Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

le problème c'est qu'il est sans cesse repoussé, perso je me fous pas mal de forza ou gt5 ce sont deux jeux que je n'apprécie tout simplement pas, mais dans le cas de gt5 tout ces reports à répétition et la grosse farce de gt5 prologue (y en a qui payent pour une démo c'est dingue) au final ce jeu commence à irriter pas mal de gens qui l'attendent (parfois fébrilement) d'où les réactions extrèmes par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème c'est qu'il est sans cesse repoussé, perso je me fous pas mal de forza ou gt5 ce sont deux jeux que je n'apprécie tout simplement pas, mais dans le cas de gt5 tout ces reports à répétition et la grosse farce de gt5 prologue (y en a qui payent pour une démo c'est dingue) au final ce jeu commence à irriter pas mal de gens qui l'attendent (parfois fébrilement) d'où les réactions extrèmes par moment

Vi, mais par exemple, dans le cas du prologue, je lis souvent que c'est de l'escroquerie, tout ca, mais pour les fans de GT, cette galette est quand même salutaire, moi, je joue toujours autant dessus et le considère comme un jeu à part entière, malgré ses nombreuses lacunes. Il a quand même permis d'intégrer le jeu en ligne dans la série! C'est rigolo quand on est un utilisateur de Xboxlive, mais pour les pro GT, c'est quand même une petite révolution.

Et puis, c'est quoi l'essence d'un jeu de voiture? (whoua! le jeu de mot! :sorcerer: ) ; Pour moi, c'est le plaisir de conduire (ou de piloter même), et pour ca, je n'ai pas besoin d'avoir 1000 voitures, ni même 200 circuits en fait... Moi, je prends la F40, n'importe quel circuit et roule ma poule! Je kiff et pis c'est tout! J'ai eu beau faire le circuit 1000 fois, tenir la voiture sur sa trajectoire, gérer toujours un peu mieux ses entrées et sorties de virage, c'est ca qui compte!! chinese

Et encore (j'vais m'faire taper mais j'assume), je ne joue même pas en super réaliste! (j'ai donc, même sur le prologue, encore une marge de progression hallucinante si j'en ai marre...)

Voilà les raisons qui font que pour moi, le prologue a carrément sa raison d'être. J'imagine aussi qu'il a servi de béta test sur le jeu en ligne afin d'affiner les problèmes pour le jeu final.

Et en allant encore plus loin, si GT5 au final n'est qu'une extension du prologue, j'entend par là, si techniquement, c'est la même chose, bah moi, je serais quand même heureux car il est déjà au top pour moi au niveau visuel.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps maintenant ils ne pourront pas le repousser très longtemps.

Cette fois c'est une raison technique en production qui repousse la sortie

ce qui insinue dans ma tête que la presse définitive des galettes n'est

plus vraiment loin, 2 mois de plus ça va aller on est plus à ça prêt.

A moins qu'ils cherchent encore des excuses pour le sortir au

moment de noël.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le volant est trop grand, déja sur PC quand on peut régler le FFB aux petits oignons on a plus rien au dessus de 28cm, là 35 sur PS3, il se retrouve sans FFB. Sauf changer les moteurs et les alimenter en 35V au lieu de 24 (ceux d'origine crament à cette tension)

Et sinon superbe installation, il faudrait qu'il fasse un double mode shifter durcit et sans clic et pédale load cell ou au moins nixim et ça serait parfait. (mode hydraulique si il a de la thune à jeter par les fenêtres, 180$ contre 60 pour le mod loadcell et quasi aucune différence au toucher)

edit: au final c'est juste une pub pour l'adapter chilicoke qui est de très bonne facture, je recommande à ceux qui veulent pas se prendre la tête (sinon fait soit même c'est moins cher)

reedit: et avec un bon mod sur le frein il sera plus obligé de jouer en chaussettes pour sentir sa pédale, avec une belle installation bien rigide comme ça se serait criminel de s'en passer.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le volant est trop grand, déja sur PC quand on peut régler le FFB aux petits oignons on a plus rien au dessus de 28cm, là 35 sur PS3, il se retrouve sans FFB.

Mouai... pourtant on le voit bien en action le force feedback en sortie de virage... Il a l'air de prendre des claques dans les bras quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui encore un report pour septembre 2010 et apres ca sera pour 2011 ont connait la chanson de sony depuis le temps :)...moi je dit il sortira pas sur la ps3 on sent qu'ils ont pas envie sinon il serait sortis déja et pas maintes fois reporté ..... sephirothff je suis sur en tant que pro sony que tu va nous dire encore que ils l'ont reportés pour quil soit mieux finis hein !!! ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la raison du report est amhv marketing, ils se font pas de la thune juste avec les ventes de jeux, leurs principaux revenus, viennent de leur sponsors, tout les trailer genre pour la dernière mercedes etc, ils se font une paquet avec ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aura toujours les RUF Automobile... ce n'est pas porsche mais bon...

Pour l'éditeur de circuit... rien n'a été promis pour l'instant donc on peut pas raler.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui, c'est vrai, les Ruff! J'avais oublié et tout mis dans le même panier! Tu me rassures et me redonne le sourire. :wub:

Pour l'éditeur, je croyais que ca avait été confirmé. On s'y perd entre les annonces officielles et les autres. C'est parfois le mélange...

Donc, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un truc qui n'a jamais été dévoilé par sony ou polyphony . si on fait le tri , y a ptet 20% de ce qui sort de ce topic qui a été annoncé par la firme , du coup la plupart gueulent pour des trucs qui ne sont meme pas officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, c'est sympa les Ruf mais le jour où y'aura des 911GT1 '98, des 962 et des Carrera GT chez Ruf on en reparlera... en attendant je regrette carrément les Porsche. :encolere12:

ça c'est un truc que je comprend pas, avec la notoriété qu'a GT, de ne pas avoir de Porsche.

Parce que c'est bien beau 1000 voitures mais si t'as 100 skylines et 100 NSX ça me fait pas rêver moi, par contre quand je vois la liste des Porsche, des Ferrari, des Maserati, des Lamborghini dans Forza j'en bave de jalousie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup la plupart gueulent pour des trucs qui ne sont meme pas officiels.

Merci sephi tu mets le doigts là ou ça fait mal! Sur ce jeu il a été annoncé tout et n'importe quoi, un vrai bordel sans nom où la moindre idée de stagiaire a fait l'objet d'une news, à tel point que ce n'est clair que pour les afficionados extrémistes si peu soient-ils. Quelle connerie d'avoir acheté un G25 pour ce jeu, une vraie plaisanterie... on s'est bien avoir faut l'avouer mais qu'est ce qu'on rigole hein!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, c'est sympa les Ruf mais le jour où y'aura des 911GT1 '98, des 962 et des Carrera GT chez Ruf on en reparlera... en attendant je regrette carrément les Porsche. :encolere12:

ça c'est un truc que je comprend pas, avec la notoriété qu'a GT, de ne pas avoir de Porsche.

Parce que c'est bien beau 1000 voitures mais si t'as 100 skylines et 100 NSX ça me fait pas rêver moi, par contre quand je vois la liste des Porsche, des Ferrari, des Maserati, des Lamborghini dans Forza j'en bave de jalousie...

pour dire un truc pareil, tu dois carrement pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, c'est sympa les Ruf mais le jour où y'aura des 911GT1 '98, des 962 et des Carrera GT chez Ruf on en reparlera... en attendant je regrette carrément les Porsche. :encolere12:

pour dire un truc pareil, tu dois carrément pas savoir ce que c'est une ruf ni être au courant de leur actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé encore une news sur GT5 avec un nouveau trailer... et je me suis dit que s'ils avaient moins perdu de temps a faire leur innombrables trailers ils auraient pu sortir leur jeu, je pense, début 2009.

Franchement, je suis pas un sanguin mais je rejoins quand même le clan des raleurs car faut pas déconner. Quand je vois uncharted2, sorti en 2 ans, je me dis qu'ils abusent! alors forcément il s'appuie sur uncharted1 sorti en 2007 mais bon GT5 a aussi sur quoi s'appuyer...hein? GT...'5'!

Enfin bon! qui vivra verra.

A+ et bon week end les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je m'en bat le c de leurs trailer moi c'est le jeux qui m'interesse .....pas que ca a faire matter leur connerie de trailer qui apporte rien sur un jeux fantome qui sortira jamais

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, c'est sympa les Ruf mais le jour où y'aura des 911GT1 '98, des 962 et des Carrera GT chez Ruf on en reparlera... en attendant je regrette carrément les Porsche. :encolere12:

pour dire un truc pareil, tu dois carrément pas savoir ce que c'est une ruf ni être au courant de leur actualité

Ben si vois-tu, sauf que les voitures qui ont couru au Mans c'est des Porsche, pas des Ruf. Mais comme t'as l'air d'être un grand connaisseur tu vas peut-être m'expliquer que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces