Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

+1 avec Le Duc (au fait, tu l'as chopé le Chinois qui a pissé sur ton tapis ?)

Moi j'veux pas m'investir dans un Clan. Là, en tant que joueur FreeLance (lol), j'peux faire ce

que je veux. Mais dans un clan, c'est tout autre. t'es obligé de faire certains trucs (ce qui est tout à fait

normal), et j'pourrai pas m'empêcher de pester à la moindre connerie :D

@ pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait en dehors de creation de serveur, il est possible de creer un Clan, je sais pas en fait a quoi ca sert exactement ... a mon avis doit y avoir un moyen de faire des parties clan contre clan ....

mais c'est vrai qu au fond, tout reflechi... mieux vaut se creer des petites parties le soir et s amuser entre nous plutot que de se prendre la tete avec un clan, des responsabilité et tout !!! :)

allé on se retrouve sur une partie ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tout c'que voulais l'Duc, c'était qu'on lui rende son tapis" Fin du HS. :ok:

Ha d'accord, je vois l'genre.... Bah moi, ca me botterais bien de m'investir dans ce truc là. Avec stratégies, site, entrainements et tout et tout...

Le problème, c'est que je sais que je n'aurais pas le temps de le faire à hauteur du besoin pour faire ca bien. blush

Je suis un peu comme Favouille, je suis plus un joueur occasionnel en ce moment. La preuve, j'ai même pas encore jouer à Warhawk depuis que je l'ai acheté!!! la honte!! :fou:

J'avais beaucoup joué à la Béta et là, c'est vrai que j'ai plus trop le temps et je suis sur d'autres jeux... bref, j'suis pas assez "Pro" pour m'investir... mais si un Clan se forme, je suivrais son ascension sur la planete Warhawk et qui sait, un jour, je le rejoindrais peut-être..?! chinese

Voilà, je vous souhaite à Tous de bien vous éclater avec ce super jeu, et si vous apercevez un "Duc" sur une map, Shootez le!!! il n'est bon qu'à faire du Bowling à wii sport..!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff il me manqué 100 points pour passer caporal chef et je repasse en recrue ...c est rageant !

ps : personne n'aurai le mail de sony pour leur demander de me rendre mes points? en plus dans mon historique y'a ecrit : 2 sept je passe caporal, et 14 sept je devient recrue :) ouai !!!

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chez moi non plus les stats remontent pas correctement, bien que je sois Sergent Chef. J'ai engrangé pal mal de points qui ne sont pas remontés (a mon avis au moins 500).

Par ailleurs ça devient chiant de jouer sur les serveurs classés, tu tombes de plus en plus sur des connards qui te tuent dans ta propre equipe pour récupèrer les points d'un drapeau ou bien ta tourelle ou ton avion, c'est vraiment chiant d'avoir a faire à ce genre d'abrutis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai vu la dernière vidéos de Warhawk dispo sur le PStore, je suis très très impatient de l'avoir ce jeu!!!!!!!

Ca à l'air dément! woot

Ma seule inquiétude concerne la jouabilité avec les véhicules, car ils avaient parlé de la faire exclusivement au sixaxis, j'espère qu'ils vont pas se louper là dessus....

Les Gueux joueurs de Warhawk :

fixx

Favouille

Molkobain

foxy99

epervier

AzToR

pooooooooood

Hvok

Skullbox

mickey263

cedgolf

deagle67

tom2matt

homer3698

Fonzzy

General_Pix

aurelien59

Stalf

P3-A_MED

alouette

Logan

Julard

Duc

Salut les Gueux,

joueur a warhawk gamertag et bichding78 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai joué un paquet de temps et les stats ont jamais marché :( Hier soir je me connecte je joue un peu et la je vois des stats me disant que j'ai joué 30 minutes lol bah voyons !!!

Donc toujours recru de base lol

Sinon ce que l'on peut faire c'est créer un topic UNIQUE pour warkawk disant ce soir tel heure et ceux qui peuvent venir viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ce que l'on peut faire c'est créer un topic UNIQUE pour warkawk disant ce soir tel heure et ceux qui peuvent venir viennent ;)

Il y a deja un topic unique, je pense que ca suffit...

Et puis on sait très bien que personne respectera la règle de ne dire que les horaires, ca va faire un deuxieme topic...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voyais un topic ou on se donne RDV mais aussi ou l'on parle de ce que l'on a fait la veille ensemble ;) dans le jeu bien sur :)

mah on est dessus ! il est tres bien meme je trouve ^^ alors en passant ce soir j'hoste pour ceux que ca interresse, ca serait bien qu'on se retrouve a + de 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une petite question : Si je prend la version US je pourais jouer avec vous ? Et le jeux seras en quelle langue ? ( Dsl si la question a deja etait poser)

Si c'est le cas je commande le jeux ce soir :D j'ai trop envie de venir jouer avec vous ;)

Merci :)

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

MErci pour la reponse , j'attendrais alors la version PAL qui seras plus chere :/ enfin bon j'ai plus qu'a attendre sniff.

A bientot sur le jeux alors ;)

? Pouquoi la version PAL serait plus chère ?

Et pourquoi tu veux attendre ?

Le jeu est dispo sur le PSN, pour 30 Euros.

Fonces ! :D

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, je suis pas persuadé que si tu le prend en US tu puisses jouer avec nous, du moins pas sur les serveurs officiels Sony car ils s'appellent SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) donc il faut voir ce que cela implique.

Salut,

A priori cela ne pose pas de problèmes, vu que l'on peut tout à fait se connecter aux serveurs SCEA (America) lors des parties.

Sony avait bien précisé que le online de Warhawk serait mondial, d'ailleurs si tu regardes dans les options tu peux filtrer les serveurs pour ta région... ou pas !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'ai pas precisé, je pense commencer l'host vers 21h, serveur gueux mdp gx

A priori cela ne pose pas de problèmes, vu que l'on peut tout à fait se connecter aux serveurs SCEA (America) lors des parties.

how ? j'ai que les SCEE qui apparaissent, j'essaierai ce soir de trafiquer j'aimerai bien pouvoir mettre une ou deux trempes à ronald :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces