Recensement Des Personnes Bannies


Messages recommandés

OK merci pour l'info, dommage que t'es pas le lien par contre, si je le trouve je le met

Exuze,je croit j'ai lu ds un autre poste sur leNXE que le lien sur xbox.com n'étais plus sur le site depuis longtemps.

D'autre part,si on le trouve, où il faut le mettre sur le disq dur?

merci de votre aide.

shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shenmue => boot ta console avec une clé usb contenant la MAJ, la console va te demander pour la faire.

Sinon a part ça, pas de nouveau ban?

Merci, je sais pour la clé usb, mais ça c pour la mise à jour NXE, pas pour les codec divx (hors ligne).

je résume : Certains on perdu les codec divx et la console demande de télécharger les codec.Donc si banni pas de mise à jour donc pas de codec!!

1 les codecs divx était dispo sur xbox .com mais ils ne le sont plus.

2 impossible de les télécharger sur une autre console car ils sont lié à la console.

3 certains ne les ont pas perdu

4 si jamais on veut sauvegarder ses divx, quels fichiers doit on copier?et ds quel répertoire sont-ils?

5 pas possible de downgrader

6 si personne répond suis ds la merde.

help...

J'attend les retour de son qui les ont conservé ou perdu.

bye

shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ma X360 me sers de lecteur multimedia dans mon salon, il est donc trop risqué que je fasse la mise à jour sans être sur que je vais garder mes codecs. Mais pour ceux qui ont fais la MAJ et qui ont les divx qui passent toujours sa pourrait être interressant de comparer avec ceux chez qui ça marche plus.

Question bête, mais je me disais que le blocage des codecs venait peut-être de la maniere dont ils ont été récupéré, si on pouvait faire le point entre ceux qui les ont récupéré par le live et ceux qui l'on récupéré sur le site xbox.com; je me dis que c'est peut-etre comme avec les jeux xbla ou ils faut les activer en cas de changement de console, enfin ça ne reste qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour de Vendredi 14 Décembre 2007

$Systemupdate_Fall07.zip

Nouveautés:

- Nombreuses optimisations liées à la lecture vidéo comme le support de la lecture des fichiers au format MPEG-4 Part 2 à savoir les fichiers DivX et XviD. Les extensions AVI, DIVX, MP4 et MOV sont supportées ainsi que les codecs DivX 5.0 et 6.0. Les fichiers peuvent avoir un débit maximal de 5 Mbps et une résolution de 1280 x 720 à 30 images par seconde. En fait, les fichiers DivX peuvent soit se trouver sur un disque dur USB externe soit être lus en streaming à partir d'un PC via Windows Media Player 11. Notons aussi le support du codec H.264 (10 Mbps, 1920 x 1080, 30 fps).

- Ajout de fonctionnalités de contrôle parental comme le Family Timer qui permet aux parents de définir une durée maximale d'utilisation de la console par jour ou par semaine.

- Une rubrique Xbox Originals fait son apparition sur le Marketplace afin d'acheter et de télécharger des jeux Xbox de première génération comme Halo.

- La fonctionnalité Friends of Friends a été ajoutée pour faciliter les rencontres avec d'autres joueurs. FoF permet de consulter la liste des amis de vos amis sur le Xbox Live. Les profils des comptes Xbox Live seront aussi plus complets.

- Il est possible de s'inscrire à Windows Live Messenger (MSN) et d'ajouter des contacts directement depuis la Xbox.

- Support des baladeurs récents comme les derniers iPod, l'iPhone et les Zune 2.0.

- Support de l'API XNA Game Studio Express 2.0.

- Meilleure compatibilité avec certains routeurs Wi-Fi comme les routeurs Apple AirPort Extreme.

- Ajout de nombreuses autres fonctionnalités.

- Correction de nombreux problèmes.

Modifié par maxgwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour de Vendredi 14 Décembre 2007

$Systemupdate_Fall07.zip

Nouveautés:

- Nombreuses optimisations liées à la lecture vidéo comme le support de la lecture des fichiers au format MPEG-4 Part 2 à savoir les fichiers DivX et XviD. Les extensions AVI, DIVX, MP4 et MOV sont supportées ainsi que les codecs DivX 5.0 et 6.0. Les fichiers peuvent avoir un débit maximal de 5 Mbps et une résolution de 1280 x 720 à 30 images par seconde. En fait, les fichiers DivX peuvent soit se trouver sur un disque dur USB externe soit être lus en streaming à partir d'un PC via Windows Media Player 11. Notons aussi le support du codec H.264 (10 Mbps, 1920 x 1080, 30 fps).

- Ajout de fonctionnalités de contrôle parental comme le Family Timer qui permet aux parents de définir une durée maximale d'utilisation de la console par jour ou par semaine.

- Une rubrique Xbox Originals fait son apparition sur le Marketplace afin d'acheter et de télécharger des jeux Xbox de première génération comme Halo.

- La fonctionnalité Friends of Friends a été ajoutée pour faciliter les rencontres avec d'autres joueurs. FoF permet de consulter la liste des amis de vos amis sur le Xbox Live. Les profils des comptes Xbox Live seront aussi plus complets.

- Il est possible de s'inscrire à Windows Live Messenger (MSN) et d'ajouter des contacts directement depuis la Xbox.

- Support des baladeurs récents comme les derniers iPod, l'iPhone et les Zune 2.0.

- Support de l'API XNA Game Studio Express 2.0.

- Meilleure compatibilité avec certains routeurs Wi-Fi comme les routeurs Apple AirPort Extreme.

- Ajout de nombreuses autres fonctionnalités.

- Correction de nombreux problèmes.

Merci pour le pack mais il me semble que ds un post pls haut,cela ne marchais pas car il est antérieure àlamise à jour NXE...

donc, on a tjr un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

je me suis fais bannir y'a plus d'une heure

en lançant fifa10 paché(ok mais bien fais)

sa fais une semaine que j'y joue et sur le live

Ma console qui a 2 ans et en 1.5 d'y a 1 ans et demi,

et sur le liv depuis 1 ans.

je suis deçu mais c bien amortis

Pour aller sur le live je pense que je vais investir sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le jeux du chat et de la souris est terminé ^^ après 2 ans et 2 grosses vague de Ban qui m'était passé par dessus.

Lecteur : Benq VAD6038

FW: Ixtreme 1.6

Banni en lançant un backup de COD4 100% stealth avec lequel je joue depuis 2 ans ^^

Je me tatais depuis 2 jours a la foutre en 1.61 j'aurais du pour tester, enfin au moins la je risque plus grand chose lol.

Je précise que mes jeux sont tous 100% Stealth checké avec XboxBackup Creator, XSchtrom360, Xdvd Multeter, et ABGX360 selon les époques (vérifié a chaque fois en tire croisé pour etre sur de pas faire de la boue) et que je n'ai jamais joué a Halo3 ni a ODST vu l'affaire de la beta d'Halo je n'ai pas tenté le diable.

Bon plan rentable pour M$ je n'ai plus qu'a réfléchir a acheter une console neuve juste pour le live et ma ban pour les backups ou prendre une PS3 pour le live comme ca j'aurais tt les modèles a voire^^

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question aux bannis...

Comme vous je risque le ban car ixtreme 1.4 + jeu patché wave 2, donc ma question ma femme s'est acheté le jeu carcassonne sur le xbox live arcade.

Si je suis banni, pourra elle encore y jouer ? car si j'ai bien lu , c le profil du joueur qui apparait corrompu, et le jeu se trouve dessus...

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les bannix360

Moi j'avais une ancienne X360 jamais banni mais elle a lacher au bout de 3ans j'ai racheter une elite il y a deux semaine lecteur liteon 83... ixtreme 1.6 je n'ai jouer qu'a Forza 3 100% seath banni depuis hier...

de plus j'ai flasher celle d'un pote liteon 1.6 pareil banni le meme jour

Pour info tous mes autres potes sont en 1.51(benq ,samsung) aucun n'est banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ban hier avec un liteon 1.51 avec fifa street 3 je pense.

Je voudrais savoir si il y a possibilité de la débannir sans infectus car la plus part des postes que j'ai vu datait de 2007 ou 2008

il doit y avoir un nouveau moyen depuis le temp,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ban hier avec un liteon 1.51 avec fifa street 3 je pense.

Je voudrais savoir si il y a possibilité de la débannir sans infectus car la plus part des postes que j'ai vu datait de 2007 ou 2008

il doit y avoir un nouveau moyen depuis le temp,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni ce matin vers 00h35 :(

Premier message de ban dès le lancement de Halo 3 ODST vers 23h00 hier. J'ai eu la possibilité de me reconnecter quelques minutes après.

J'ai eu des messages d'erreur comme quoi les jeux doivent être installés sur le disque dur de la même console.

Après, en pleine partie de Halo 3 ODST j'ai été déconnecté à 00h35, puis impossible de se reconnecter au xbox live. La console est définitivement bannie.

Mon lecteur : LiteOn flashé en 1.6.

Bon ben plus qu'à racheter une 3ème console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles Bannies hier vers 22h ...

Quelques infos :

Lecteur: Liteon

Firmware: 1.6

Jeux stealth: tous

Jeux non stealth: aucun

Jeux Patchés: aucun

DVD utilisé : Verbatim printable, x2 ou x2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces