Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils sont entrain de faire une mise a jour des serveurs justement concernant tout ces problemes de statistiques ... on vera d ici quelques heures si on a perdu nos stats ou non ... en tout cas la j ai fais plusieurs parties et je reste en recrue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens un peu de tater du warhawk mais alors oulala le pauv' newbie des famille là c pas cool blush

J'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu en ligne et je suis complètement paumé chinese

J'ai pleins de serveur, je sais pas à quoi çà correspond (si les bleus c'est officiel mais à part çà ?).

Comment je connais les missions. Où alors c'est tout le temps uniquement détruire le camp adverse avant de se faire détruire soi-même ?

Sinon c'est que zone européenne ? parce que j'avais l'impression que c'était des jap qui parlaient :fou: olala les pauvres ils ont du halluciner !! je leur est montré ce que c'était moi un kamikaze à la française ! newlaughblush:ph34r:

Y'a beaucoup de boulot je crois ggne

En tout cas jolis graphs! (joli logo THX :D çà met toujours en confiance)

Sinon très sympa la musique aussi :wub: dommage qu'il n'y en est pas plus pendant le jeu...

J'ose pas réessayer j'ai la honte hihihi

lol

Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai commencé à y jouer juste hier soir, super jeu j'ai ete obligé de me mettre des claques pour arreté tellement c'est sympa :)

Je me suis pas trop mal débrouillé a pied ou en tank ou meme en tourelle, mais alors en avion j'y comprends rien je pars dans tout les sens et ca me soule, c'est vraiment chelou la prise en mains des avions je trouve, il va me falloir de l'entrainement ;)

Donc si j'intégre la team gueux sachez que je vais plus facilement le ménage a pied qu'en avion lol

PS : a quand le manuel en FR

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] en avion j'y comprends rien je pars dans tout les sens et ca me soule, c'est vraiment chelou la prise en mains des avions je trouve, il va me falloir de l'entrainement ;)

Donc si j'intégre la team gueux sachez que je vais plus facilement le ménage a pied qu'en avion lol

T'as essayé d'inverser les axes pour l"avion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as essayé d'inverser les axes pour l"avion?

moi j'ai desinversé et je m'en sort super bien je trouve, par contre les tourelles me mettent la mine, pas moyen d'esquiver leurs missiles.

c'est en avion que je suis le meilleur, mais je touche ma bille aussi a pied et en vehicule, ca serait bien que Le Duc repasse parce que j'avais cru lire qu'il avait créé un clan gueux, mais ca fait un moment qu'on l'a pas vu

Le Duc !! Le Duc !! Le Duc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Est-ce que ce serait possible de brancher uniquement un micro adapté (lequel ? je sais même pas si çà existe en vrai...) en bluetooth pour pouvoir parler à plusieurs ?

++

oui, n'importe quel micro bluetooth marche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite mon probleme c'est pas d'inverser les axes mais plutot le sixaxsis que j'arrive pas a prendre en main

Euh sinon moi je suis ok pour rejoindre le clan gueux si vous pouviez me lancer une invite ;)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite mon probleme c'est pas d'inverser les axes mais plutot le sixaxsis que j'arrive pas a prendre en main

ben utilise les joystick au lieu de la fonction sixaxis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite mon probleme c'est pas d'inverser les axes mais plutot le sixaxsis que j'arrive pas a prendre en main

ben utilise les joystick au lieu de la fonction sixaxis...

++

Ok mais comment je désactive le sixaxis ?? j'ai pas trouvé dans les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite mon probleme c'est pas d'inverser les axes mais plutot le sixaxsis que j'arrive pas a prendre en main

ben utilise les joystick au lieu de la fonction sixaxis...

++

Ok mais comment je désactive le sixaxis ?? j'ai pas trouvé dans les options ?

hello,

je sais pas je n'ai pas le jeu...

Mais dans la béta je ne jouais pas avec le sixaxis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se désactive dans Options>Config. manette>Param. mouvement> décocher Activer

le Warhawk c'est le vaisseau.. le survol c'est quand tu voles comme un hélicoptère lentement, et le vol c'est comme un avion

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se désactive dans Options>Config. manette>Param. mouvement> décocher Activer

le Warhawk c'est le vaisseau.. le survol c'est quand tu voles comme un hélicoptère lentement, et le vol c'est comme un avion

Merci pour l'info je le fais ce soir ;)

podnutela oui je vais etre patient et attendre que notre cher duc revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff je suis complètement paumé, j'y arrive pas, la mayonnaise prend pas pour l'instant :(

moi ce que j ai fait, je me suis créé des parties en lan, pour bien m entrainer et decouvrir les cartes, les armes , bien tout utiliser, puis apres tu selectionnes les parties, rentre dans des serveurs au niveau "caporal" maximum, c est bcp plus facile, au moin tu te fais pas tuer dès que t arrive ! (pour les serveurs, quand tu te mets dessus sur la droite t as les infos du serveur avec le niveau)(du moin a mon avis c'est le niveau...)

et puis sinon y'a pas de secret, tu joues tu joues tu joues, tu t entraines tu t entraines tu t entraines, tu gagnes tu gagnes tu gagnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis sinon y'a pas de secret, tu joues tu joues tu joues, tu t entraines tu t entraines tu t entraines, tu gagnes tu gagnes tu gagnes !

justement le secret pour progresser c'est perd perd perd mais surtout n'oublie pas tes erreurs passées :P

sinon pour le clan, je ne sais pas ce qui arrive au duc mais passe plus beaucoup par ici, faudrait peut etre voir a en faire un autre...ca va etre gai si notre chef de clan n'est jamais la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foxy,

pour le clan on attend duc , d apres ce qu on a compris il avait créé un clan ... mais ca fait quelques temps qu il a disparu ...

"on attends duc"??? :blink:

Alors déjà, j'ai pas disparu! :lol: , je viens tous les jours vous lire et je tiens mon rôle de mise à jour des pseudos (en 1ère page).

Pour la mise en place d'un clan, il me semble bien que la création de serveur privé certains soirs (pour ne pas dire tous!) se rapproche de l'idée non? j'vois pas c'que tu veux que je fasse de plus...??? B)

édit : et voilà Myder qui s'y met!! lol alors, vous attendez quoi de moi au juste????

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foxy,

pour le clan on attend duc , d apres ce qu on a compris il avait créé un clan ... mais ca fait quelques temps qu il a disparu ...

"on attends duc"??? :blink:

Alors déjà, j'ai pas disparu! :lol: , je viens tous les jours vous lire et je tiens mon rôle de mise à jour des pseudos (en 1ère page).

Pour la mise en place d'un clan, il me semble bien que la création de serveur privé certains soirs (pour ne pas dire tous!) se rapproche de l'idée non? j'vois pas c'que tu veux que je fasse de plus...??? B)

pour info:

un vrai clan a normalement un site, sur lequel il se regroupe, prevois des soirées, des stratégies etc... bref, c'est pas qu'une création de serveur ^^

Enfin moi je dis ca, mais je joue pas a warhawk.

bon courage

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces