La Team Wiikey s'excuse pour le retard


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiikey, à l'origine du célèbre modchip Wii du même nom, vient d'adresser quelques lignes à l'intention de la communauté Wii qui s'impatiente de plus en plus de ne pas voir arriver le nouveau firmware dédié à la puce. La Team Wiikey présente donc ses plus plates excuses pour l'important retard pris, mais rappelle également que le développement d'un tel firmware est une opération exigeant beaucoup de temps. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur la future version du firmware Wiikey, et la Team nous fait savoir que ce dernier sera publié dés le travail des développeurs terminé (on ne s'en serait pas douté... NDLT).

Vous l'aurez bien compris, il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience.

Source : Wiikey.cnLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=617

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieusement, ils ont intérêt à nous concocter de vraies nouveautés pour pardonner le fait d'être autant en retard !

Si la seule nouveauté est la correction du bug de l'audiofix pour les jeux GC, je suis désolé de dire ça, mais c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Bientôt 3 mois de codage pour un petit bug ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja un ingrat, développe donc toi meme ton firmware si c'est si simple!

Ca sortira quand ca sortira apres tout ils ne doivent rien a personne!

;)

Je suis désoler, on leur a fait confiance en investissant dans une Wiikey alors je pense qu'ils nous doivent au moin ça... (tenir leurs promesses) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour se faire pardonner deux solutions:

- Donner la possibilité de booter des imports ps3

- Faire un fake pour rigoler

Coté utilisateur:

- Filer un coup de main aux dev

- Casser sa Wii en signe de protestation

Y a pas que les politiques qui ont de bonnes idées... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour se faire pardonner deux solutions:

- Donner la possibilité de booter des imports ps3

- Faire un fake pour rigoler

Coté utilisateur:

- Filer un coup de main aux dev

- Casser sa Wii en signe de protestation

Y a pas que les politiques qui ont de bonnes idées... :mellow:

t'as un Wiirus dans la tete toi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si c juste pour nous sortir une correction pour faire passer TOUS les jeux gamecube, c'est un peu léger etant donné que ce probleme etait censé etre reglé depuis bien lgt et "sortir avec la mise a jour".

moi elle minteresse a 98% pour ca !

mais ca commence serieusement a m'enerver d'attendre...

apres le codage j'y connais rien ( casiment ) et tant qu'ils nous sortent qq chose qui marchent et ne s'arretent pas la, c'est deja une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que la maj etait prevu pour fin mars puis courant avril puis debut mai puis 15mai puis 19 et maintenant on en est rédui a "un jour". deja s'ils annoncaient ce que la mise a jour va ajouter ca calmerai du monde mais je me demande s'ils le savent eux meme ce qu'elle apportera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja un ingrat, développe donc toi meme ton firmware si c'est si simple!

Bah tu vois, il se trouve que je serai surement capable de créer un firmware pour cette puce! Moi je veux bien plancher dessus, mais dans ce cas demande toi-même à la team Wiikey de nous donner les outils nécessaires à la reprogrammation du mochip...

Ca sortira quand ca sortira apres tout ils ne doivent rien a personne!

;)

En tant qu'acheteur de la Wiikey (que j'ai d'ailleurs remplacé par une install WiiFree), ils se doivent de faire fonctionner leur modchip comme ils l'avaient annoncé. Un exemple?

"Built-in AudioFix"

Alors là je rigole, ils ont tellement foiré le codage de cette fonction que les jeux utilisant l'audiostream plantent complètement, même les disques originaux! Quand on fait de la pub pour un produit, ce dernier doit fonctionner comme dans la pub, sinon il existe quelque chose qu'on appelle Service Apres Vente, mais je crois qu'il est inexistant chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

moi, j'ai une cyclowiz depuis qu'elle est sortie et vous lire me rappelle la même période de stress quand on attendait, nous aussi sa mise à jour. :rolleyes:

J'ai pas vraiment suivi les évolutions des puces, mais j'ai pas compris ce qu'apportent les nouvelles puces comparé à la cyclo qui marche du feu de dieu. :wub:

Bon courage les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

c'est vrai:pour la cyclo c'etait de meme,ils ont eu finalement du retard mais elle est sortie cette mise a jour,a l'epoque tous les cycloman etaient dégouté de l'avoir et ne pas avoir attendu pour acheter la wiikey,maintenant la vapeur est inversé,c'est eux qui rigole de nous mais bon.....patience,j'avais de quoi douter de la team cyclo(je possedais une cyclo,puis j'ai installé une wiikey),mais la team wiikey c'est du lourd(c'est pas pour rien qu'elle a été cloner a tout va cette puce),je pense que le retard viens du fait qu'il veule;dans leur mise a jour;faire sabordé les clones....et ca c'est pas sympa,puisqu'elle c'est retrouvé sur des sites(assez serieux)de vente par correspondance et que le consommateur a été dupé a son insu,lui il voulait l'original et pas economisé 2e....bref patience est mere de vertu donc il faut prendre son mal en .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils ont peur de perdre leur clients la team wiikey...

C'est ce qui risque fortement de leur arriver si le firmware n'apporte rien d'extraordinaire et à mon avis ça sera le cas.

A ++

Bah en meme temps pour des gars qui sont dans le meme cas que moi, a savoir, une puce Wiikey deja installé, cela ne va pas changé grand chose.

La puce est deja posé, et je me vois mal l'enlever pour mettre autre chose qui de toute façon pour le moment fera pareil.

Par contre, c'est sur que coté réputation ça risque de l'en mettre un coup si ils ne nous pondent pas un bon firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

c'est vrai:pour la cyclo c'etait de meme,ils ont eu finalement du retard mais elle est sortie cette mise a jour,a l'epoque tous les cycloman etaient dégouté de l'avoir et ne pas avoir attendu pour acheter la wiikey,maintenant la vapeur est inversé,c'est eux qui rigole de nous mais bon.....patience,j'avais de quoi douter de la team cyclo(je possedais une cyclo,puis j'ai installé une wiikey),mais la team wiikey c'est du lourd(c'est pas pour rien qu'elle a été cloner a tout va cette puce),je pense que le retard viens du fait qu'il veule;dans leur mise a jour;faire sabordé les clones....et ca c'est pas sympa,puisqu'elle c'est retrouvé sur des sites(assez serieux)de vente par correspondance et que le consommateur a été dupé a son insu,lui il voulait l'original et pas economisé 2e....bref patience est mere de vertu donc il faut prendre son mal en .............

Permet moi de réagir,

la team Wiikey c'est du lourd en communication, rien d'autre. Ils ont su faire croire à tt le monde que leur puce allait permettre le backup via SD (en ne précisant pas qu'il fallait un adaptateur GECKO bien entendu) alors que c'est juste un hb NGC. Egalement que c'était la première a proposé une fonction de maj que tt le monde propose désormais, avec la maj qui va avec ce qui n'est pas encore le cas chez Wiikey ... cherchez l'erreur ....

On l'a cloner par ce qu'elle se vends bien par parce qu'elle est bien, nuance.

Pour le reste, la maj niquant les clones, je suis d'accord avec toi, tout les plus gros revendeurs ont été pris la main dans le sac revendant des clones ... mais faisaient t'ils ça sciemment, qui leur a glissé les clones et quand ? Qui doit en pâtir ? Pas l'utilisateur final ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les approximations orthographiques sont terribles par ici... Que ce soit chez les modos qui se la pète, où chez les membres, sans qui les modos n'auraient pas lieu d'exister... Mais que fait la police ? ;)

Un élément de réponse : profitez un peu du temps que vous consacrez à jouer ou à raler sur votre manque de jeu pour améliorer vos connaissances linguistiques. Prenez un bon bouquin et lisez !

Lo,

et toi tu existes par qui et pourquoi ?

Ton intervention est sans rapports avec le présent sujet ou il ne s'agit nullement de refaire la dictée de Pivot, ni d'échanger sur le dernier Goncourt ...

Et celle ci n'était t'elle pas justement destinée à te gonfler un peu, Maître Capelo ?

Avant de venir faire la leçon sur les approximations orthographiques des uns ou des autres ou sur le caractère égotique que manifeste certains, et qui les conduit à se la péter, tu ferais bien de revoir les copies... en démarrant par la tienne. Une charité bien ordonnée commençant par soi même.

Tu n'as pas le droit d'exiger quoi que ce soit des autres, et encore moins ce dont tu n'es pas capable.

Donc, soit mignon le bouquiniste, remballe ta caisse, et retourne vendre tes BD à Eurodisney ...

++

-= Fin de l'inter du modo qui se la pete G R A V E , qui lit Closer et qui en est F I E R ! =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Permet moi de réagir,

la team Wiikey c'est du lourd en communication, rien d'autre. Ils ont su faire croire à tt le monde que leur puce allait permettre le backup via SD (en ne précisant pas qu'il fallait un adaptateur GECKO bien entendu) alors que c'est juste un hb NGC. Egalement que c'était la première a proposé une fonction de maj que tt le monde propose désormais, avec la maj qui va avec ce qui n'est pas encore le cas chez Wiikey ... cherchez l'erreur ....

On l'a cloner par ce qu'elle se vends bien par parce qu'elle est bien, nuance.

Pour le reste, la maj niquant les clones, je suis d'accord avec toi, tout les plus gros revendeurs ont été pris la main dans le sac revendant des clones ... mais faisaient t'ils ça sciemment, qui leur a glissé les clones et quand ? Qui doit en pâtir ? Pas l'utilisateur final ...

++

bonjour a tous,

Je tenais a te dire que je suis entièrement d'accord avec toi Jlz.Et puis, je crois bien que ce sont les utilisateurs qui vont en pâtir bien sur.

Crois tu que se soit possible que les "cloneurs" arrivent a corriger la future mise à jour ,faisant en sorte qu'elle ne "tue" pas les clones?

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Permet moi de réagir,

la team Wiikey c'est du lourd en communication, rien d'autre. Ils ont su faire croire à tt le monde que leur puce allait permettre le backup via SD (en ne précisant pas qu'il fallait un adaptateur GECKO bien entendu) alors que c'est juste un hb NGC. Egalement que c'était la première a proposé une fonction de maj que tt le monde propose désormais, avec la maj qui va avec ce qui n'est pas encore le cas chez Wiikey ... cherchez l'erreur ....

On l'a cloner par ce qu'elle se vends bien par parce qu'elle est bien, nuance.

Pour le reste, la maj niquant les clones, je suis d'accord avec toi, tout les plus gros revendeurs ont été pris la main dans le sac revendant des clones ... mais faisaient t'ils ça sciemment, qui leur a glissé les clones et quand ? Qui doit en pâtir ? Pas l'utilisateur final ...

++

bonjour a tous,

Je tenais a te dire que je suis entièrement d'accord avec toi Jlz.Et puis, je crois bien que ce sont les utilisateurs qui vont en pâtir bien sur.

Crois tu que se soit possible que les "cloneurs" arrivent a corriger la future mise à jour ,faisant en sorte qu'elle ne "tue" pas les clones?

a+.

Je doute qu'ils puisse detecter les clones, la puce a que 2 composants quand meme, a moins que les cloneurs aient mal copié le programme je vois pas comment ils pourraient faire ...

Moi ce qui me fait peur c'est que vu le temps qu'ils mettent a faire une simple mise a jours, si un jours nintendo bloque les puces et qu'il faut une mise a jours pour corriger ca on risque d'attendre des plombes ...

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces