Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

peté pas trop le stress , mon portefeuille dit merçi a ce report , meme si j'aurait aprecié une sortie plus tot

par contre pour youtube , fait chier , j'aurait préferé dailymotion (a moins qu'on puisse modifier ca en passant par un pc mais bon je doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@steed: peut être qu'on tient à nos consoles et qu'on y fait attention?

Je l' attendais celle la.Tu voulais que je fasse quoi a part la nettoyer tout les jours et enlever chaque blu ray ou jeu a chaque fois que j' arrêtais la console?

Qu' est ce qui faut pas entendre des fois. :sorcerer:

Tu pensera a moi,quand ta garantie sera expiré :rolleyes: .A moins que t'y joue très peu,pour éviter le pire :whistling: .Ou acheter pour décoration :wacko:

Enfin j' arrête de troller,je te laisse avec ta console chérie et indestructible.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@steed: peut être qu'on tient à nos consoles et qu'on y fait attention?

Je l' attendais celle la.Tu voulais que je fasse quoi a part la nettoyer tout les jours et enlever chaque blu ray ou jeu a chaque fois que j' arrêtais la console?

Qu' est ce qui faut pas entendre des fois. :sorcerer:

Tu pensera a moi,quand ta garantie sera expiré :rolleyes: .A moins que t'y joue très peu,pour éviter le pire :whistling: .Ou acheter pour décoration :wacko:

Enfin j' arrête de troller,je te laisse avec ta console chérie et indestructible.

Toujours dans les extrêmes hein? Le claquage de composants informatique n'est pas né avec la Xboite et encore moins avec la Playstation3.

Ma garantie est finie depuis 2 mois. Elle claquera si elle doit claquer.

http://www.pcinpact.com/actu/news/52856-xb...slim-tarifs.htm

Revenons au sujet principal :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Séphi, j'adore vraiment ta signature. Par contre, fais gaffe à un truc : si tu comptes faire une animation

faisant défiler tous les pseudos de ceux qui se foutent de ta gueule, ta signature sera trop lourde.

Essaie plutôt un film Youtube..... Ah non merde, c'est limité à 10mn...

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]Favouille: vos conneries de vous tirer dans les pattes c'est marrant 5mns mais là ça commence à me gonfler sérieusement. Alors à l'avenir vos petites guerres de gamins vous les faites en MP et vous arrêtez de nous pourrir les sujets avec ça. A bon entendeur...[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous, mais c'est sûrement pas une coïncidence que les bons jeux mettent du temps pour sortir. A mon avis, polyphony le savait que ça risquait de prendre du temps, c'est pour cela qu'ils nous ont gratifié de cet épisode prologue. Tenez bon! :D .

C'est vrai les bons jeux mettent du temps à sortir...seulement certains moins que d'autres! hihihi

Dans un temps de dev moindre que GT5, Turn 10 a sorti Forza 2 et Forza 3, qui sont à n'en pas douter de très bon jeux.

Et pour ceux qui en ont marre des comparaisons avec Forza 3, on peut parler de MGS4 qui est sorti y'a un an et demi (et pourtant Dieu sait que Kojima est perfectionniste lui aussi), d'Uncharted 2 qui semble être une tuerie, même FF13 va sortir avant GT5!

Perso, je suis dég de pas y jouer à Noel mais bon tant pis y'aura quand même de quoi faire, mais bon ce GT5 a intérêt à être irréprochable aussi bien sur le contenu que la finition, et largement supérieur à la concurrence, parce qu'on reste pas la référence à jamais si on ne répond pas aux attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre qu a cause de la crise ils ont etais obligé de virer tout le monde et en fait ils sont plus que 3 ou 4 a bosser sur le jeu ... c est pour ca que c est tres long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense qu'ils ont lu les tests de GT sur PSP et qu'ils préfèrent pas prendre de baffe avec GT5.

Et puis il faut plus que soutenir la comparaison avec Forza...dans la tête du créateur, il veut créer l'ultime version PS3 d'entrée....

M'enfin, rappelez vous, GT3, Wipeout fusion, ... ce genre de production Sony est toujours re- re - re - re tardé

.... prenons notre mal en patience car c'est pour obtenir un bijou au final . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait quand meme rigoler , certains parlent comme si polyphony leur devait quelque chose

les mecs , c'est une boite , ils cherchent a faire du fric rien d'autre , alors repousser de 3 mois , pour eux ca veut surtout dire vendre plus un jeu mieux que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le côté affectif ....on a tellement kiffé GT sur PS1 et PS2 ... on attend la bête sur PS3 depuis tellement longtemps...et Microsft est en forme avec Forza 3...autant dire qu'il y a de la tension dans l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs , c'est une boite , ils cherchent a faire du fric rien d'autre , alors repousser de 3 mois , pour eux ca veut surtout dire vendre plus un jeu mieux que prévu

Sephi, je trouve que ton argument ne tient pas la route (ou alors j'ai mal compris).

Comme tu dis, Polyphony est une boite donc, s'il recule de 3 mois :

- Çà fait plus de dépenses

- Ça fait une rentrée d'argent tardive

- Et surtout le jeu se vendra moins qu'en fin d'année. C'est pas parce que c'est "GT" que ça échappera à la règle. Certes le jeu se vendra bien, énormément de personne l'attende, mais les ventes seront forcément plus faible que s'il sortait à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

détrompe toi , il ce vend quasi autant de jeu avant que apres noel , et ce genre de jeu ne ce vend pas en periode précise , c'est plutot fait pour durer dans le temps. je peux meme assurer que ce titre atterira dans la gamme platinum plus vite que tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces