EA Developer : La 360 triomphera sur la PS3...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un développeur d' Electronics Arts, nous fait part de sa comparaison entre la Xbox 360 et la PS3. Ce développeur pense que la Xbox 360 triomphera sur la PS3 en raison de ses meilleures performances et d'un meilleur support. Ses revendications viennent après la révélation du développement de "Army of Two" qui sur Xbox 360 remporte un maximum de 60 fps tandis que la PS3 lutte pour arriver à 30 fps.

Il faudra attendre Novembre et plus de détails sur ce jeu pour pouvoir réellement comparer.

Source: maxconsole.netLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1364

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ea est très mal placer pour moi. C'est de loin la référence sur 360...

je vous explique même pas la mentalité chez eux... si ils pouvaient faire 18.000 jeux par mois, ils le feraient...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il possible de plu avec de new comme sa.qui ne sont pas constructive et qui nous sort genre la xbox360 et 2 foi plus puissant que la ps3 sur que avec un jeux 360 emule sur ps3 sa peut pas aller et conbien de fps sur wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EA n'est plus une référence... de plus aujourd'hui plus que jamais la réelle puissance de la 360 reste à démontrer car avec les suites décevantes techniquement qui se succèdent rien est gagné... pour ma part récemment forza2 est un très grosse déception au niveau visuel, Halo3 je le vois venir pareil gros comme une maison... On nous dit que l'on a des consoles surpuissantes et on nous sert des jeux issus de l génération précédente sans grosses évolutions....

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il possible de plu avec de new comme sa.qui ne sont pas constructive et qui nous sort genre la xbox360 et 2 foi plus puissant que la ps3 sur que avec un jeux 360 emule sur ps3 sa peut pas aller et conbien de fps sur wii?

Slt,

avec une construction grammaticale aussi désastreuse, à ta place je ne me permettrais pas de juger si une news est viable ou pas... retournes faire le kéké ailleurs (ok elle était facile).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il possible de plu avec de new comme sa.qui ne sont pas constructive et qui nous sort genre la xbox360 et 2 foi plus puissant que la ps3 sur que avec un jeux 360 emule sur ps3 sa peut pas aller et conbien de fps sur wii?

J'ai eu du mal à te comprendre... mais j'ai réussi newlaugh

Les deux consoles sont pas comparable... mais par contre le dev d'EA le fait. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux consoles ne peuvent pas rester sur le marché?

Il faut obligatoirement un vainqueur?

Chaque console a ses atouts, les deux doivent rester (ca c'est important) et chacun comptera quelques exclus (peu nombreuses certes mais quand méme)

J'espére vraiment pas que la PS3 va se planter (méme si je ne la possède pas) ni la 360....La concurrence c'est positif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il possible de plu avec de new comme sa.qui ne sont pas constructive et qui nous sort genre la xbox360 et 2 foi plus puissant que la ps3 sur que avec un jeux 360 emule sur ps3 sa peut pas aller et conbien de fps sur wii?

la difference est la !

une news sur 360 qui vente les "merites" c'est pas constructive, mais le même sur le forum ps3 ça l'ai !

immaturité de certains me fait peur

c'est comme :un homme qui frappe une femme -> c'est un salaud

une femme qui frappe un mec -> on cherche tout de suite des excuses ...

"sur Xbox 360 remporte un maximum de 60 fps tandis que la PS3 lutte pour arriver à 30 fps."

c'est pas parceque sa peine a tourné que la 360 est 2x plus puissante il ne faut pas non plus déformé les news

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette news ne veut absolument rien dire ce n’est pas parce que un développeur dit que son jeu tourne a 30fps sur ps3 et 60fps sur xbox360, qu'il faut conclure que la xbox360 est plus puissante que la ps3. Sa veut tout simplement dire qu'il ne maitrise pas encore la ps3 et que il on du mal a développer dessus.

Quand en voit forza 2 tournée ya rien de réellement impressionnant par rapport a la demo technique de gthd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis assez d'accord pour le moment avec ea. (j'ai les 2 consoles) je suis d'accord avec vous c'est les jeux qui font la console mais

aujourd'hui y a le online et un dashboard, et la ps3 n'arrive pas a la cheville de la xbox360 pour le moment meme au niveau des jeux c'est pas a ce taper le cul par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas pro sony ni pro microsoft j'ai toute les consoles sauf la ps3 j'attend encore un peu. la ps3 est jeune et comme toute les sony les kit de dev sont pas les plus simple que se soit psp ps2 ps3 dev sur c'est machine est tres tres dur d'apres les editeurs.

apres en puissance brute le cell est enorme, et je pense que la hard de la ps3 est un poil superieur a celui de la bobox.

apres bien entendu c'est les jeux qui font une console et non l'inverse. GTHD est trés beau mais je doute que la console puisse faire tourné GTHD avec un tel degré graphique avec une gestion des degat avancé et une IA vraiment bonne.

pour ma part j'ai vue fightr night 3 sur ps3 et bien il différe pas de la version xbox aucun jeux tire vraiment partie de la puissance de cette console comme aucun n'exploite complétement la xbox360.

Forza 2 est peut etre pas une bombe graphique mais reste trés bon.

Halo3 ne sera pas une revolution mais l'esprit est la et la c'est bon. la course au plus beau graphisme est vide de sens si le gameplay suis pas lui aussi. car au cour des episode GT a perdu son gameplay et il est plus proche de l'arcade que de la simu.

d'ailleur la ref en simu c'est GTR2 et pourtant il a pas des graph de la mort qui tue.

pour finir vaut mieu pas la 360 ou la ps3 l'emporte car sinon on tombera vite dans mla periode ps2 ou sony en tete du classement pouvait donné des prix de fou a sa console. la concurence a du bon. (meilleur exemple l'info si amd tien pas tete a intel changé un cpu reviendrai a acheté un diamant lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la déformation et des dégâts sur les caisses"

Je ne c’est pas si c'est pareil pour tout le monde mais moi j'évite de me prendre la barrière de sécurité donc pas besoin d’avoir des dégâts sur la voiture lol

Pour troller je suis pas sur que forza2 puisse tourné avec une vu intérieur des voitures.

Mais comment tu peut savoir si le gthd peut tourne avec une bonne AI et une gestion des dégât tu travail chez Polyphony Digital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la déformation et des dégâts sur les caisses"

Je ne c’est pas si c'est pareil pour tout le monde mais moi j'évite de me prendre la barrière de sécurité donc pas besoin d’avoir des dégâts sur la voiture lol

Pour troller je suis pas sur que forza2 puisse tourné avec une vu intérieur des voitures.

Mais comment tu peut savoir si le gthd peut tourne avec une bonne AI et une gestion des dégât tu travail chez Polyphony Digital ?

Alors la c'est de loin le truc le plus débile que j'ai entendu, une simulation sans dégats c'est vraiment le top d'apres toi ??

C'est pas parce que GT ne gère pas les dégats qu'il faut trouver une excuse, de plus quand tu vois tous les paramètres qui sont gerables sur FM2 et la télémétrie en plus, je l'excuse de pas être une claque graphique bien que l'aliasing me gène pas mal.

De plus si FM2 ne possède pas de vue intérieure c'est parce que c'est trop long pour les développeurs de modéliser 3 intérieurs différents pour chaque modèles de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la déformation et des dégâts sur les caisses"

Je ne c’est pas si c'est pareil pour tout le monde mais moi j'évite de me prendre la barrière de sécurité donc pas besoin d’avoir des dégâts sur la voiture lol

oui mais tu n'est pas le centre du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la déformation et des dégâts sur les caisses"

Je ne c’est pas si c'est pareil pour tout le monde mais moi j'évite de me prendre la barrière de sécurité donc pas besoin d’avoir des dégâts sur la voiture lol

Tu sais que m^me les plus grands pilotes font des erreurs. Et sur le live les accrochages tu connais ? ^_^

Ca me rapelle moi quand je voulais prendre la PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la déformation et des dégâts sur les caisses"

Je ne c’est pas si c'est pareil pour tout le monde mais moi j'évite de me prendre la barrière de sécurité donc pas besoin d’avoir des dégâts sur la voiture lol

Pour troller je suis pas sur que forza2 puisse tourné avec une vu intérieur des voitures.

Mais comment tu peut savoir si le gthd peut tourne avec une bonne AI et une gestion des dégât tu travail chez Polyphony Digital ?

Alors la c'est de loin le truc le plus débile que j'ai entendu, une simulation sans dégats c'est vraiment le top d'apres toi ??

C'est pas parce que GT ne gère pas les dégats qu'il faut trouver une excuse, de plus quand tu vois tous les paramètres qui sont gerables sur FM2 et la télémétrie en plus, je l'excuse de pas être une claque graphique bien que l'aliasing me gène pas mal.

De plus si FM2 ne possède pas de vue intérieure c'est parce que c'est trop long pour les développeurs de modéliser 3 intérieurs différents pour chaque modèles de voiture.

tu c pas besoin d ebossé chez polygone pour savoir qu'il faut une puissance de calcul enorme pour prendre en compte enormément de paramétre. si c'etait pas le cas tu pense serieusement que les fabricant de GPU aurai un avenir car tu pense que c'est juste pour faire jolie une carte graph qui te bouffe 300w en pleine charge. je prend un exemple pc "supreme commander" detail a fond dans une reso HD de type 720p 13xx * 7xx detail a fond sur mon pc avec ma vielle 6800 GS quand tu a plein d'unité et des explosion partout sa rame je remet ma 8800 sa rame plus.

une console c'est pareil les graph de GT HD sont tres beau mais consome enormément de polygon et ressource tu ajoute a sa une gestion des degat poussé de la telemetrie et des effet de lumiére dinamique je respect polygon si le jeux tourne a plus de 30 fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

keke tu commences vraiment à me prendre la tete. T'auras le droit de poster quand tu te seras acheté un dico, en attendant j'efface ton post et le prochain coup t'iras faire un tour dehors !

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un développeur d' Electronics Arts, nous fait part de sa comparaison entre la Xbox 360 et la PS3. Ce développeur pense que la Xbox 360 triomphera sur la PS3 en raison de ses meilleures performances et d'un meilleur support. Ses revendications viennent après la révélation du développement de "Army of Two" qui sur Xbox 360 remporte un maximum de 60 fps tandis que la PS3 lutte pour arriver à 30 fps.

Il faudra attendre Novembre et plus de détails sur ce jeu pour pouvoir réellement comparer.

Source: maxconsole.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1364

Salut, je veux pas dire mais EA disait aussi que la 3D0 allé gagner <_<

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu c pas besoin d ebossé chez polygone [...]

une console c'est pareil les graph de GT HD sont tres beau mais consome enormément de polygon et ressource tu ajoute a sa une gestion des degat poussé de la telemetrie et des effet de lumiére dinamique je respect polygon si le jeux tourne a plus de 30 fps

Polyphony Digital :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share