Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'histoire des 3 consoles bannies de caeva c etait un fake venant du forum xboxscene

Et caeva a mis le lite touch sur ses 3 consoles

et pour répondre a secret

Ton non ban ne veut rien dire y a des non bannis avec backup

Mais que le firmware est détectable ou pas je pense comme toi que le backup est détectable

bcp se font des illusions sur le LT car tout les autres ixtrem étaient sois disant indétectable

et caeva n'en démordait pas sur le indéctable puis quand presque tout le monde a été banni...

J'ai lu sur un site de sondage site concurent donc je ne le citerai pas sur les 1200 personnes qui ont répondu au sondage 90% ont été banni du live

Et microsoft dit pas 1 million de banni sans vouloir dire de chiffre. Pourquoi parce que ca lui serai préjudiciable. Dire que y a 4 millions de xbox piratées voudrai dire que la xbox se vend bien grace au piratage et donc que la ps3 est bien numero 1 en vente de jeu. D'ailleurs bcp de jeu multiplateforme se vendent mieux en ps3 comme tekken 6

allez je file jouer a mon left for dead 2 original fragger online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'histoire des 3 consoles bannies de caeva c etait un fake venant du forum xboxscene

Et caeva a mis le lite touch sur ses 3 consoles

et pour répondre a secret

Ton non ban ne veut rien dire y a des non bannis avec backup

Mais que le firmware est détectable ou pas je pense comme toi que le backup est détectable

bcp se font des illusions sur le LT car tout les autres ixtrem étaient sois disant indétectable

et caeva n'en démordait pas sur le indéctable puis quand presque tout le monde a été banni...

J'ai lu sur un site de sondage site concurent donc je ne le citerai pas sur les 1200 personnes qui ont répondu au sondage 90% ont été banni du live

Et microsoft dit pas 1 million de banni sans vouloir dire de chiffre. Pourquoi parce que ca lui serai préjudiciable. Dire que y a 4 millions de xbox piratées voudrai dire que la xbox se vend bien grace au piratage et donc que la ps3 est bien numero 1 en vente de jeu. D'ailleurs bcp de jeu multiplateforme se vendent mieux en ps3 comme tekken 6

allez je file jouer a mon left for dead 2 original fragger online

La PS3 se vend bien parce qu'il y a écrit "playstation" dessus ( en plus mis à par uncharted 2 les jeux made in sony sont merdiques et les jeux d'éditeurs tiers sont plus cher que leur version xbox360 ). C'était déjà à cause des neuneus fidèles à sony que la Dreamcast était morte prématurément (foi de gamer, elle était mieux que la ps2 !) et ces mêmes personnes pensent que par exemple Tekken 6 est mieux sur Ps3 que sur 360 (ce qui est faux les 2 versions sont identiques !). Perso,pour le prix d'une ps3 on peut s'acheter 2 xbox donc pour moi le choix est vite fait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépends de l'utilisation que tu fais de ta console après, si tu ne fais que du jeu la 360 est le bon choix, après si tu veux une vraie machine multimédia la ps3 n'est pas cher non plus pour tout ce qu'elle offre... puis le live ca te fais économiser 60 euro si on prend le prix de référence de MS pour un an de live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépends de l'utilisation que tu fais de ta console après, si tu ne fais que du jeu la 360 est le bon choix, après si tu veux une vraie machine multimédia la ps3 n'est pas cher non plus pour tout ce qu'elle offre... puis le live ca te fais économiser 60 euro si on prend le prix de référence de MS pour un an de live.

Pour le prix d'une PS3 on peut avoir une unité centrale et niveau multimédia y'a pas mieux ! ^^

Revenons à nos moutons, y'a encore des bannis ces derniers temps ?

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je voudrais savoir si le code suivant indique un bannissement

W 0000-000b

X 6004-f001

Y 0000-0000

Z 0000-0000

j'ai lue sur quelque forum qu'il sagiser d'un probleme de connexion et non un bannissement mais j'aurais voulut etre sur donc si quelqu'un peut m'aidé sa serais cool

ps:si ya une solution merci de m'indiquer la marche a suivre

merci a vous tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous je voudrais savoir si le code suivant indique un bannissement

W 0000-000b

X 6004-f001

Y 0000-0000

Z 0000-0000

j'ai lue sur quelque forum qu'il sagiser d'un probleme de connexion et non un bannissement mais j'aurais voulut etre sur donc si quelqu'un peut m'aidé sa serais cool

ps:si ya une solution merci de m'indiquer la marche a suivre

merci a vous tous d'avance

Non t'es pas encore banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des bannissement aujourd'hui ?

+1 c'est meme le but du topic ??

alors des banns aujourd'hui ?

Presque tout le monde a été banni faudrai etre sot pour reflasher direct une nouvelle console

Bcp attendent le LT avant de reflasher

Perso je joue sur le live avec mes originaux sur une non flashée pour le moment

Bon je retourne sur left for dead 2 en 360(génial mais ca lague a mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console n'est toujours pas bannie après deux mois de flash et 6 à 8h de connexion et de jeu en ligne.

Donc maintenant je peux m'avancer sans risque en disant que le flash n'est aucunement la cause directe du ban. Il faut absolument qu'un backup ait été inséré à un moment ou un autre pour qu'il y ait ban.

Par conséquent, même si le firmware était détecté par MS, cela n'aurait aucune importance. Le nouveau firmware LT en préparation ne permettra qu'à éviter un éventuel problème de boot lié aux waves.

Il faudra donc travailler plus précisément sur la composition des backups.

Non, c'est les espions de Ms qui viennent lire les messages ici et qui te ban pas juste pour brouiller les pistes ...

Ton exemple est très interressant SecreT .. mais la conclusion peut etre un peu hative...

Mais bon, si ce topic devait aboutir à des verités , ca se saurait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console n'est toujours pas bannie après deux mois de flash et 6 à 8h de connexion et de jeu en ligne.

Donc maintenant je peux m'avancer sans risque en disant que le flash n'est aucunement la cause directe du ban. Il faut absolument qu'un backup ait été inséré à un moment ou un autre pour qu'il y ait ban.

Par conséquent, même si le firmware était détecté par MS, cela n'aurait aucune importance. Le nouveau firmware LT en préparation ne permettra qu'à éviter un éventuel problème de boot lié aux waves.

Il faudra donc travailler plus précisément sur la composition des backups.

Non, c'est les espions de Ms qui viennent lire les messages ici et qui te ban pas juste pour brouiller les pistes ...

Ton exemple est très interressant SecreT .. mais la conclusion peut etre un peu hative...

Mais bon, si ce topic devait aboutir à des verités , ca se saurait ...

Moi je pense comme SecretT, le problème doit venir des backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire des 3 consoles bannies de caeva c etait un fake venant du forum xboxscene

Et caeva a mis le lite touch sur ses 3 consoles

et pour répondre a secret

Ton non ban ne veut rien dire y a des non bannis avec backup

Mais que le firmware est détectable ou pas je pense comme toi que le backup est détectable

bcp se font des illusions sur le LT car tout les autres ixtrem étaient sois disant indétectable

et caeva n'en démordait pas sur le indéctable puis quand presque tout le monde a été banni...

J'ai lu sur un site de sondage site concurent donc je ne le citerai pas sur les 1200 personnes qui ont répondu au sondage 90% ont été banni du live

Et microsoft dit pas 1 million de banni sans vouloir dire de chiffre. Pourquoi parce que ca lui serai préjudiciable. Dire que y a 4 millions de xbox piratées voudrai dire que la xbox se vend bien grace au piratage et donc que la ps3 est bien numero 1 en vente de jeu. D'ailleurs bcp de jeu multiplateforme se vendent mieux en ps3 comme tekken 6

allez je file jouer a mon left for dead 2 original fragger online

La PS3 se vend bien parce qu'il y a écrit "playstation" dessus ( en plus mis à par uncharted 2 les jeux made in sony sont merdiques et les jeux d'éditeurs tiers sont plus cher que leur version xbox360 ). C'était déjà à cause des neuneus fidèles à sony que la Dreamcast était morte prématurément (foi de gamer, elle était mieux que la ps2 !) et ces mêmes personnes pensent que par exemple Tekken 6 est mieux sur Ps3 que sur 360 (ce qui est faux les 2 versions sont identiques !). Perso,pour le prix d'une ps3 on peut s'acheter 2 xbox donc pour moi le choix est vite fait ! ^^

Mouais faut arrêter de cracher sur Sony, j'ai les deux consoles et elles se valent honnêtement, a part le live bien supérieur sur 360 mais encore sur PS3 faut pas le payer donc bon. Puis l'argument du prix ? MDR ! Les prix sont les mêmes y'a pas que microarnaque comme magasin référence des prix. Et puis en parlant d'exclus pour moi des jeux comme MGS4 méritent à eux seul l'achat d'une PS3...

Pour en revenir au sujet, je vais testé a partir de demain une console kamikaze pour jouer en live à CoDMW2, j'explique, j'ai a dispo une veille console (hitachi) flashé en 1.4, n'ayant été connecté au live qu'une fois avant le flash pour le NXE et depuis aucune connexion, je ne jouerais qu'avec un original de CoDMW2, donc on verra bien ce qu'il en advient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva a lui meme reconnu que le firm était détectable, de la je ne sais pas pourquoi vous cherchez midi a 14h

je crois meme qu'une news explique plus ou moins pourquoi

bah alors je pige rien c'est vrai ou pas ce truc avec les 3 consoles testées ?? on n'en reparle meme plus !!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour info :

Connecté au Live (abo gold terminé) sur une Falcon 20Go en Xtreme 1.51 BENQ, je continue de m'éclater sur Castle Crashers (XBLA) et jusqu'ici tout va bien.

Par contre tous mes potes qui sont passés au dernier firmware Xtreme sont tous bannis depuis, je suis le seul rescapé jusqu'à présent.

Je laisse mon câble ethernet branché on verra bien, toute façon je crains plus rien vu que je peux plus jouer avec mes potes... lol

Voilà, sans doute à plus tard pour le verdict :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces