News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

comme tout le monde je suis tres deçu par se PES ( j'ai pris une ps3 pour se jeu :marteau: ) d'apres se que j'ai pu lire sur divers forum il faut une tv hd ready + hdmi et etre en 720p pour plus avoir de saccade, sur les tv sd comme la mienne personne n'a reussi a le faire tourné correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

comme tout le monde je suis tres deçu par se PES ( j'ai pris une ps3 pour se jeu :marteau: ) d'apres se que j'ai pu lire sur divers forum il faut une tv hd ready + hdmi et etre en 720p pour plus avoir de saccade, sur les tv sd comme la mienne personne n'a reussi a le faire tourné correctement ?

J'ai pas encore le jeu mais il me semble totalement impossible que le problème se situe au niveau de la TV.

Si saccade il y a, elles proviennent de la console, pas du type de TV....

Je pense qu'on dois pouvoir améliorer les choses en coupant certaines taches en background sur le XMB (connection internet, et diverses autres options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca vient du jeu plutot, pas optimisé.

Le jeu a surement été dev sur 360 puis porter sur PS3, ceci expliquant cela, c'est baclé.

C'est vraiment un scandale ces ralentissements, j'espere qu'ils vont vite sortir leur patch.

Sinon ca reste du PES, moi j'adore et je le conseille plutot que Fifa 08.

Edit: il est possible d'installer le jeu sur le DD, 1go me semble, ce qui accèlere sensiblement les chargements.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis là aussi pour pes2008, et franchement le plaisir de jeu est toujours aussi bon je fais ce que je veux avec le ballon,ce qui n est pa possible avec fifa et je met au défi n'importe qui de faire des actions de jeu que je fais sur pes avec fifa!!!!!!!!des gestes techniques en finesse, car sur fifa les gestes avec le stick droit ne sont pas toujours précis loin de là!!!!

En plus je fais parti de ceux qui n'ont aucunes saccades pendant un match et extrement légé sur les ralentis!

les joueurs réagissent au doigt et à l'oeil!

Moi je suis un vrai fan de foot et ce que je veux c'est la jouabilité et je pense que le grand public lui attend les licences, les stades toutes les equipes etc bref deux finalité bien différentes à mon avis!

Exemple j ai eu beaucoup de fifa moi aussi mais franchement je n ai jamais utilisé plus de la moitié des équipes dispo!il manque pour moi juste la bundesliga complète pour pes!

Hier j'ai fait un match avec la juve et je me suis retrouvé à faire une action qui est totalement en adéquation avec l'équipe dans la réalité,je m'explique:

Récupération du ballon milieu de terrain, petite passe en ouverture sur le coté à Nedved et là le must ouverture en plein axe sur une balle piquée en profondeur, récupération et contrôle de trézéguet du bou du pieds(tres impressionant) et qui la pousse au fond des filets, bref jouissif!!!!je vous assur que c'était merveilleux sur un fifa je demande à voir, car malgré le graphisme en dessous d'un fifa, les animations sont elles bien meilleurs ce qui rajoutent en réalisme......

sur ce je suis pa près de laisser tomber pes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un petit problème avec ce fameux pes2008 :

je mets la démo de ratchet a télécharger et du coup le jeu bloque pendant les chargements des matchs dans tous les modes.....

j'annule le téléchargement et miracle le match se lance !!

quelqu'un peut essayer s'il vous plaît ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un petit problème avec ce fameux pes2008 :

je mets la démo de ratchet a télécharger et du coup le jeu bloque pendant les chargements des matchs dans tous les modes.....

j'annule le téléchargement et miracle le match se lance !!

quelqu'un peut essayer s'il vous plaît ? merci d'avance !

Oui ça vient de me le faire il y a deux secondes je chargeais la démo de tony hawk!!! et pes a planter au chargement d'un match........konami est gentil mais malgré tout les points positifs que j'ai dit plus haut, ils auraient au moins plu sortir une version clean!!!!!et pas une version preview!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

C'est vrai que ca rame à mort le jeux en ligne, c'est une honte d'oser vendre un produit non finni...

c'est injoible, pourtant j'ai une connection ou j'ai un ping qui ne depasser pas les 50ms sur d'autre jeux ( sur pc) ....

quelqu'un sait si il a des ports à forwader vers la ps3 quand on utilise un routeur ?

( histoire d'avoir une connection active et pas passive )

cela pourrait peut être diminué le lag sur le jeux online...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

comme tout le monde je suis tres deçu par se PES ( j'ai pris une ps3 pour se jeu :marteau: ) d'apres se que j'ai pu lire sur divers forum il faut une tv hd ready + hdmi et etre en 720p pour plus avoir de saccade, sur les tv sd comme la mienne personne n'a reussi a le faire tourné correctement ?

J'ai pas encore le jeu mais il me semble totalement impossible que le problème se situe au niveau de la TV.

Si saccade il y a, elles proviennent de la console, pas du type de TV....

C'est pas si sûr.

Par exemple RFOM est d'une fluidité à toute épreuve sur écran HD.

J'ai un pote qui joue sur CRT (très haut de gamme Philips) et le jeu est saccadé...

Il semble qu'en fait sur CRT la PS3 envoie un signal 50hz (sans avoir le choix du 60..). Or avec un jeu uniquement en 60hz, forcément ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous.tu dis que tu fais parti de ceux ki n'ont pas de ralentissements pourrai tu nous donner " ta configuration" ( la tv que tu utilises, les parametres d'affichages.....)

car en ce moment je joue sur xbox360 ( avec aucun renlentissement ingame, et le live catastrophique) , et je me tate pour le prendre sur PS3.

pour information je joue sur lcd sharp full hd.

merci pour tous les renseignement que vous fournissez sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bein dit-donc je viens de parcourir un peu le net à propos de ce PES2008 c'est pas jojo :o

Cà déconne de partout, et tout le monde de râler en cœur ! que ce soit sur PS3 ou 360 d'ailleurs (où le si génial live payant fait des merveilles... en lagant à mort :rolleyes: ), même la version PS2 contient des bugs à hurler de rire parait-il (ou à rire jaune c'est selon)... et n'apporte visiblement rien par rapport à la précédente, tant au niveau graphisme que du côté du gameplay.

Outch :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai acheté le jeu cette apre midi au magasin du coin.

Premiere critique,je sait pas si c'est juste mon impression mais ils se sont vraiment pas fait chié niveau menu principal...j'aime pas. :huh:

j'ai lancé un petit match rapide..OL/OM bon match nul(normal) mais 1er impression je trouve que la vitesse est pas excessivement élévé(pes 4 faisait dans le meme topo)

ensuite je refais un autre avec comme team barça/inter ,et je me rend compte que le joueur qui a le plus de physique détruit tout sur son passage,c'est affreux :wacko:

ensuite les passes en profondeurs sont d'une facilité.....il y a presque pas de joueur au travers pouvant l'intercepter

Enfin ce qui me rebutera pendant quelque tps c'est la physique de la balle,surtout lors des corners(plu de sensation) et les tir (on a l'impression que vers la fin il sont a mach 3 :lol: )

Sini j'aime bien l'intro et la chanson!!

les visages sont tres bien modélisés,y a le mode modifier

je donnerais mais autres appréciation plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous...

Je viens parmi vous vous faire part d'une découverte qui pourrait s'avérer très dérangeante.

J'ai tenu à effectuer un petit test cet après-midi. Les comptes Online paraissent bloqués, en tout cas sur PS3. A mon avis, il y a des chances que ce soit le même refrain sur 360 et sur PS2.

Une première dans le monde des consoles si cela venait à se confirmer en tout cas...

Je m'explique :

Chaque jeu PES2008 possédant en effet un unique numéro d'identification (visible au dos du livret) pour accéder au mode Online (et donc un unique mot de passe créé par l'utilisateur qui en découle), il paraît donc très délicat de revendre son jeu sur le marché de l'occasion.

Raison : Si vous avez accédé au Online avec votre exemplaire (qui a donc un code d'identification unique, et donc votre mot de passe), l'acheteur de votre exemplaire devra obligatoirement connaître votre propre mot de passe (précédemment créé) pour pouvoir a son tour se connecter au réseau.

Aucun moyen apparent de réinitialiser un mot de passe. Seule possibilité : modifier un mot de passe lié à ce fameux code d'identification. Mais pour le modifier, il faut avoir l'ancien...

Je ne vois pas les revendeurs prendre le temps de récolter le mot de passe du vendeur (qui sera eronné 1 fois sur 2 ou oublié par l'utilisateur) et de le communiquer a chaque futur acheteur.

Après avoir mis à disposition un nombre très limité de jeux (surtout sur PS3), Konami aurait-il décidé de limiter le marché de l'occasion sur son jeu, et ainsi de pousser les joueurs à acheter une version à 70€ ?

Quelqu'un peut-il confirmer mes propos ? ou les infirmer, ce que j'espère pour tous les joueurs mais également pour les revendeurs...

Car ce serait une première dans le monde des consoles. Ce type de système est déjà visible sur PC avec des comptes Steam sur des jeux tel que Half-Life par exemple...

Modifié par NiT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrai savoir dans quel magasin peut on encore trouvé PES 2008 car j'ai fais 4, 5 magasin près de chez moi et plus de PES, merci de m'indiquer ou pourrais je encore en trouver. Je suis de Noisy le Grand dans le 93 et j'ai fais le centre commercial des Arcades. Voila j'espère en trouver un dans les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ça lag, c'est vrai qu'il n'est pas exceptionnellement plus beau que le 6...c'est vrai que...etc...

mais purée, que c'est bon en multijoueur !!!

J'ai fait quelques heures de online, hormis les 2, 3 matchs où c'est carrément ridicule à cause des téléportations de balles à tout bout

de champ, je m'amuse bien.

Meme lorsque ca ne lague pas, j'ai l'impression que la gestion de la balle dans la surface est un peu pourrie en online : l'attaquant arrive, place un bon tir,

le gardien la repousse mais sans qu'on l'ait vu sortir, l'arbitre siffle corner, ca vous le fait aussi ?

@+

dom

edit PS : je m'amuse bien ca ne veut pas dire que le online est opérationnel pour faire des parties de classement ....

PS2 : il n'y a pas de récupération de pseudo dans amis comme RFOM ?

PS3 : est-ce que la eyetoy permet de récupérer ca tete pour le mode edit ?

Modifié par dom_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Vu les critiques engendrées par ce pes2008 je vais devoir me retourner vers l'excellent fifa08 parait-il. Il est vrai qu'ils vont sortir un patch mais à mon avis c'est pas ce qu'on espérait et au vu de cette prestation on regardera avec méfiance la cuvée 2009.

http://www.jeuxvideo.fr/article-pro-evolution-soccer-2008-8606-0-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on y pense bien pour le patch, c'est que pour les versions PS3, 360 et PC et pour les gamers sur PS2 c'est un peu mort pour la mise à jour non ?

Au fait, j'ai une autre question, l'histoire du mot de passe pour jouer online c'est verrifié , faut absolument avoir le mot de passe de l'ancien utilisateur dans le cas d'un achat en ocasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces