News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

Dans mon entourage, j'ai pas mal d'amateurs de PES, et TOUS sans exception lui préfèrent Fifa 08, plus réaliste et précis.

+1

Tous ceux qui ont eu le courage de remettre en cause leurs certitudes sur pes se sont dirigés vers Fifa08. Mais je comprends que ce n'est pas facile de changer après s'être dit pendant des années que Fifa est bidon, manque de pot en 2008 la donne a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est simple y'a 10 ans la reference c'etait FIFA 98, aujourd'hui c'est FIFA 08 lol, moi PES j'ai laché l'affaire, beaucoup trop de stress sur ce jeux, je me fait bien plus plaisir sur FIFA 08 surtout avec les dribbles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIFA est, pour les versions 2008, beaucoup plus réalistes et plus proche du terme "simulation".

PES est extrémement arcade, le jeu est (beaucoup) trop rapide, on peut prendre un joueur et foncé tout droit sans soucis. Et je ne parle même pas du online tout simplement indigne à ce niveau là (et ce n'est pas un problème de connection).

Bref, pour 2008 je vote FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

News play3live

En effet, Konami a annoncé qu'une "maintenance d'urgence" du service en ligne de PES 2008 aurait lieue le 7 juillet.

Aucune détail sur les objectifs de cette maintenance, voyons si Konami nous en dit plus dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News playfrance

Konami France n'est pas peu fier de nous annoncer aujourd'hui que l'imparfait cru 2008 de sa célèbre série Pro Evolution Soccer vient de dépasser les 1.5 millions d'exemplaires vendus, toutes versions confondues, rien qu'en France. Résultat logique pour un sport très populaire dans l'Hexagone. Record à battre pour le 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Gafga je viens compléter ton article si ca ne te dérange pas:

Rares sont les chiffres de vente de l'hexagone à nous parvenir, mais Konami n'hésite cette fois-ci pas un seul moment pour nous communiquer le nombre d'exemplaires de Pro Evolution Soccer 2008 vendus en France, tous supports confondus. Ce n'est donc pas moins d'un million et demi d'exemplaires du jeu qui ont trouvé un acheteur. Bien que plus décevant que ces précédents opus, ce dernier Pro Evolution Soccer 2008 n'a tout de même pas été une grande déception pour son éditeur. De quoi promettre une rude bataille entre jeux de foot pour la prochaine cuvée !

Je trouve dommage d'afficher autant de fierté devant un jeu aussi scandaleux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je croit que pes 2008, a fait buggué pas mal de console, donc essaie d'autre jeux, et si tu n'a aucun soucis avec ben c'est que ca vient de Pes, et je te conseillerais donc de t'en passé, pas qu'il te mette le lecteur HS, (comme à beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je croit que pes 2008, a fait buggué pas mal de console, donc essaie d'autre jeux, et si tu n'a aucun soucis avec ben c'est que ca vient de Pes, et je te conseillerais donc de t'en passé, pas qu'il te mette le lecteur HS, (comme à beaucoup)

Ben le truc c'est que ça fonctionnait très bien jusqu'a y'a environ une semaine, je comprends pas trop pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

j'ai sortie ma pelle pour ce topic

bon 2010 match en live :

dscf1622y.jpg

meilleur classement 742 em

le jeu auquel j'ai passer le plus de temps en live.

Ps : je re-déterre arrivé a 3000 matchs live

Ps2 : je sais tout le monde s'en fout

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDr oui je confirme tout le monde s'en fou de pes2008 il faut passer a autre chose car je pense qu'aujourd'hui sur le réseau il doit rester que des billes donc pas trop dur de faire du score :D.

C'est comme tout je suis retourné sur COD 4 ce we j'ai 30 frag - 2 mort je suis tombé contre des gros noobs.

Et puis lache l'inter. C'est trop facile de prendre terminator Ibra et scoré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a encore qui sont 320 000 em donc bon. il y a encore du monde.

j'ai le 09 et le 10 mais trop merdique a mon gout

Pour le moi le 2008 a été le plus mauvais c'est bizarre que tu sois encore dessus.

A la rigueur le 2006 pour moi est la référence des PES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces