Ban XBox-Live : C4Eva sur le coup


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En premiere page de http://www.xbox-scene.com/

.......................................................

News-Source: xbins.org

Discuss this news item on our forums: forums.xbox-scene.com

j'vois pas en quoi le fait que je le donne le lien ici soit grave en soi. :huh:

Mais bon...Si c'est le cas jen suis désolé je fais que vous transmettre l'informations que j'ai receuilli pour permettre a tous les gueux qui s'intérresse au sujet d'avoir l'heure juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fatrix_65.....Non pas encore....Je suis pas extremement pressé....Jai une console non-flashé pour le live et une flashé qui lit mes backups pour le solo ou multiconsole...Mais je vais surement tenter le cout en fin de semaine sur ma 360 d origine mainque j aille le temp.

T'inquiete pas,i va avoir full post de monde qui vont tester et qui vont nous donner part de leur expérience :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Questions idiotes :

1 - Comment savoir que nos vielles backups sont stealths ?

En parcourant le DVD je peux le savoir ?

2 - Je suis pas ban du live, j'ai un Hitachi. La théorie/rumeur qui circulait était en gros "Si tu as flashé ta console avant connection au live et que tu as pas fait de mise à jour après tu "risques" rien... " ( cette théorie s'est vérifiée auprés de moi et de potes qui ont été ban ou pas ban selon le cas) Donc ... ( on y arrive ) moi qui ne suit pas banni pour le moment, ai-je intérêt à faire la maj ? ( oui, je sais pour la maj du firm pour les Hitachi, il faudra attendre encore un peu )

3 - Pour une console bannie, un changement de carte mère semble être la seule solution ? ( mis à part les tentatives d'arnaques à microsoft qui ne m'intéresse pas vraiment )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tuxproject : Je ne suis pas encore banni, et je ne joue jamais en ligne alors si ça arrive tanpis ;)

@Jlz : Et on peut vérifier depuis un DVD directement, ou faut-il recréer un iso?

MatC, y'a pas de soucis :D Mais à ce moment là, échange ta console avec un mec banni, je suis sûr qu'il te fillera quelques roros avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JLZ

Cependant etant plus ou moins nouveau sur la scene, je vais attendre de trouver un bon tuto pour le stealth...et en Francais pas kje parle pas l'anglais mais pour etre bien sur.,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

chacun des outils Schtrom360Xtract, Xbox Backup Creator ou XDVDMulleter permettent de verifier si une image est "stelth" ou non !

++

J'ai testé Schtrom360Xtract et Xbox Backup, pour le stealth check il faut un iso :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

chacun des outils Schtrom360Xtract, Xbox Backup Creator ou XDVDMulleter permettent de verifier si une image est "stelth" ou non !

++

J'ai testé Schtrom360Xtract et Xbox Backup, pour le stealth check il faut un iso :s

Oui, qui a dit le contraire ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

chacun des outils Schtrom360Xtract, Xbox Backup Creator ou XDVDMulleter permettent de verifier si une image est "stelth" ou non !

++

J'ai testé Schtrom360Xtract et Xbox Backup, pour le stealth check il faut un iso :s

Oui, qui a dit le contraire ?

++

ok javais mal lu je pensais que cetais avec le dvd bon b jai tester et il sont stealh mes backup mais je pense que c'est normal vu que je les creer moi meme a partir des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde je voulais s'avoir s'il existait un logiciel permettant de tranformer des backup stealth en non-stealth et inverssement.

Merci pour vos réponse

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces