Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Je vous rapelle qu'un jeux video doit etre release qu'a partir du moment ou les devvelopeurs sont content de leur contenu, et Polyphony est un studio tres ambitieux et ils veulent sortir une exclu digne de la ps3, puis le jeu sort dans 2 mois c'est qu'il est donc fini, un jeu avec plus de 3ans de devvelopement merite tres bien c'est rare 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu écris en tchétchène maintenant ?

Faut juste arrêter de se la faire mettre à sec, même si tu sembles demander qu'ils la poussent plus loin...

La transparence c'est un mot inconnu au vocabulaire de PD, c'est ça le plus dommageable. Le jeu, je n'en doute pas qu'il sera bon (ou pas), faut juste arrêter de pisser dans des violons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On moins eux il sorte pas un jeu baclé et bien plus consistant que la concurrence, si le jeux vous plait pas l'acheter pas, d'autre le feront pour vous par millions.

Je penche plutôt vers la solution "problème technique" moi pour expliquer cette sortie sans cesse repousser. Un truc du style on a tellement parlé que maintenant on arrive pas a faire ce qu'on vous a promis et on assume plus du tout. Et au vu de la pitoyable démo qu'ils nous on refourguer je comprends qu'ils prennent encore plus de temps pour le sortir. M'enfin c'est un cercle vicieux, plus t'attends plus les gens sont exigeants et comme ta technologie prend de l'age ton jeu sera moins impressionnant à la sortie... alors tu repousse pour rehausser le niveau et la fin tu te retrouve devant le même problème... et c'est reparti pour un tour.

Pendant tout ce temps ils annoncent des dates de sorties, vendent des consoles, puis repoussent, puis annoncent un nouvelle date, vendent des consoles, repoussent. Ce qui est triste c'est que je suis persuadé qu'au final on va tous être très déçu !!

Et accessoirement ça me fait réellement chier d'être l'otage de Sony et de PD à cause des millions de neu² dont tu parles et qui ont de la merde dans les yeux.

Modifié par SeventhSon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je l'attends même plus, c'est un peu comme un mouton noir, tout le monde en parle mais personne ne l'as vu, bientot on aura un Forza 4 alors que GT5 sera annoncé pour 2012.

Je veux bien que polyphony veuille une copie parfaite de leur jeux mais la encore retardée, faut vraiment etre attardée pour croire qu'on aura la gifle tant attendue.

Je pense surtout que Sony se sert de ca pour vendre des PS3, faudrait comparer les chiffres de ventes lorsque Polyphony digital lance une date de sortie par rapport aux ventes quand rien ne se passe chez polyphony digital.

Conclusion : GT 5 sera sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut vraiment etre attardée pour croire qu'on aura la gifle tant attendue.

Ah bah je suis attardé alors parce que visuellement parlant le prologue me met encore une giffle.

Je penche plutôt vers la solution "problème technique" moi pour expliquer cette sortie sans cesse repousser.

Non je pense pas les problemes techniques apparaissent au debut pas en fin de dev, ils vont pas annoncé un contenu par encore codé hein :)

En mars ya du jeu qui sort et avec l'attente pour GT5 ils ne peuvent pas le sortir avec d'autres dans un meme mois.

Et puis c'est GT5 quoi, c'est pas le jeu ou a la sortie on va s'apercevoir que par exemple le pilote ne bougent pas les mains aux changements de rapports :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On moins eux il sorte pas un jeu baclé

Concrètement ils sortent même rien du tout, juste une version alpha payante qui n'a vraisemblablement pas servi à financer le reste du développement pour sortir un jeu dans un délai raisonnable.

Ceux qui aiment être prit pour des gogoles, je respecte, mais faut pas demander aux autres d'être aussi maléables (pour rester poli).

Je ne connais pas la santé financière de Polyphony Digital, ni si GT5 est un gouffre financier pour eux, mais j'espère vraiment qu'en ces temps de crise ils ne déposeront pas le bilan avant la sortie du jeu.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas la santé financière de Polyphony Digital, ni si GT5 est un gouffre financier pour eux, mais j'espère vraiment qu'en ces temps de crise ils ne déposeront pas le bilan avant la sortie du jeu.

Je pense que Sony finance une grande partie du jeu, mais c'est clair qu'ils sont obligé a de bon resultats de vente sinon ca sera peut etre le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rapelle qu'un jeux video doit etre release qu'a partir du moment ou les devvelopeurs sont content de leur contenu

Mouarf... tu as pas du trop bossé dans ce domaine pour dire cela ^^

Pour y travailler je peux te garantir que cela ne se passe pas comme ça MALHEUREUSEMENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi vous vous prennez le chou , y a jamais eu de date annoncée pour l'europe , qu'ils repoussent la date japonaise ne donnera pas le jeu plus tot ou plus tard chez nous puisqu'on ne sait rien.

et puis comme je dit toujours , vaut mieux un jeu ultra complet et paufiné a mort qu'un vieux clou baclé , a mon avis le report doit etre du a la compatibilité avec la 3D stéréoscopique faite dernierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend qu'ils cherchent la perfection mais à un moment

faut le sortir. Au moment de la vente des première ps3 on avait déja

des vidéos comme quoi ils travaillaient dessus.... Aujourd'hui toujours

rien et même pire repoussé à une date inconnue.

En attendant sur ps3 voici la liste des jeux de courses qui sont sortis,

dont certains totalement nouveaux donc partis de rien pour le dev et sont

déja au N°2 genre motorstorm 1 puis 2. Biensùr ils ne peuvent pas rivaliser

avec l'extrême qualité de gt5 mais eux sont sortis donc bien plus jouables

et plus funs.

- Baja

- Dirt 1

- Dirt 2

- Motorstorm 1

- Motorstorm 2

- Burnout paradise

- Grid

- Formula one

- Fuel

- Pure

- Midnight club los angeles

- Mx vs Atv reflex

- Mx vs Atv extreme limit

- Need for speed shift

- Need for speed undercover

- Sega rallye

- Supercar challenge

- Superstar racing v8

- Ridge racer

- Ferrari legends

- Sans compter les Cars racing o rama, gti club et autres petits jeux

- Ni les jeux à venir type Blur ce trimestre

Tout ça rien que sur la ps3 la même que polyphonie.

Si Forza 4 sort avant Gt5 je revend la play pour me prendre une xbox

parceque je préfère déraper sur les graviers en voiture plutôt que me

les prendre dans le c...

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi vous vous prennez le chou , y a jamais eu de date annoncée pour l'europe , qu'ils repoussent la date japonaise ne donnera pas le jeu plus tot ou plus tard chez nous puisqu'on ne sait rien.

et puis comme je dit toujours , vaut mieux un jeu ultra complet et paufiné a mort qu'un vieux clou baclé , a mon avis le report doit etre du a la compatibilité avec la 3D stéréoscopique faite dernierement

On peut logiquement penser qu'un report de la sortie japonaise se traduira par un report de la sortie partout ailleurs, à moins que le lavage intensif de cerveau fait par Sony n'ai fait plus de ravage que prévu.

Ensuite si Polyphony Digital nous pond un vieux clou baclé après 5 années de développement ça en dira long sur leurs compétences... désolé mais je l'ai vraiment mauvaise là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, je passais dans le coin, j'ai senti les boulets, alors j'me suis dit : "Je m'arrête 5mn pour commenter".

Séphi, tu oublies juste une 3ème option : On peut aussi tenir les délais annoncés, ne pas repousser son jeu pendant 46 ans,

et QUAND MÊME sortir un jeu de qualité. Encore une fois, avec tes exemples à la con, tu vois le côté des choses qui t'arrangent.

Ensuite, franchement, pour ceux qui critiquent Forza, vous êtes vraiment de mauvaise fois, c'est hallucinant. Ca fait 25 putain d'années

que je joue aux jeux, et c'est de loin le meilleur que j'ai eu entre les mains. Peut être que GT5 lui sera meilleur, mais là, pour l'instant, inclinez-vous

bordel, parce qu'à le critiquer, vous êtes ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes en 2005 Sony annonce la prochaine sortie de la ps3

et Polyphonie annonce qu'ils travaillent sur Gt5 et nous présentent

la vision qu'ils ont de cet opus dans un petit teaser.

Pour les mauvaises fois, oui c'est une vidéo de LA VISION de ce que

seras Gt5, pas de date annoncée c'est vrai. Cependant ils travaillent dessus

déja en 2005 et de nombreuses vidéos seront présentées lors de la sortie

de la ps3.

En fait ils ont boosté les ventes de la play pour soutenir sa sortie. Quand ils

ont vus ce que faisaient les concurrents sur la play3 genre motorstorm, formula one

ils se sont certainement dit que Gt5 au point où il en est ne seras pas fabuleux

et ont prétextés des rajouts de dégats, météo,... pour repousser la sortis de Gt5

tout en vendant un bout de ce qui devait l'être sous le nom Gt5 prologue.

Depuis ils n'arrivent pas à assumer leurs "foirages" et repoussent pour essayer

de coller à leurs annonces très éffrontées.

En gros Sony + Polyphonie ont trompés leurs clientèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi tenir les délais annoncés

pour le moment j'ai jamais vu la moindre date annoncée , ils ont juste dit mars au japon sans préciser et derriere ils repoussent , certe mais ce mars n'etait que pour le japon , alors ca changera pas grand chose pour nous européens , puisque sony a confirmé que ce report ne concernait que le japon.

perso je pense que vous etes trop dans le trip sony nous doit gt5 parce qu'on l'attend , sony vous doit rien ,ils sont libre de sortir leur jeu quand ils veulent et ils le feront , si vous voulez revendre votre ps3 faite le , c'est pas quatre pelés et trois tondus de moins qui changeront la donne . moi j'attend pas ce jeu plus qu'un autre , je sais juste que ce sera forcément un bon jeu , puisque gt a toujours été de qualité , mais au dela de ça on a d'autres titres tout autant interessants.

pour la suite des évenements de toute maniere ceux qui ce plaignent seront content d'avoir attendu , parce que vu le contenu on aura jamais eu un jeu de voitures aussi complet.

en passant je singal aussi que uncharted 2 était deja en cours en 2005 et que celui ci est sorti fin 2009 , comme quoi c'est plutot rdrole de voir que certains critiquent le temps que met un jeus que d'autres prennent du temps eux aussi mais que cela ne change pas grand chose aparement , l'effet Gran Turismo serait il différent ?

epervier , je comprend pas pourquoi tu revend pas ta ps3 pour acheter une xbox avec forza vu ce que tu pense de gt et sony cela ne sert a rien de continuer avec cette console

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais juste que ce sera forcément un bon jeu , puisque gt a toujours été de qualité , mais au dela de ça on a d'autres titres tout autant interessants.

Moi je te reprends juste la dessus : t'as essayé GT PSP ? Dans le genre foiré et bâclé il se pose là lui. Et pourtant il a été au moins aussi attendu et mis en avant par Sony et Polyphony que GT5.

J'espère juste que GT5 ne prend pas le chemin du dernier GT proposé par les deux firmes.

ps : ah et juste t'as oublié uncharted 1 dans ton discours, sorti en 2007. M'enfin on va pas se faire la guerre chacun son avis pour moi ce sera sans GT5 ;)

Modifié par SeventhSon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant je singal aussi que uncharted 2 était deja en cours en 2005 et que celui ci est sorti fin 2009 , comme quoi c'est plutot rdrole de voir que certains critiquent le temps que met un jeus que d'autres prennent du temps eux aussi mais que cela ne change pas grand chose aparement , l'effet Gran Turismo serait il différent

COTY ! (Connery Of The Year !)

Jusqu'où irez-vous dans le ridicule ? Vous creusez, creusez, creusez...

edit : montez un spectacle gafga et sephi, je paierai pour vous voir sur scène !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon en 2005 ils avaient meme pas lancer réellement le devellopement du jeu final gt5 , ils etaient sur gt5 prologue , faut aussi ce dire qu'avant de faire un jeu y a de la preprod , (quandje parlais de uncharted 2 ils étaient deja dessus je parlais pas de programmation ou de modélisation mais bel et bien de preprod , ca prend énormément de temps de dev un jeu) et certains ici le savent pas ou l'oublient.

moi je m'en tape ca m'empechera pas de dormir que gt5 sorte maintenant demain ou dans 6 mois , y a plein de bons jeux prévu d'ici a la fin de l'année et ca permettra de passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces