Recensement Des Personnes Bannies


Messages recommandés

voila ce n'est pas la première fois que je me bannir mais la 4eme

et a chaque fois peut de temps avant la notification déconne exemple j'ai 22 amis en ligne je joue tranquillement et d'un coup

une notification qui me dit <3 amis en ligne> alors que j'en ai 22 et sa me la fait plusieurs fois et 1 mois après +/- je me fait bannir

je peut avoir 10, 30, 5 ou 20 amis en ligne la notification affiche 3 amis en ligne attention je ne ne parle pas de la notification lorsque on se connecte

celle ci m'affiche toujours le nombre exact mais 1h ou 2 après voir 30min ou même 8h la notification me dit 3amis en ligne j en est déjà parler a un amis a moi sur le live et lui c'est fait bannir aussi quel que temps âpres

je tien a insister que a chaque fois il me dit que j'ai 3 amis en ligne et sa change j'aimais

je voulais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un qui a une xbox d'origine

ps: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une notification c'est tous simplement l'icone grise qui s affiche quand on déverrouille un succès ou qu'un amis se connecte

alors pour tout te dire j'ai une xbox 360 d'origine et ben sa me le fait souvent aussi ce truc des 3 amis en ligne la, et pourtant pas de flash....

X amis en lignes veut dire que tu as eu X amis qui se sont connecté en même temps sur le live :)

bien vue !

si 2 amis se connecté ,

le pop-up s'affiche une fois pour chacun mais commedis juste au dessus,

a partir de 3 simultanément c'est un seul pop-up

sinon ce serais le défilé des pop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://service.xbox.com/

Pour les bannis qui veulent bien prendre la peine de verifier si le statut de la console change ou pas.

Merci d'avance

bonjour je viens de faire le test et ca me dit que la console et encore sous garantie pour precision ::<LI>Expiration de la garantie: 12/4/2009 6:59:59 PM

Modifié par wanted251
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien que les bannis disent si leur ban est intervenu pendant qu'ils jouaient, ou alors qu'ils ont découvert ca en essayent de se connecter.

Merci

Car moi je suis tjrs pas banni et depuis la vague je me conncte que quelques secondes pour vérifier.

pour ma part sait en essayant de me connecter que je me suis apercu que bilou m avait banni po en jouant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

https://service.xbox.com/

Pour les bannis qui veulent bien prendre la peine de verifier si le statut de la console change ou pas.

Merci d'avance

bonjour je viens de faire le test et ca me dit que la console et encore sous garantie pour precision ::<LI>Expiration de la garantie: 12/4/2009 6:59:59 PM

Ce serait bien que les bannis disent si leur ban est intervenu pendant qu'ils jouaient, ou alors qu'ils ont découvert ca en essayent de se connecter.

Merci

Car moi je suis tjrs pas banni et depuis la vague je me conncte que quelques secondes pour vérifier.

pour ma part sait en essayant de me connecter que je me suis apercu que bilou m avait banni po en jouant

Chui bannie enfin ce compte a ete bannie quand je vais sur le site que vous avez donné services xbox j'entre mon compte ID et j'ai seulement ca :

  • Accueil du service des appareils

Service d'enregistrement, de garantie et de réparation des appareils

<h3 class="xbold">Gérer les appareils enregistrés (sélectionnez en un ci-dessous)</h3>

    Aucun appareil n'est enregistré.

Autres options

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reesaye de l'enregistrer et tiens nous au jus ;)

quand j'essaie de l'enregistrer avec le numéor de série c'est bien selui a coté des ports usb :

Contacter le support

alertshield.gifVotre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.

Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.

Pour obtenir plus d'aide, contacter un responsable du support technique.

Heures de fonctionnement :

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00Samedi: 09:00-20:00Dimanche: 09:00-17:00

0800 91 52 74<li>ou 33 155 698061 à partir d’un téléphone portable <li>Malentendants (appareil TTY): 0800 91 5410

<h4 class="center">Revenir à l'accueil du service des appareils</h4>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reesaye de l'enregistrer et tiens nous au jus ;)

quand j'essaie de l'enregistrer avec le numéor de série c'est bien selui a coté des ports usb :

Contacter le support

alertshield.gifVotre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.

Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.

Pour obtenir plus d'aide, contacter un responsable du support technique.

Heures de fonctionnement :

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00Samedi: 09:00-20:00Dimanche: 09:00-17:00

0800 91 52 74<li>ou 33 155 698061 à partir d'un téléphone portable <li>Malentendants (appareil TTY): 0800 91 5410

<h4 class="center">Revenir à l'accueil du service des appareils</h4>

bas la a mon avis il ont griller le numero de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ,

moi ça me marque compte banni

Statut actuel de la garantie

Appareil: Console Xbox360 <LI>Numéro de série: XXXXXXXXXX <LI>Statut de la garantie: Sous garantie <LI>Type de garantie : Standard <LI>Début de la garantie :

Expiration de la garantie: 8/14/2010 7:59:59 PM

dans les detail de l'echec de connexion au live ca me donne:

W: 0000-0021

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190Dvoilà je c pas quoi penser de ça lol si vous pouvez éclairez ma lanterne ça serai cool. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon tour: donc compte banni pour moi aussi (mais c'est la console qui doit être banni d'après ce que j'ai lu)

Banni hier à 10h00 dernière connexion samedi soir.

Derniers jeux: mirror's edge, nfs undercover( bon ok pas malin), guitar hero 4, fable 2

Console souvent mise à jour (donc maj depuis la plus récente) et pas d'installation du nxe beta

Lecteur MS28 il me semble flashé en....je sais plus

Modifié par godkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont été bannis 2, 3 fois... vous avez compris la lecon ou vous allez revendre/garder votre xbox banni et en acheter une nouvelle que vous allez reflashez ? :blink:

si oui, z'etes un peu maso non ? :)

Perso je la donne a un membre ma famille et j'en rachette une autre

pour moi c'est une jettable c'est toujour rentable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des membres banni recemment?

la vague de ban est conclue d'apres vous?

je me suis connecter avec la 360 de mon fils j'ai pas envie de me faire ban avec la sienne egalement.

mais bon c'est le jeu :P

De toute façon c'est par vague. ils ont déjà lister les id des consoles a bannir,si tu et pas banni,croise les doigt jusqu'a la prochaine vague chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces