Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

voila une info que j'ai péché sur le forum officiel de l'oncle bill à cette adresse : http://forums.xbox.com/12559789/ShowPost.aspx

citation : "Bonsoir,

Si tu as eu le code Z: 8015 - 190D, je suis désolé pour toi, mais il y a 99,99% de chance que ta console ai subie une modification, soit un flashage, (à ton insu ?), soit tu as branché ton disque dur sur une console modifiée, (toujours à ton insu ?), soit encore un modchip a été activé au moins une fois sur la console, (même si ce dernier à été retiré, il en reste des "traces").

Si maintenant tu fais parti des 0,01% restant, rapproche toi de l'assistance téléphonique et explique leur le problème, ta console sera envoyée en expertise et s'il s'avère qu'il s'agit d'une erreur, elle sera réactivée, dans le cas contraire elle te sera renvoyée tel quel, sans aucune réparation.

Quand à Sony, il ne faut pas croire qu'il sont en reste au niveau de la protection de leur console, ce qui fut par le passé n'est plus d'actualité de nos jours, et il font autant la guerre au "Mod" que Microsoft.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------

Play more... Xbox 360

xbox.com/fr-FR/

360xboxplace.fr"

Modifié par Tankard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est des connerie ce qu'il rakont j'ai jamais vue aucun mec tricher avec un programme a la base quan en flash c'est pour faire passer les jeux graver basta <_< !

Modifié par RusKoV95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info j'ai re-sorte ma CM la cle perdu et je l'ai connecter au live

pas de soucis , je joue meme au demo

et j'ai aucun lecteur de connecter

tu peux etre plus explicite stp ...

ok plus explicite

carte mere avec un lecteur deja flasher , qui a etait demonter pour un autre flash mais qui a rater , la cle a ete perdu donc la cm fonction seul

donc je pend la CM ( deja contaminer car elle avait un lecteur flasher ) je la branche nu et je connecte mon DD ( gametag de ma console flasher mais qui est au sav ) pour aller sur le live avec

j'allume et pas de soucis , je telecharge une demo et je joue avec ceux que j'ai deja , aucun soucis

donc si ca a un rapport avec le lecteur debrancher , c'est rater

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu si je peut me pérmètre je préfere le live avec des jeux comme pes6 comment tu veut faire si ya pas de liaison lan ???

Bref je suis a deux doigt de cracker pour une core pour jouer sur le live mais est-ce que microsoft mérite tout cette argent dans leur poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une info que j'ai péché sur le forum officiel de l'oncle bill à cette adresse : http://forums.xbox.com/12559789/ShowPost.aspx

citation : "Bonsoir,

Si tu as eu le code Z: 8015 - 190D, je suis désolé pour toi, mais il y a 99,99% de chance que ta console ai subie une modification, soit un flashage, (à ton insu ?), soit tu as branché ton disque dur sur une console modifiée, (toujours à ton insu ?), soit encore un modchip a été activé au moins une fois sur la console, (même si ce dernier à été retiré, il en reste des "traces").

Si maintenant tu fais parti des 0,01% restant, rapproche toi de l'assistance téléphonique et explique leur le problème, ta console sera envoyée en expertise et s'il s'avère qu'il s'agit d'une erreur, elle sera réactivée, dans le cas contraire elle te sera renvoyée tel quel, sans aucune réparation.

Quand à Sony, il ne faut pas croire qu'il sont en reste au niveau de la protection de leur console, ce qui fut par le passé n'est plus d'actualité de nos jours, et il font autant la guerre au "Mod" que Microsoft.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------

Play more... Xbox 360

xbox.com/fr-FR/

360xboxplace.fr"

Salut,

Ca veut dire que si j utilise mon DD sur une console neuve la console risque d etre bannie ???? c est chaud ca

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une info que j'ai péché sur le forum officiel de l'oncle bill à cette adresse : http://forums.xbox.com/12559789/ShowPost.aspx

citation : "Bonsoir,

Si tu as eu le code Z: 8015 - 190D, je suis désolé pour toi, mais il y a 99,99% de chance que ta console ai subie une modification, soit un flashage, (à ton insu ?), soit tu as branché ton disque dur sur une console modifiée, (toujours à ton insu ?), soit encore un modchip a été activé au moins une fois sur la console, (même si ce dernier à été retiré, il en reste des "traces").

Si maintenant tu fais parti des 0,01% restant, rapproche toi de l'assistance téléphonique et explique leur le problème, ta console sera envoyée en expertise et s'il s'avère qu'il s'agit d'une erreur, elle sera réactivée, dans le cas contraire elle te sera renvoyée tel quel, sans aucune réparation.

Quand à Sony, il ne faut pas croire qu'il sont en reste au niveau de la protection de leur console, ce qui fut par le passé n'est plus d'actualité de nos jours, et il font autant la guerre au "Mod" que Microsoft.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------

Play more... Xbox 360

xbox.com/fr-FR/

360xboxplace.fr"

Salut,

Ca veut dire que si j utilise mon DD sur une console neuve la console risque d etre bannie ???? c est chaud ca

tu as etes banni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un doute sur le fait que microsoft laisse les compte live non des console qui sont banni pouvoir repatire sur une nouvelle console car les points qui y sont ont etait obtenu avec des copies ...donc a suivre <_< j ai vue sur le site q une personne disait que le sav lui avai dit que la console et le compte etait ban pas que la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un doute sur le fait que microsoft laisse les compte live non des console qui sont banni pouvoir repatire sur une nouvelle console car les points qui y sont ont etait obtenu avec des copies ...donc a suivre <_< j ai vue sur le site q une personne disait que le sav lui avai dit que la console et le compte etait ban pas que la console

Ca craint moi je voulais garder ma console banni pour continuer a jouer avec mes backup en offline et puis prendre mon DD sur la neuve pour jouer en live, mais si sa laisse des traces je risque de me retrouver avec deux consoles bannies alors qu une d entre elles est 100% d origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me suis jeté a l'eau donc j'ai un hitachi 46dj flash 2.4 effectuer avant la mise a jour du 9 mai

j'ai jouer a un backup ensuite. (pas de crackdown ni halo 3 meme si sa a pas de raport)

je l'ai juste allumé et connecté au live apparement sa fonctionne.(degouté de voir les message d'adieu de mes contact)

pour info j'ai mon compte live sa carte memoire je pense pas que sa est un rapport mais on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un lien entre les jeux utilisés et le ban, ça fait un mois que je ne touche plus vraiment à la console, je l'ai allumée le jour de la dernière MAJ et depuis je n'ai joué qu'à PES6 et NBA 2K7, j'ai un Samsung MS25 en 5.2 et ma console n'est pas encore bannie.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un doute sur le fait que microsoft laisse les compte live non des console qui sont banni pouvoir repatire sur une nouvelle console car les points qui y sont ont etait obtenu avec des copies ...donc a suivre <_< j ai vue sur le site q une personne disait que le sav lui avai dit que la console et le compte etait ban pas que la console

Oui mais sur ton compte live ils se font de la tune donc pour eux c'est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dabord je tient à papoter sur les époles de ceux qui vont devoir augmenter le chiffre d'affaire de vente des consoles neufs chez bilout lol, étant quelqu"un qui s'est retenu de ne pas sortir les tournevis pour pouvoir jouer à moindre coup je me rejouie pleinement lol.

Passant aux choses serieuses, esseyant de comprendre : mise à jour ---> Backup crackdown ---> Ban ou meilleur mise à jour ----> backup peut importe ---->ban.

moi je crois que C4ever a vraiment raison que bilout a probablement pas chercher la modif en elle meme mais plutot l'usage, étant informaticien et électronicien je confirme cette théorie et les possiblité selon moi sont:

- détection d'un boot de la consol sans lecteur (cas d'une modif) en consultant simplement le journal d'erreur de la consol par crofot.

- utilisation d"un backup blacklisté(cas des backups telechargés) ce qui est facile à detecter par crofot car les profiles des joueurs archivent les numéro de série des jeux utilisés.

et quand vous associez les deux cas ca donne un profile d'un boudouilleur à 100% donc ban direct.

Donc ceux qui disent qui n'ont pas joué à un backup en live, ca empeche pas d'etre detecter car crofot arrive toujours à savoir les jeux que vous avez utilisé meme hors live.

Pour les gens qui n"ont pas été bani encor , c'est possible que crofot ban par vague, et c'est sure que son objectif ce n'est pas de banir tout le monde mais donner un signe fort qu'elle est intransigante avec les tricheurs, deuziéme hypothése c'est possible que ces gens n'ont pas joué à des backup blacklisté mais seulement des backups à partir des jeux originaux qu'ils ont acheté et ils ont intérêt à rester hors live jusqu'aux les choses deviennent plus clair.

Modifié par manethon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Moi j'ai une console avec un lecteur Samsung TS-H943 MS28 que j'ai flashé juste 1 fois quand j'ai eu la console (Il y a 4 mois) le Firmware est un Xtreme 4.1B j'ai jamais acheter de contenu sur le Xbox Live j'ai fait toute les mise a jour de la console et des jeux et le résulta est que je suis pas encore bannie. Donc j'attends d'être bannie pour acheté le pack Xbox 360 + Forza 2 quand il sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour simple j'ai directement apelé le service client m$ et il m'on confirmé que seul la console était bloquée , donc aucun soucis pour récupérer le DD et compte live 360 sur une autre machine fraichement achetée.

Voilà , j'ai l'impression qu'une rupture de pack core va arriver !!! j'y cooooooooooooooure!!! @+

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Jai une question les gars apres un ban de la console on peux quand meme jouer en offline sans le live avec les backup?..Merci pour l'infos;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces