News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

De toute facon, passons la guerre des consoles 2 minutes, je suis outre que Konami nous sorte un jeu aussi pourri soyons honnete, apres le carnage qu'ils ont pu faire sur ps2.....moi suis bluffe... :o

Ca fait 2 pes sur nextgen deja....et aucun n'est a la hauteur des attentes des passiones...ya comme un probleme la non???

Je dis ca car j'ai vu l'emission gamekult de cette semaine et de la semaine derniere et les mecs sont outres allez jeter un coup d'oeil

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait 2 pes sur nextgen deja....et aucun n'est a la hauteur des attentes des passiones...ya comme un probleme la non???

Hello,

Peut-être "ok" pour le PES6 sur 360... Mais la sur PES 2008 les 1er retours (de la version 360 en tuot cas) sont très encourageant (voire plus). Attendons donc de voir ce qu'il nous est proposé avant de tirer à boulet rouge sur Konami.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 2 pes sur nextgen deja....et aucun n'est a la hauteur des attentes des passiones...ya comme un probleme la non???

Hello,

Peut-être "ok" pour le PES6 sur 360... Mais la sur PES 2008 les 1er retours (de la version 360 en tuot cas) sont très encourageant (voire plus). Attendons donc de voir ce qu'il nous est proposé avant de tirer à boulet rouge sur Konami.

++

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si les retours ne sont pas fabuleux sur PES cette année je sais que je le prendrais quand même et quand j'ai voulu aller le réserver on m'a dit que je ne pouvais pas (trop de demande) comme quoi même avec des mauvais retour il reste un hit en puissance, par contre je vais peut-etre revenir sur fifa qui est soit disans très bon

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aujourd'hui a la FNAC Grenoble il y a eu un tournois sur PES 2008, ayant assister a plusieur rencontres de ce dernier j'ai pu juger un peu le soft, le jeux est super fluide , niveau graphisme il y a pas d'enorme changement (je n'ai pas pu trop juger se point la car ils avaient brancher la console avec une peritel sur une tv hd :/ ) Enfin bref, pour ma part je ne trouve en aucun cas justifier toutes les critiques qui lui sont faites ! Et cette année je vais me l'acheter car c'est un tres bon jeux de foot pour ceux qui aiment des action rapides et fluides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ici le test par JV.com de PES 2008 :

Test PES2008 - PS3 - Jeux Videos.com Pour mémoire le Test de FIFA 08 par Jv.com

Le test par IGN pour mémoire le Le test de FIFA 08 par IGN

Note finale 15/20.

Et c'est le cas dans la plupart des test par les magazines... : (source GK)

Consoles + (15/20) - octobre 2007 (187)

Jeux Video Magazine (15/20) - novembre 2007 (83)

Joypad (7/10) - octobre 2007 (178)

PlayStation Le Magazine Officiel (15/20) - novembre 2007 (8)

PSM3 (15/20) - octobre 2008 (7)

En conclusion je dirai que tout est affaire de goût (même si je suis en général plutôt d'accord avec les conclusion de IGN qu'avec celles de JV.com qui ne differencie pas PS3 et X360 leurs tests sont des copiés coller au mot près ce qui est d'ailleurs le cas pour PES 2008) :wacko:

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Perso, pré-réservé chez cromania, sur 360, ben pas moyen de l'avoir avant la sortie.

Donc la pré-résa, ça sert à rien...

A+

Ben en même temps la pré-résa c'est pas pour l'avoir avant sa sortie ... c'est pour être sur de l'avoir le jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour se faire vraiment une idée, il va falloir passer à la caisse.

Il est d'ailleurs dispo dans pas mal de boutiques :rolleyes: .

Wai, ben moi j'ai essayé de téléphoner aux micromania des yvelines et des hauts de seine, même réponse 'dispo jeudi matin a 8h00 pas avant !', pareil chez les scores games, mais bon je m'en tape je l'ai pré réservé et le plus important et de l'avoir le jour J, si je ne l'ai pas 1 ou 2 jours avant ce n'est pas très grave....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Perso, pré-réservé chez cromania, sur 360, ben pas moyen de l'avoir avant la sortie.

Donc la pré-résa, ça sert à rien...

A+

Ben en même temps la pré-résa c'est pas pour l'avoir avant sa sortie ... c'est pour être sur de l'avoir le jour J !

Ouais enfin je vais à la fnac ils l'ont aussi...

J'ai jamais vu de rupture de stock comme ça...

Donc la pré-résa, c'était pour l'avoir un jour avant (ça change rien en fait)...

Juste se faire un p'tit plaisir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu entends quoi par import? si c'est US par exemple le jeu doit sortir bien après chez nous, donc c'est à toi de voir, on pourra l'avoir en occasion. Il n'y a pas de démo dispo pour le moment, donc dur de savoir si le jeu contiendra le fr!

Je trouve les différents tests cata, du moins c'est la déception ce PES2008, peut-être un FIFA sera tout aussi bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le recevoir,

je ne suis pas un fan de foot, je vous le dit tout de suite.

les graphique sont beau, mieux que fifa sur les joueurs, mais plus laid au niveau des tribunes.

l'ambiance des supporters, je touve personnellement qu'elle est moin bonne que fifa.

le plus laid reste les saccade du jeu...manque de fluidité....c'est franchement con.

le reseau :

perso, je n'ai que du 1Mb, idem , des saccades mais je ne sais pas si c'est mon debit faible ou le jeu en lui meme qui saccade.

disont que pour le moment, je une legere preference pour fifa....mais bon je dit ca la premiere heure...on en reparleras....

Modifié par gabber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja bonjour

voila je viens de lacheter ce matin apres quelques match je le trouve sympa juste un peu mieux que le 6 sur xbox

mais j'ai noter pas mal de petit probleme :marteau:

-beaucoup saccader et de ralentissement mais surtout sur le terrain avec l herbe ronde ce qui est bizarre car sur les autres ca ne le fait pas ou beaucoup moins

-graphisme (ca on le savait)

-but gage (a gogo mais plus besoin de marquer )

-les buts rentre casie a chaque fois :fouf:

-ca va un peu vite je trouve

les +

+c du pes :wub:

+ IA bien argneuse quand meme elle est sur tous les ballon quasiment

+ IA en attaque

+les menus et la ligue master qui a lair d'avoir un peu evoluer (pas encore assez de match pour en dire plus)

+enfin sur ps3 avec la bonne manette

et ......... c tout

on si attender un pe mais bon ca reste quand meme de bonne facture mais c vrai que ce qui s'achete la ps3 pour pes CE N'EST PAS UN BON CHOIX.

j'aurai juste une question l'ayant pris sur ps3 si quelqu'un pouvais me dire si sur xbox360 les saccades et les ralentissement y sont aussi car j'ai aussi la xbox donc eclairer moi

car j'ai jouer le meme match sur xbox avec la demo et le jeux sur ps3 et la c'est la meme chose

mais vu qu'on ne peux pas changer de terrein sur la demo je ne pe pas voir si sa saccade aussi (vu que ca vient des terrain)

merci d'avance au posseseur sur xbox qui m'aideront

bye a +

Modifié par nico33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

premières impressions :

pas mal de saccades, mais sinon pas mal.

quelques modifications à faire pour les coupes de cheveux. J'ai relancé le jeu et problème de données corrompues, j'ai tout effacé et de nouveau le message d'erreur, ça commence bien.......

édith :

Après une dizaine de matchs en L1, je viens de faire l'éxpérience du PES à 4h00 du matin entre potes mais cette après-midi. Je m'explique, une mi-temps entière avec tous les contours ultra flous, injouable.

Est-ce que quelqu'un l'a testé sur TVHD ou HDREADY, je suis sur cathodique classique.

Modifié par svink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces