Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum.

Tout d'abord un grand merci a tous les membres du forum (que je lis depuis un bon moment) pour le grand nombre de topic et d'info utile que j'ai pu trouver que ce soi sur xbox ou x360.

Pour ma part j'ai une xbox 360 avec lecteur samsung ms 25 et le firmware xtreme 5.3C et je ne suis pas banni .(du moin pas encore)

Pour info j'ai flashé le lecteur avant de faire la mise a jour de la console la date de fabrication de la console date du 26 janvier 2006 j'ai jouer au live avec un backup il ya 30 minute peine et je n'est pas eu de probleme particulier en esperant que ca dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus je vous lis, plus je suis content que ma console est fais un joli rod juste apres avoir fais la maj ^^

Par contre, faudrais arreter de vous plaindre; aon a jouer, on a cru gagné pendant 1 an, et maintenant on viens de perdre. Tous le monde connaissez les risques; donc assumez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est marrant de voir c'est que certains pense que le ban de la console signifie mort de la console LOL

Franchement y a dû en avoir des accros du Live et c'est pas en allant sur ps3 que trouverez mieux (en tout cas dans l'immédiat)

tu vas me m'expliquer comment ils on repere et banni les numero dde SERIE, marrant

et si je remets le firmware dorigine?

jsuis tellement ENERVE QUE JE VAIS LE FAIRE

ET JAI 5 COMPTES GOLD

VERDICT

bientot la

putin jai paye un an de live .....................

c'est ta console qui est bannie pas tes comptes, donc ca va rien changer, la console bannie ne te permettra plus que de jouer en solo, mais le live sur cette console c'est fini quelque soit le compte que tu utilisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@guevara

bienvenu guevara.

Moi non plus pas banni, je suis sur Halo3 d'ailleur...

J'espere que tout ceci est juste une grosse montée de sang de la part de MS et que les XboX soient de nouveaux opérationelles... Que c'est beau de rever...

@TIU

Pas la peine de monter en tension comme ça... Il te dis juste que le ban de la console n'interdit en rien de jouer... C'est juste le live qui est desormais interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est marrant de voir c'est que certains pense que le ban de la console signifie mort de la console LOL

Franchement y a dû en avoir des accros du Live et c'est pas en allant sur ps3 que trouverez mieux (en tout cas dans l'immédiat)

tu vas me m'expliquer comment ils on repere et banni les numero dde SERIE, marrant

et si je remets le firmware dorigine?

jsuis tellement ENERVE QUE JE VAIS LE FAIRE

ET JAI 5 COMPTES GOLD

VERDICT

bientot la

putin jai paye un an de live .....................

vite mon ftp et reprise du firm d('origine.....

??? j'ai pas très bien compris ce que t'as voulu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est marrant de voir c'est que certains pense que le ban de la console signifie mort de la console LOL

Dans un sens OUI ... C'est une partie de la console qui décéde (voir méme une grosse partie pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que faire lorsque l'on a été banni du xbox live ?

Certains prétendent qu'il suffit de restaure le firmware d'origine de son lecteur : c'est FAUX, nous avons testé et ça ne fonctionne pas :-(

Nous allons faire quelques tests dès ce soir...

Merci à NATJYL qui à été le premier à en parler sur le forum.

Quelques liens :

xavboxforum.com

xbox-scene (anglais)

forum xbox-scene (anglais)

xbox live (site officiel français)

Pas la peine de m'envoyer un message pour me demander comment faire, dès qu'on en sait plus on le dira ici, sur le blog et le forum.

page réalisée le 17 mai 2007

info recuperer pour ce qui penser pouvoir restaurer leur firmware d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement, c'est que les lecteur hitachi et samsung MS 25 qui en sont victime, et est ce les lecteurs les plus anciens ?

Les plus recents etant , je pense, les MS 28, n'ont toujours pas été bannis !!??

Serait-il possible de creer un post uniquement dédié au ban (eventuel) du MS28 , pour que l'on puisse suivre cela de plus pres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement, c'est que les lecteur hitachi et samsung MS 25 qui en sont victime, et est ce les lecteurs les plus anciens ?

Les plus recents etant , je pense, les MS 28, n'ont toujours pas été bannis !!??

Serait-il possible de creer un post uniquement dédié au ban (eventuel) du MS28 , pour que l'on puisse suivre cela de plus pres ?

moi jsuis en ms25 4.2 aucun pb sur le live j'ai joué tte la journée.

j'ai un pote qui s'est fait ban avec un original lol. i la un hitachi, i ls'est racheté un pack core, i la mis son dd dessus et il a acces a son compte live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement, c'est que les lecteur hitachi et samsung MS 25 qui en sont victime, et est ce les lecteurs les plus anciens ?

Les plus recents etant , je pense, les MS 28, n'ont toujours pas été bannis !!??

Serait-il possible de creer un post uniquement dédié au ban (eventuel) du MS28 , pour que l'on puisse suivre cela de plus pres ?

Ms25 et toujours pas banni, en touchant du bois .Mais ca ne saurait tarder je pense .Ps vieux firmware(3.2 xtreme 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voudrai s'avoir g un probleme avec ma xbox 360 quand je veux me connecter eu live il me marque:impossible de se connecter il y a un probleme sur le reseau esque c grave?parceque g fai un test de connection et sa s'arréte a xboxlive-echec!

voila merci de me repondre le plus vite

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voudrai s'avoir g un probleme avec ma xbox 360 quand je veux me connecter eu live il me marque:impossible de se connecter il y a un probleme sur le reseau esque c grave?parceque g fai un test de connection et sa s'arréte a xboxlive-echec!

voila merci de me repondre le plus vite

Merci beaucoup

ba moi c est pareil .Jai pas de message de ban mais impossible de me connecter.Quand je fais un test de connection cela bloque a xboxlive.

Quand j appuie sur Y j ai les codes d erreur.

Hier soir j ai joué avec des backup de pes6 et fight night sur le live.Aujourd hui impossible de me connecter.

ps:xbox360+nme1.2

Modifié par jean mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Serait-il possible de creer un post uniquement dédié au ban (eventuel) du MS28 , pour que l'on puisse suivre cela de plus pres ?

Crée un nouveau topic :wacko: vu le nombre de post pour lire la même chose de la 1ere à la dernière page...

Une illustration:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156895

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Bon xbox 360 avec ms 25 flasher avec Xtrem 5.3 C

Pour l instant RAS! Xboxlive fonctionnel!

Je vous tient au courant si y a changement!

Tchou!

Y a tu joué ce jour avant ce soir? car bcp comme moi on pus jouer encore une fois car pas joué cette nuit et c est seulement aprés (quelques heures) qu on es banni... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout lu et apparement juste un tres faible nombre (voir rare)de ms28 ont été banni,

perso moi j'ai un lecteur samsung ms25 flashé en 5.2b ça fait une semaine que je n'ai pas remit le live,

je laisse passer la tempête en recuperant un max d'info et peut etre trouver une solution!

l'espoir fait vivre ;)

edit: je pensais avoir tout lu, et ben non!!

Modifié par dad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout lu et apparement aucun ms28 a été banni,

perso moi j'ai un lecteur samsung ms25 flashé en 5.2b ça fait une semaine que je n'ai pas remit le live,

je laisse passer la tempête en recuperant un max d'info et peut etre trouver une solution!

l'espoir fait vivre ;)

Slt, je ne suis pas sur, j'ai vu d'autres posts ou des mecs avaient un MS28 Avec le firm 5.2 qui ont étés bannis...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces