mikratek Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ahhhh oui le changelog est vraiment cool. Une occasion pour moi de ressortir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 en effet ! va bien j'avais ressortit mon stand g27 pour F1 2011 et je pouvoir le laisser dehors pour cette mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 faites signe quand vous vous y remettez...que je vous terrasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 même pas peur ! par contre tjs pas de date pour la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ca c'est de la mise à jour!! Je suis impatient de voir à quoi vont ressembler les intérieurs de toutes les autos standart!! Ca sera le même pour toutes à votre avis??? Sinon, j'ai du mal à comprendre cette ligne : "User control of the weather change feature"...? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 possibilité de choisir le temps (météo) par l'utilisateur ! Pour chaque circuit ! ou je rêve éveillé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 même pas peur ! par contre tjs pas de date pour la mise à jour ? Troisième semaine d'Octobre. Il me tarde de tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ah ben je me réjoui de ressortir GT5 Faut que je trouve du temps maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est finalement pour le 11 octobre, comme par hasard le jour de la sortie de forza chez nous Pour la vue intérieur ça a l'air d'etre une vue fidèle si on regarde les images http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005391...0-detaillee.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Justement!! La 1ere photo d'une vue intérieure est inquiétante. On dirait les intérieurs de la version PSP. Mais sinon, excellente nouvelle si tout ca se confirme!! Vivement la semaine prochaine!! Quelle taille va faire cette mise à jour....? Lourde surement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 très lourde ... par contre comme le Duc la vue intérieure de la première image me fait peur ... très peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 En effet mais les autres sont encourageantes... On a pas le choix d'attendre encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il est bien précisé dans l'annonce du patch en ricain 'Simplified interior view added to all standard cars'...donc il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 en tout cas si elles sont toutes comme la vue intérieur de la première image, autant ne pas mettre de vue intérieur... Pas de volant, tout noir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Après la victoire aujourd'hui de Vettel au championnat du monde F1, on nous offre gratuitement la REDBULL X2010 dans GT5 Allez vous connecter sur votre GT5 je sais pas si ça va durer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ouep, et un évènement en ligne à faire avec la voiture. Un contre la montre assez facile qui rapporte 5 millions! Profitez en. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Cette caisse est toujours une horreur a conduire a la manette... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah mince, je me rends pas compte, je tourne au volant depuis toujours sur GT5. En tout cas, avec un G25, ça dépote grave et c'est assez facile. En fait il suffit de passer la vitesse conseillée et de gérer à l'accélérateur, même pour les virages difficiles. Quasi pas besoin de freiner, et la voiture tient la route mieux qu'aucune autre. C'est pas forcément super agréable comme conduite, mais le bonus $ est bon à prendre, surtout qu'en 2-3 tours c'est plié. Le but c'est juste de pas sortir de la route. Ca me donne envie de tenter l'évènement Vettel de la carrière, qui ne m'avait jamais attiré jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Les 5 millions m'en fou un peu vu qu'on bloque a 20 millions, d'ailleurs je trouve ça naze... Je redescend toujours et revient a 20 millions et perd de l'argent. Sinon oui la voiture c'est une bombe, mais trop réactive pour jouer a la manette je trouve. Mais clair qu'elle tient la route, a pouvoir passer les virages a fond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 mise à jour dispo un peu + de 1.3 Go ! Si j'arrive à lâcher F1 2010 je m y met ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Je voudrai pas etre à la place de la personne qui viens juste de s’acheter le jeu ... il vas avoir de l'attente de dl avant de jouer , avec toutes ces mises a jour! Tiens je serai curieux de voir combien ca fait d'installation au total . Modifié 11 octobre 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Merci de l'info! Je viens de finir ma p'tite partie de Dark Soul, je lance de suite cet update. Edit : Je viens de faire un essai. Effectivement, les chargements me semblent plus rapides, ce n'est pas un mal. Et effectivement aussi, les vues intérieurs des autos versions standart sont bel et bien méga simplifiée, à la facon de la version PSP, comme je le craignais. Modifié 11 octobre 2011 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je suis en train de mettre a jour le jeu (j'avais éffacé toutes les update pour le transfert de console a console mouarf ) la vue simplifiée c'est quand meme pas un simple calque comme sur PSP ? sur portable ca passe encore vu qu'on est sur une faible résolution , mais la sur PS3 c'est comme si on achetait un bout de carton a coller sur l'écran lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je voudrai pas etre à la place de la personne qui viens juste de s’acheter le jeu ... il vas avoir de l'attente de dl avant de jouer , avec toutes ces mises a jour! Tiens je serai curieux de voir combien ca fait d'installation au total . Je suppose que la dernière MAJ inclue toutes les MAJ, enfin normalement ça marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 non pas toujours, parfois on voit dans la barre de progression qu'il y a plusieurs fichiers téléchargés et pas juste la derniere. De toute facon y'en a deja 2 de 600Mo avant celle la donc ca ferait vraiment leger pour la derniere, donc non c'est bien juste cette update qui fait 1,3Go en gros celui qui l'achete maintenant il a environ 3Go d'update a telecharger avant de passer a l'installation de 40minutes. Faut pas etre pressé quoi, comme l'attente du développement en gros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés