pesos Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai testé la démo time trial hier soir. Franchement loin de moi l'idée de troller, mais c'est vraiment pourri... Si ils sortent un jeu comme ça ils feront pas le poids face à forza. Graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Franchement loin de moi l'idée de troller, mais c'est vraiment pourri Et il parait qu'ils arrêtent pas de bosser sur ce titre, ça me fait bien rigoler. Si ça continue il sortira directement sur psp. Un jeu d'un autre temps...qu'il faudrait revoir complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bah le problème c'est qu'a force de trainer, il va se retrouver techniquement à la ramasse. Je m'attendais quand même à une petite claque graphique face à forza 3 en testant la démo, et franchement... non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 tu parle de quel démo ? GT HD time trial ? parceque une démo de gt5 il y a pas a part si tu prends le prologue. Si on parle de la même démo, oui c'est vraiment pourri mais rien avoir avec le prologue ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bah oui le truc time trial, y'a que ça. GT5 prologue je l'avais sur ma 1ère Ps3 et il m'avait saoulé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ben en fait c'est à GT4 que t'as joué enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Furby Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Cette demo a juste servi pour les qualifications de la GT academy. Avec 250Mo difficile de s'attendre à quelque chose d'exceptionnel graphiquement. Par contre le moteur physique a changé. La conduite est plus réaliste et encore mieux si c'est avec un volant. Par contre si vous jouez à la manette, le contrôle de traction à 7 alors qu'au volant, les aides sont désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Rhaaaaaaaa mais comment je kifferais que le hack PS3 devienne possible avant la sortie de GT5 !!Pas pour le hack lui même, je suis prêt à conserver une console clean, mais pour remettre à leur place Polyphony et Sony. Ce serait un juste retour des choses après nous avoir pris pour des pigeons pendant aussi longtemps ! je vois pas le rapport là???!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi je le vois mais c'est hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 News Bizarre de ne pas voir de gameplay pour un jeu fini à 90%... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 NewsBizarre de ne pas voir de gameplay pour un jeu fini à 90%... mais on est bete !!!! je viens de comprendre: en fait GT5 ca va être un CD avec des videos et des images de voitures virtuelles !!! Non mais nous on croyait bêtement avoir un jeu....pfffff on est trop bête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 C'est méchant mais c'est vrai que c'est mérité! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Accrochez vous, plus beaucoup de temps à attendre pour jouer à cette merveille du jeu vidéo. Sortie pour noël au Japon donc au printemps prochain en Europe. (source: moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Accrochez vous, plus beaucoup de temps à attendrepour jouer à cette merveille du jeu vidéo. Sortie pour noël au Japon donc au printemps prochain en Europe. (source: moi ) en même temps y a peut être autre chose dans la vie... tu sais que le fanatisme a ce point c'est dangereux... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 bon vous commencez un peu à être relou, si vous n'avez rien à dire d'intéressant, abstenez vous... edit : topic nettoyé, prochain free post, la sentence tombera. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 bon vous commencez un peu à être relou, si vous n'avez rien à dire d'intéressant, obstinez vous... Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 obstinez vous... Arrête, tu les encourages lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Allez, une petite news : Une vidéo de Nascar sur GT5. http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-nascar...alite-9536.html OK, c'est pas mal, mais moi, je suis épaté, ils ont réussi à faire une vidéo relativement longue ventant la présence de Nascar, sans jamais montrer un seul accident ou voiture endommagée!!! On voit à deux ou trois reprises une tête à queue miraculeux où la caisse passe pile poil entre deux autres bagnoles... coup de bol ou comme moi, vous êtes inquiet....? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 il n'y a pas à dire, c'est quand même beau (lumières ! ) http://www.gamersyde.com/stream_gran_turis...s-14515_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Ouaip', y'a pas à dire, c'est très beau, très fluide, les lumières sont classes, la vue cockpit est démentielle (sûre que je ne jouerais que comme ca!). Par contre, c'est confirmé sur cette vidéo, pas de dégat!!!!! C'est quand ils veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Clair que c'est beau... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Punaise J'espère qu'on pourra customiser le HUD par contre, ça gâche beaucoup toutes ces infos, parfois en double en vue cockpit pour la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=54P9jX-ekno Enfin la claque ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Hmmm... Non Quand j'y jouerais peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés