Led Rouge Suite à Démontage Pour Re-flash


Bisounours
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir j'ai téléchargé une mise à jour sur Crackdown et depuis impossible de me connecter au live, je n'avais pas mis le nouveau firmware sur mon Hitachi 0047DH.

Deux autres potes ont eut le même problème dans la soirée.

Du coup je redémonte la console et là grosse galère pour la passer en mode B en faisant le pont. Je pense qu'à un moment je me suis trompé d'un cran.

Bref je reboot le pc et la console est bien détectée.

Je passe par Birdy ou encore par le dos pour essayer de remettre le firmware d'origine et là impossible, par Birdy il me dit que c'est pas un 47 et par C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth via le dos il me dit qu'il manque un fichier.

Entre temps je n'avais pas vu, j'ai une diode rouge d'allumée, celle en bas à droite. Je rebranche la console sur la tv suite aux conseils de mon pote pour voir l'erreur, et là elle me sort une Erreur 76.

Si quelqu'un a une idée, je serai preneur.

Modifié par Bisounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça je sais bien que ma console a été bannie, mais c'est pas le ban qui donne une erreur E76 au lancement de la console et la diode rouge qui clignote en bas à droite.

Même chez Microsoft ils ont pas su me dire à quoi correspondait l'erreur, apparemment ce serait un problème Hardware.

Je pense de ma part que j'ai mal relié fait le pont sur le lecteur pour le mettre en mode B.

Cependant, même sans le lecteur, j'ai toujours cette diode d'allumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça je sais bien que ma console a été bannie, mais c'est pas le ban qui donne une erreur E76 au lancement de la console et la diode rouge qui clignote en bas à droite.

Même chez Microsoft ils ont pas su me dire à quoi correspondait l'erreur, apparemment ce serait un problème Hardware.

Je pense de ma part que j'ai mal relié fait le pont sur le lecteur pour le mettre en mode B.

Cependant, même sans le lecteur, j'ai toujours cette diode d'allumée.

Salut,

la diode rouge qui clignote en bas à droite signifie souvent une erreur de communication

avec le lecteur (timeout de com)

Essaye de le débrancher complètement, tu ne devrais plus avoir la led rouge et arriver sur

le dashboard. Cela permettra d'isoler le pb.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le même problème sans le lecteur.

Salut,

Dans ce cas, je crains que ce ne soit le controleur sata qui ait pris un coup.

Pour être totalement sur, il faudrait brancher un autre lecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas là il faut faire quoi si le contrôleur SATA ?

Changer la carte mère ?

un petit retour en SAV

Console ouverte, lecteur flashé, console bannie, ça va être chaud à mon avis.

pas du tout, remet bien l etiquette de securité ainsi que le firmware d origine et pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas là il faut faire quoi si le contrôleur SATA ?

Changer la carte mère ?

un petit retour en SAV

Console ouverte, lecteur flashé, console bannie, ça va être chaud à mon avis.

pas du tout, remet bien l etiquette de securité ainsi que le firmware d origine et pas de probleme.

Bien encore mieux, je ne retrouve plus l'étiquette de sécurité... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share