Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sony a due se dire aussi qu'ils y avait la coupe du monde :D faut pas s'attendre a le voir en France avant noël ... Comme ça Le Duc tu auras même le temps de mettre une carrosserie a ta composition ;) . NOn mais serieu ils se foutent de notre gueule <_< .

Rien a rajouter de plus sauf juste un petit :encolere12: je pensai pas que sony allais lire mon post :whistling:

Si ça continu ils vont nous sortir un Gran Tourismo avec 2 blueray..................................

Ils peuvent pas nous le balancer maintenant et faire comme tous le monde , même si c'est pour nous prendre pour des vaches a lait , faire des mise a jour et dlc.. enfin bref je les comprends pas

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan! Pas de carrosserie sur mon Playseat!! ^^

Blague à part, si j'avais su qu'il serait repoussé à ce point, j'aurais différé l'achat des écrans. M'enfin, c'est fait... -_-

J'ai donc largement le temps d'acheter la 3ème PS3! B)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
re

on est pas a quelques mois pret maintenant.

le jour ou on l'aura dans la main on va kiffer grave, plus c'est long, plus c'est bon.

et gt5 sera long et bon à coup sur!

ou le contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrr ils jouent avec nos nerfs (toutes proportions gardée) !

Ce passage de l'article m'a au moins permis de rigolé :

" la communauté commence à migrer chez le concurrent en attendant que Polyphony Digital arrête de jouer du Pipeau quelques instants."

Pas de troll inside, sachant que j'attend moi meme la sortit de GT pour devenir un heureux propiétaire d'une PS3...mais c'est vrai que Polyphony commence a bien maitriser la flute, ou le pipeau comme vous voulez... hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'en ai jamais vu sur le PSN EU, je l'avais eu sur le JAP, en même temps v'là seulement que je récupère une ps3, ça faisait 18 mois que j'en avais plus, donc il y en a peut être une au fond là bas ;) , mais avec tout le bazar qu'il y a maintenant il faut bien fouiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, il n'y avait pas une démo de GT5 qui était dispo sur le PSN ? j'ai rien trouvé...

Ca y est tu as donc ta ps3, manque plus que GoW III ;)

PS : tu as acheté le collection (I et II)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaaaaaa mais comment je kifferais que le hack PS3 devienne possible avant la sortie de GT5 !!

Pas pour le hack lui même, je suis prêt à conserver une console clean, mais pour remettre à leur place Polyphony et Sony.

Ce serait un juste retour des choses après nous avoir pris pour des pigeons pendant aussi longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces