Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'suis sur le live depuis une semaine avec une console flashée et toujours pas de ban donc pensez ce que vous voulez mais pour moi la vague est fini.

Après 1 mois d'attente, je viens de me reconnecter au live... et je suis bannie.

Pourtant ma console était marqué comme sous garantie sur le site xbox, et elle est encore marqué "garantie" après le ban.

T'es ce qu'on appel un "Pas de chance". ^^

Courage. :ok:

donc la vague est finnie plus de bannies ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis sur le live depuis une semaine avec une console flashée et toujours pas de ban donc pensez ce que vous voulez mais pour moi la vague est fini.

Après 1 mois d'attente, je viens de me reconnecter au live... et je suis bannie.

Pourtant ma console était marqué comme sous garantie sur le site xbox, et elle est encore marqué "garantie" après le ban.

T'es ce qu'on appel un "Pas de chance". ^^

Courage. :ok:

donc la vague est finnie plus de bannies ???

Je n'ai rien dit de tel.

Évitez toutes connexion au Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptite question, 2 console flashées, une certainement banni mais plus connectée au live pour eviter tout blocage, l'autre pas banni car jamais connecté au live.

Si je met le DD de la premiere sur la deux que je fais la mise a jour d'un jeu ou que j'achete un DLC, est ce qu'une fois replacé sur la premiere j'aurais toujours accés aux DLC et maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptite question, 2 console flashées, une certainement banni mais plus connectée au live pour eviter tout blocage, l'autre pas banni car jamais connecté au live.

Si je met le DD de la premiere sur la deux que je fais la mise a jour d'un jeu ou que j'achete un DLC, est ce qu'une fois replacé sur la premiere j'aurais toujours accés aux DLC et maj ?

Je pense que oui. Mais si tu branches au Live la 2e qui est flashée tu risques de la faire bannir. Peut être pas à la 1ère connection, mais dès la seconde t'as toutes tes chances...

Pour être sûr, il faut prendre tes DLC et maj sur une console non flashée.

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je me mélange un peu la, depuis la vague de ban je n'ai pas connecté ma console. En cas de ban j'ai bien compris que je ne pourrais plus installer de jeux sur mon DD.

Par contre je pourrais continuer à jouer en offline apparement, mais pourrais je continuer a sauvegarder ma progression ?

En ce qui concerne mon gamertag, dès que je serai bani, ils ne seront plus comptabilisé j'ai l'impression ?

J'avais trouvé toutes ces infos sur le forum mais la avec tous les messages, impossible de remettre la main dessus

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur le live depuis une semaine avec une console flashée et toujours pas de ban donc pensez ce que vous voulez mais pour moi la vague est fini.

Après 1 mois d'attente, je viens de me reconnecter au live... et je suis bannie.

Pourtant ma console était marqué comme sous garantie sur le site xbox, et elle est encore marqué "garantie" après le ban.

T'es ce qu'on appel un "Pas de chance". ^^

Courage. :ok:

donc la vague est finnie plus de bannies ???

Je n'ai rien dit de tel.

Évitez toutes connexion au Live.

oui nan mais c'est pcque j'ai une new console dont le lecteur est flashable et j'hesite à la flasher de suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur le live depuis une semaine avec une console flashée et toujours pas de ban donc pensez ce que vous voulez mais pour moi la vague est fini.

Après 1 mois d'attente, je viens de me reconnecter au live... et je suis bannie.

Pourtant ma console était marqué comme sous garantie sur le site xbox, et elle est encore marqué "garantie" après le ban.

T'es ce qu'on appel un "Pas de chance". ^^

Courage. :ok:

donc la vague est finnie plus de bannies ???

Je n'ai rien dit de tel.

Évitez toutes connexion au Live.

oui nan mais c'est pcque j'ai une new console dont le lecteur est flashable et j'hesite à la flasher de suite ....

Attends le Firmware LT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nan mais c'est pcque j'ai une new console dont le lecteur est flashable et j'hesite à la flasher de suite ....

C'est pourtant pas très compliqué...

Tu veux jouer sur le live => tu flash pas

Tu comptes pas jouer sur le live => tu peux flash

Pars du principe que la vague est permanente, tu feras plus facilement ta décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

message juste pour vous dire que j'ai été bannie il y a 3 semaines

et depuis 1 semaine je joue sans relache à cod 6 sur le live avec une nouvelle console que j'ai flashée

on est 3 à en faire de meme et nous ne sommes toujours pas bannie

j'ai quand meme une 360 au cas ou de rechange

ca se revend tellement facilement meme bannie (vendu 4 en 2 jours) que si je me fais bannir je me reflash une autre 360

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vu le prix que ça coute:

tu revends ta console bannie 110 euros en meme pas 1 jour avec 1 ou 2 jeux récents

puis tu t'en rachete une le meme prix et tu la flash

au bout du comptes tu ne perd rien si ce n'est ton temps

en tout cas c'est ce que nous faisons mes potes et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vu le prix que ça coute:

tu revends ta console bannie 110 euros en meme pas 1 jour avec 1 ou 2 jeux récents

puis tu t'en rachete une le meme prix et tu la flash

au bout du comptes tu ne perd rien si ce n'est ton temps

en tout cas c'est ce que nous faisons mes potes et moi

a 110 euros, le mec sait que la console est banni au moins ?

et tu les rachetes t'occaz aussi a 110 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vu le prix que ça coute:

tu revends ta console bannie 110 euros en meme pas 1 jour avec 1 ou 2 jeux récents

puis tu t'en rachete une le meme prix et tu la flash

au bout du comptes tu ne perd rien si ce n'est ton temps

en tout cas c'est ce que nous faisons mes potes et moi

a 110 euros, le mec sait que la console est banni au moins ?

et tu les rachetes t'occaz aussi a 110 € ?

biensure qu'ils savent qu'elles sont bannies!

la majorité de gens chez qui j'ai flashé leur xbox ss'en foutent du live

et oui je les achetes 110 d'ocase et toujours garantie. il y'en a pleins à ce prix la sur le net

regardes hier j'en ai racheté une encore: avec disque dur 60 + 2 manettes sans fils + cod 6 original + chargeur

le tout 140 euros

je revend cod 6, la mannette...

je ne suis certainement pas le seul à faire cela, en tout cas mes potes le font

les annonces à moins de 130 euros il y en a a gogo mais c'est pas sur le site d'encheres que tu vas les trouver mais des annonces de particuliers à particuliers

Modifié par heli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je me mélange un peu la, depuis la vague de ban je n'ai pas connecté ma console. En cas de ban j'ai bien compris que je ne pourrais plus installer de jeux sur mon DD.

Par contre je pourrais continuer à jouer en offline apparement, mais pourrais je continuer a sauvegarder ma progression ?

En ce qui concerne mon gamertag, dès que je serai bani, ils ne seront plus comptabilisé j'ai l'impression ?

J'avais trouvé toutes ces infos sur le forum mais la avec tous les messages, impossible de remettre la main dessus

merci !

Bonjour IRSHARD,

Je vais te faire un petit récapitulatif sur les incidences des nouveaux bannissements :

Les actions néfastes du bannissement :

- Désactivation de l'accès au XBox Live.

Solution de contournement : modifier l'ID de la console bannie par celui d'une console non bannie (opération complexe).

- Désactivation de la fonctionnalité de Copie/Lecture des jeux DVD-Rom sur le disque dur.

Solution de contournement : modifier la NAND pour pointer sur l'ancien "SecData" avant le bannissement (savoir souder)

- Corruption du Profil du joueur et des sauvegardes

Explication: Les données (Profil & Saves) corrompues n'ont aucune incidence sur la console bannie. Par contre, le transfert de ces mêmes données (via une Memory Card par exemple) seront considérées comme illisible depuis une console non bannie.

Solution de contournement : Récupérer à partir du XBox Live et d'une console non bannie les informations du compte Joueur.

- Désactivation de la fonctionnalité Media Center.

Solution de contournement : N/A

Les actions qui sont toujours disponible depuis une console bannie :

- Lancer les jeux en mode "Offline" à partir de leur support DVD-Rom

- Débloquer les Succès de jeux

- Effectuer des sauvegardes de jeux

Voici un récapitulatif non exhaustif des changements Post-Bannissement.

Je ne comprends pas trop ce que tu essayes de dire par "comptabiliser mon GamerTag".

Sur ce que je comprends, je vais tâcher de t'expliquer par un exemple.

- Ta console se fait bannir du réseau XBox Live + Effets secondaires.

- Tu continues à jouer sur ta console bannie (c'est-à-dire: en "Offline") et tu débloques de nouveaux succès.

- Tu copies ton profil joueur sur une "Memory Card" et tu essayes de le transférer sur une console en ligne.

=> Conséquence : Lors de la lecture de ta "Memory Card" par la console non bannie, les données seront considérées comme HS.

J'espère que j'ai éclairé tes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour vous annoncer que je viens de me faire bannir, console non connectée depuis plus de 3 mois. Donc soit la vague est toujours présente, soit il n'y a pas de vague du tout, et que M$ a tout simplement mis en place un sniffer pour detecter en permanence les consoles comportant la fameuse faille dont on est encore incertain.

Voilà, un conseil pour tout ce qui ne sont pas encore banni ou bien auto-banni: NE CONNECTER PAS VOTRE BOX, VOUS N'Y ÉCHAPPEREZ PAS !

PS: Si vous voulez jouer sur le live, achetez une nouvelle box, attendez que le firmware LT soit validé à grand échelle, puis vous pouvez foncer !

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour vous annoncer que je viens de me faire bannir, console non connectée depuis plus de 3 mois. Donc soit la vague est toujours présente, soit il n'y a pas de vague du tout, et que M$ a tout simplement mis en place un sniffer pour detecter en permanence les consoles comportant la fameuse faille dont on est encore incertain.

Voilà, un conseil pour tout ce qui ne sont pas encore banni ou bien auto-banni: NE CONNECTER PAS VOTRE BOX, VOUS N'Y ÉCHAPPEREZ PAS !

PS: Si vous voulez jouer sur le live, achetez une nouvelle box, attendez que le firmware LT soit validé à grand échelle, puis vous pouvez foncer !

C'est tout simplement que tu t'ai fait grilller y a 3 mois, et depuis tu est blackister. tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord avec kaveen94

cependant pour le firmware lite touch : ils disent qu'ils n'ont pas eu de bannissement depuis mais moi avec mon 1.61 de samsung et mon 1.6 de liteon tous 2 flasher il y a 2semaines je ne suis pas bannie et mes potes aussi alors qu'on y joue tous les jours depuis 2 semaines (je rappel que nous avions été banni puis nous avons racheter des xbox pour les flasher)

donc je me dis que peut etre on est de nouveau sur une liste d'attente de bannissement et donc le firmaware lite touch tout comme toutes consoles qui vient juste d'etre flashée ne risque pas pour l'instant d'etre banni

en résumé tout ça pour dire que ce n'est pas parce que le lite touch n'a pas été sujet aux bannissement qu'il est indetectable puisque meme avec tous les anciens firmware, aucunes xbox n'a été bannie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensure qu'ils savent qu'elles sont bannies!

la majorité de gens chez qui j'ai flashé leur xbox ss'en foutent du live

Oui mais quid de l'installation des jeux sur DD ?

Moi je me fous du Live, ne n'y suis jamais aller ma console n'était pas relié en réseau .

Mais bon sans installer les jeux sur le DD, la Xbox perd grandement de son intérêt amha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, comme on est dans le flou sur la fin de la vague de ban ou le ban permanant, j'ai repris une xbox neuve ( obliger, il me restais 9 mois de live :P ) Et j'ai acheter en import les 2 jeux que j'utilisais le plus sur le live ,tekken 6 25 €, SF4 23 € ( merci l'import UK )

Comme çà je pourrais attendre un certain temps pour les nouveau flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vu le prix que ça coute:

tu revends ta console bannie 110 euros en meme pas 1 jour avec 1 ou 2 jeux récents

puis tu t'en rachete une le meme prix et tu la flash

au bout du comptes tu ne perd rien si ce n'est ton temps

en tout cas c'est ce que nous faisons mes potes et moi

bonjour a tous

Cela n'est pas de l'incitation aux WAREZ ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces