La Team Wiikey s'excuse pour le retard


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lo,

certains attendent qu'elle supporte les jeux wii (back et originaux) sans bug de son ou pire, qu'elle refuse de les lancer !! Alors que les autres puces (meme celle qui ne sont pas vendues comme upgradables, le font sans soucis)

+

C'est facile de cracher sur une team...

La plupart attendent la maj pour quoi pour jouer à naruto bleach and co.

Trouve moi une puce qui fait passer ces jeux J-NTSC sur une console Pal ou Us et on en reparle ;)

Le bug son ne concerne que certains jeux gc en stream et encore les autres puces c'est la même guerre.

L'erreur de la team wiikey a etait d'annoncé leur patch trop tot.

Les retards en dev c'est plus que courant, je prefere etre patient et avoir un produit fini qu'un truc buggé.

ouai vraiment tot vu le nombre de semaines qui est passé et y a tjs rien a moins qui ais trouvé un sale truc a rajouter dedant et que ca demande pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je vois pas pourquoi tout le monde attend cette fameuse maj avec autant d'impatience...

Y'a quand même assez de jeux Wii pour patienter !

Vouloir tout, tout de suite, gratuitement ou le moins cher possible ... Comme si c'etait pas déjà suffisant dans l'etat actuel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :sorcerer:

Pardonnez moi mais j'ai une wiifree et le bug de l'audiofix est toujours présent pour Naruto 4. Bleach passe impeccable, aucun bug, rien, parfait de ce coté la. Donc pour les autres jeux y'en a aussi d'autres qui attendent des majs peut etre pas pour la meme puce mais je pense que c'est pareil lol et qu'ont puisse se comprendrent entre gueux. Par contre je me suis refusé l'idée que la mise a jour si elle arrive parviendrait a faire passer les Backups Wii Import sur la Pal hélas pour ma plus grande tristesse et celles des autres je pense... crying

:shuriken: Keyji

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce côté là je crois, mais je n'en suis pas certain..., qu'il ne faut pas trop rêver en ce qui concerne les jeux Wii imports qui ne passent actuellement pas.

Une MAJ ne chagerait rien il faudrait carément attendre la nouvelle génération de modchips.

Enfin, c'est ce que m'a dit mon poseur et il a l'air de bien s'y connaitre.

En éspérant qu'ilse trompe ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Sommes nous sur qu'il va y avoir une autre génération de puce? pour l'instant on voit rien arriver! Donc pourquoi en changer
Une MAJ ne chagerait rien il faudrait carément attendre la nouvelle génération de modchips.

tout a fait, et ya du bon matos qui s'annonce d'ici quelques semaines... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Arnak ^^

Si ton poseur a vu juste je pense que beaucoup seront déçus par ce point a moins qu'une nouvelle ou autre team passe a l'action est nous pondes un magnifique modchip tout beau tout neuf sinon Bah cela va rester décevant... Ou alors on attends un gars, un génie de l'open source lol Il trouverat bien quelques choses a faire... Allez ! Je fille jouer a Naruto 4 avec le son baisser a fond c'est insupportable le bruit de l'audiofix lol :marteau: Personne n'a trouver un moyen pour ce fichu défaut ?? Bybye

:shuriken: Keyji

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec jlz , j'ai par exemple ikagura en original qui passe pas , ni wave race ( en jap) je vais pas me racheter le ika en fr le jap me convient..

Vivement un fix et une new maj correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je vois pas pourquoi tout le monde attend cette fameuse maj avec autant d'impatience...

Y'a quand même assez de jeux Wii pour patienter !

tout simplement pour pouvoir jouer à qq jeux comme Ikaruga, qui traine dans la poussiere depuis que jai la wii (etant donné que je n'ai pas la gamecube).

je ne demande pas plus que le correctif pour les jeux GC.

un peu de retard ds une annonce ne me derange, tant que la qualité est presente; mais la je n'appelle plus cela du retard....

je ne m'att pas a faire passer les imports wii, et cela ne minteresse pas..

de ce coté la j'att une futur hypothetique nouvelle generation de puce, permettant le homebrew wii

donc pour l'instant la seul chose qui m'import est le fix GC.

et si je me souvien bien, 1 mois apré sa sortie, ce probleme avait été mentionné comme réglé et quil paraitrai dans la mise a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut jouer à ikaruga sur dreamcast les gars :P

La version euro sur gamecube tourne en 50Hz sick

En ce qui concenre Naruto 4 il suffit simplement de couper la musique dans le menu options....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut jouer à ikaruga sur dreamcast les gars :P

La version euro sur gamecube tourne en 50Hz sick

En ce qui concenre Naruto 4 il suffit simplement de couper la musique dans le menu options....

@+

je suis entierement daccord ...malheuresement la lentille de ma dreamcast n'ai pas de mon avis : plus aucun jeux ne passe !! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut jouer à ikaruga sur dreamcast les gars :P

La version euro sur gamecube tourne en 50Hz sick

En ce qui concenre Naruto 4 il suffit simplement de couper la musique dans le menu options....

@+

je suis entierement daccord ...malheuresement la lentille de ma dreamcast n'ai pas de mon avis : plus aucun jeux ne passe !! crying

je te débarasse de tous ces vieux CDs encombrants pour pas cher ^_^

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entierement daccord ...malheuresement la lentille de ma dreamcast n'ai pas de mon avis : plus aucun jeux ne passe !! crying

[HS]As tu vu dans le forum dreamcast il y a des sujets de discussion sur la dreamcast qui reboot, lis les tu y trouveras peut être de quoi rendre une seconde jeunesse à ta cosnole[/HS]

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il faut se faire une raison, quand la maj sortira les 3/4 d'entre nous auront déja fusillé la lentille de leur wii...

On se refait un topic pour l'anniversaire de l'annonce de la sortie de la célèbre :

Wiikey update: ETA 1 week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les topics pour la dreamcast je les ai deja tous parcouru

jai reussi pendant pas mal de temps a la faire marcher un peu , mais la la fin !

mes jeux je les gardes parceque jvai petre en reprendre une, et de toute maniere jai un copain qui a une dreamcast:

ca fait tjrs plaisir dy rejouer de temps en temps

mais revenons a nos moutons:

wiikey , .... update , ..... mais il font quoi ? il les mangent leurs lignes de codes! ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Detends toi mon jjuull,

y a pas de leechers ici, la puce c'est pas un cadeau et le code n'a rien de libre ...

On l'a payé la puce (et la fameuse fonction de maj qui ne sert a rien sans mise a jour) avec le support qui va avec ... on ne nous la pas donné c'est pas de Wiifree dont on parle rollwink

Quand bien même elle n'apportait rien cette mise a jour, on saurait qu'on a pas été abusé par l'argument de vente suivant:

unlock your Wii with the first and only upgradeable modchip !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Detends toi mon jjuull,

y a pas de leechers ici, la puce c'est pas un cadeau et le code n'a rien de libre ...

On l'a payé la puce (et la fameuse fonction de maj qui ne sert a rien sans mise a jour) avec le support qui va avec ... on ne nous la pas donné c'est pas de Wiifree dont on parle rollwink

Quand bien même elle n'apportait rien cette mise a jour, on saurait qu'on a pas été abusé par l'argument de vente suivant:

unlock your Wii with the first and only upgradeable modchip !!

++

Surtout que la sa fait un moment qu'on est sans nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces