Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Débannir tous le monde sa me parait un peut gros, pour rebannir aprés. Bannir sans avoir un programme sure a 100% c'était un peut du suicide pour Microsoft :s

Enfin c'est pas lui qui va se suicider c'est les gens de la hotline du sav :)

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Débannir tous le monde sa me parait un peut gros, pour rebannir aprés. Bannir sans avoir un programme sure a 100% c'était un peut du suicide pour Microsoft :s

Enfin c'est pas lui qui va se suicider c'est les gens de la hotline du sav :)

+1 c'etait preparé , donc ils ont une solution de rechange.

mais je les vois mal debannir lol.

Modifié par vouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha

Il est 21:57

Je crois que c'est fermé...

Et si la hotline me répond : mais monsieur c'est impossible car nous n'avons pas commencé le banissement dans votre zone

J'ai l'air d'un gros c*n moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xboxtime ils pourront pas débannir les non-modifiés, vu qu'ils n'arrivent pas a 100% de distinguer les deux.

C'Est pas compliqué, débanissement de tout le monde, et quand leur petit software sera plus à la pointe de la technologie il réessayeront

Que d'avoir 200000 retours au SAV non ?

Moi être billou je ferais ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme en apportant une nouvelle pierre à l'édifice: un ami avec une console non modifiée a été banni du xbox live.

eh bien laissez-moi vous dire qu'il n'est pas très content de ce qui lui arrive...

il a télécharger la béta de halo3 ?

non, par contre il a joué crackdown

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja qu'il vont etre débordé alor si tu les spams .........

C'est pas mon problême à moi, ni à personne, c'est leur probleme, ils ont lancé de la merde alors qu'ils la ramassent...

Je vais tout de même m'informer par mail si je pourrais pas avoir quelques infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba toujours pas de ban pi si il me ban j'échange ma console avec celle du beauf il sera heureux comme il jour pas au live newlaugh

mais sinon pour les personne banni qui on pas moddé leur console faudrai voir si ca vien pas du fait qu'il on la beta de halo3 ou crakdown

sinon y fodrai y allé mollo sur les post qui servent a rien on arrive a 368 et y doit bien y en avoir la motier a viré ggne les modo vont avoir pas mal de ménage a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces