Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Degouté je suis sorti hier j'ai fais que penser a la partie que vous deviez etre en train de faire, je suis rentré vers 23h avec peu d'espoir de trouver le serveur, et c'etait justifié...

Ce soir je vous recois, et quand j'hoste pas de controles bizarres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pas trop dur de s'intégrer pour les newbies, prise en main rapide ou pas, surtout quand on se retrouve avec des gens qui ont déjà pas mal d'heures de vol et des stats bien fournies ? :unsure:

J'essai de me connecter avec mon nouveau modem ce soir, je télécharge le jeu dans la foulée et je me crée un pseudo. Après évidemment je vous tiens au courant pour vous mettre votre paté :P (à moins bien sûr que je sois vraiment trop nul - ce qui risque bien d'être le cas ! - évidemment et que je m'entraîne non stop en attendant des jours meilleurs :lol: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai joué un ptit peu hier entre deux episodes de series de ma mere et ma soeur (dur dur de squatter la tv quand les femmes sont en majorité..) bref pour le newbie que je suis cay déjà bien sympa, même si je me suis bien fais éclaté, j'ai bien déliré aussi :D

Pour ma part je recommence dès que possible ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pas trop dur de s'intégrer pour les newbies, prise en main rapide ou pas, surtout quand on se retrouve avec des gens qui ont déjà pas mal d'heures de vol et des stats bien fournies ? :unsure:

Si tu as déja joué à des fps tu ne devrais pas avoir de problèmes pour en profiter dès le debut, les cartes sont grandes donc

tu ne te feras pas tuer dès que tu apparaitras. Au départ créer une partie en local, tu seras tout seul et tu pourras

bien paramettrer les touches de ta manette et t'habituer aux armes, avion, jeeps,...

Après c'est en jouant que tu connaitras les subtilités de chaque map.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé de me connecter au serveur gueux mais il me dit partie complete

meme avec 4/12 voir 1/12 ?!?!

Vous m'avez interdit d'y rentrer parceque vous avez trop peur de moi?

A+

Modifié par su27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'viens de me faire quelques parties. Toujours aussi fun, mais ça commence à me gonfler que

les stats marchent 1 coup sur 2 :/

Mes points ne montent pas. Le comptage s'est arrêté au 9/09, et je n'ai que 300 points, donc

toujours Aviateur 2nd classe. Alors que j'me défonce, dans les parties classées, et que j'finis

souvent premier, en prenant 40 points par match.

Tout ça pour quoi ? J'sais même pas s'ils vont mettre a jour.

Enfin bref.

Sinon, j'me languis vraiment que leur réseau (à Sony) évolue, de façon à pouvoir

inviter des amis etc... Parce que là, c'est tout sauf convivial.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens un peu de tater du warhawk mais alors oulala le pauv' newbie des famille là c pas cool blush

J'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu en ligne et je suis complètement paumé chinese

J'ai pleins de serveur, je sais pas à quoi çà correspond (si les bleus c'est officiel mais à part çà ?).

Comment je connais les missions. Où alors c'est tout le temps uniquement détruire le camp adverse avant de se faire détruire soi-même ?

Sinon c'est que zone européenne ? parce que j'avais l'impression que c'était des jap qui parlaient :fou: olala les pauvres ils ont du halluciner !! je leur est montré ce que c'était moi un kamikaze à la française ! newlaughblush:ph34r:

Y'a beaucoup de boulot je crois ggne

En tout cas jolis graphs! (joli logo THX :D çà met toujours en confiance)

Sinon très sympa la musique aussi :wub: dommage qu'il n'y en est pas plus pendant le jeu...

J'ose pas réessayer j'ai la honte hihihi

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens un peu de tater du warhawk mais alors oulala le pauv' newbie des famille là c pas cool blush

J'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu en ligne et je suis complètement paumé chinese

J'ai pleins de serveur, je sais pas à quoi çà correspond (si les bleus c'est officiel mais à part çà ?).

Comment je connais les missions. Où alors c'est tout le temps uniquement détruire le camp adverse avant de se faire détruire soi-même ?

Sinon c'est que zone européenne ? parce que j'avais l'impression que c'était des jap qui parlaient :fou: olala les pauvres ils ont du halluciner !! je leur est montré ce que c'était moi un kamikaze à la française ! newlaughblush:ph34r:

Y'a beaucoup de boulot je crois ggne

En tout cas jolis graphs! (joli logo THX :D çà met toujours en confiance)

Sinon très sympa la musique aussi :wub: dommage qu'il n'y en est pas plus pendant le jeu...

J'ose pas réessayer j'ai la honte hihihi

Serveurs bleu : Serveurs officiel du jeu (les points récuper en jeu rentrent en compte dans ton classement)

Serveur blanc : Serveur créer par un joueur, les points compte dans ton classement.

Serveur blanc avec une croix sur la coupe (tout a gauche) : Partie où les points de sont pas pris en compte dans ton classement (pour débuter c'est pas mal je pense.)

Pour les modes il y a :

le mode Zones, il faut rester a coté du point d'une zone pour s'en emparer, une fois la barre monter niveau 1, les véhicules de ton équipe etc.. apparaissent, et tu pourras revenir ici si tu meurt, plus tu montes haut la barre plus ton équipe gagne des points au fil du temps, et plus les adversaires metteront longtemps a la reprendre, le but c'est d'avoir un max de zone de ta couleur pour gagne run max de point.

Le mode DeathMatch, et bien c'est comme dans n'miprote quel jeu online, tu dois tuer un max de joueurs pour gagner la manche.

Le mode Deathmatch/équipe, c'est pareil mais là tu es en équipe.

CDD (ou cature de drapeau) il faut aller chercher le drapeau adversaire dans le camp le plus éloigner (c'est marquer sur la carte) une fois en main il faut le rammener au même endroit mais dans ton camp, là ou il y a un halo de la oculeur de ton équipe, l'équipe qui en aura rammener le plus gagnera.

Aprés il faut aller voir dans la section "filtres" là tu as le choix des Map, des modes, de la nationalité des joueurs avec qui tu veux jouer, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que j'ai mi le 1.93 toutes mes stats sont revenues a 0...pareil pour vous ou punition pour moi ?

ils ont peu etre fait ca pour que TOUT LE MONDE reparte au meme niveau, afin que personne ne soit laisé... ca serait pas mal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas pour moi ... moi j ai toujours mes stats ! je suis en ligne la maintenant si quelqu'un veux se battre !!!! :)

au fait, y'a un clan gueux qui c'est créé ou toujours pas ? parce que sinon je le créé et je vous invite ....

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces