pesos Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui mais vu qu'ils rajoutent tout le temps des trucs, le pourcentage d'avancé ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je viens de voir la dépeche AFP.. Le : on pense pour noel 2010 et le: aucune raison ne sera dévoilée moi ca me fait peur...et rigoler en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Toujours le même problème : Communication Zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ahhhh, ils en sont enfin à 90%....comme en juin 2008 en fait? ouai mais comme ils ajoutent des items au jeu tous les jours..ils sont à 90% du jeu avec les items définis la veille... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Sony a due se dire aussi qu'ils y avait la coupe du monde faut pas s'attendre a le voir en France avant noël ... Comme ça Le Duc tu auras même le temps de mettre une carrosserie a ta composition . NOn mais serieu ils se foutent de notre gueule . Rien a rajouter de plus sauf juste un petit je pensai pas que sony allais lire mon post Si ça continu ils vont nous sortir un Gran Tourismo avec 2 blueray.................................. Ils peuvent pas nous le balancer maintenant et faire comme tous le monde , même si c'est pour nous prendre pour des vaches a lait , faire des mise a jour et dlc.. enfin bref je les comprends pas Modifié 2 février 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 pour moi, la raison est simple, sony a besoin de gros titres pour lancer la 3D, GT5 sortira surement au même temps que les bravias .. Faut pas oublier qu'il y a un gros ? dans la news Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Si c'est le même coup que sur PSP GO, on a vu le résultat .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 je pense pas qu'une comparaison soit une bonne idée avec GT mobile ... ce n'est ni le même budget ni les mêmes attentes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Nan nan! Pas de carrosserie sur mon Playseat!! Blague à part, si j'avais su qu'il serait repoussé à ce point, j'aurais différé l'achat des écrans. M'enfin, c'est fait... J'ai donc largement le temps d'acheter la 3ème PS3! Modifié 2 février 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ben tant que tu prends ça avec le sourire.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Bah heu... Oui, y'a quand même plus grave dans la vie que le report de GT5. Mais je ne cracherais pas sur un peu plus de communication de la part de PD... Modifié 2 février 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Heu? Oui... Non....? Toujours est il qu'il se sera fait vraiment attendre lui! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 re on est pas a quelques mois pret maintenant. le jour ou on l'aura dans la main on va kiffer grave, plus c'est long, plus c'est bon. et gt5 sera long et bon à coup sur! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 re on est pas a quelques mois pret maintenant. le jour ou on l'aura dans la main on va kiffer grave, plus c'est long, plus c'est bon. et gt5 sera long et bon à coup sur! ou le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 les gt, plus on avance et moins ils me plaisent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Putain..... : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-sortie...alite-8840.html Grrrr ils jouent avec nos nerfs (toutes proportions gardée) ! Ce passage de l'article m'a au moins permis de rigolé : " la communauté commence à migrer chez le concurrent en attendant que Polyphony Digital arrête de jouer du Pipeau quelques instants." Pas de troll inside, sachant que j'attend moi meme la sortit de GT pour devenir un heureux propiétaire d'une PS3...mais c'est vrai que Polyphony commence a bien maitriser la flute, ou le pipeau comme vous voulez... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Yop, il n'y avait pas une démo de GT5 qui était dispo sur le PSN ? j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 j'en ai jamais vu sur le PSN EU, je l'avais eu sur le JAP, en même temps v'là seulement que je récupère une ps3, ça faisait 18 mois que j'en avais plus, donc il y en a peut être une au fond là bas , mais avec tout le bazar qu'il y a maintenant il faut bien fouiller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Yop, il n'y avait pas une démo de GT5 qui était dispo sur le PSN ? j'ai rien trouvé... Ca y est tu as donc ta ps3, manque plus que GoW III PS : tu as acheté le collection (I et II)?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Yop, il n'y avait pas une démo de GT5 qui était dispo sur le PSN ? j'ai rien trouvé... Ca y est tu as donc ta ps3, manque plus que GoW III PS : tu as acheté le collection (I et II)?? [HS]Yep j'ai déjà fini GOW 1 ce we [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je l'ai pris hier sur VG+, il me tarde de les recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 GT5 est repoussé et le hack ps3 avance... Ils vont s'en mordre les doigts quand ils le sortiront. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 c'est marrant parce que j'ai quand même plus l'impression que le hack ps3 fait du surplace en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SeventhSon Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Rhaaaaaaaa mais comment je kifferais que le hack PS3 devienne possible avant la sortie de GT5 !! Pas pour le hack lui même, je suis prêt à conserver une console clean, mais pour remettre à leur place Polyphony et Sony. Ce serait un juste retour des choses après nous avoir pris pour des pigeons pendant aussi longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés