Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

j'ai jamais dit qu'elle existait a coup sur en fr...

Serieu les gars vous etes pas capable de comprendre trois mots d'anglais qui se courent après, niveau collège?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, j'ai préféré apprendre l'italien car les filles sont plus jolies

la-bas. :wub:

Sinon aucune idée sur les progressions dans les stats?

J'étais Sergent et en 500 points je suis passé direct

Adjudant-chef?!?!

En fait j'aimerais bien comprendre pour faire en sorte de progrésser plus vite.

Sinon j'ai vu des rubans chaud à avoir, il y en a un il faut 10 victoires fantassins

+10 vehicules+10 avions faut etre un sacré killer pour faire 30 frags dans une partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi hier soir je suis passé sergent chef ou un truc comme ca je sais plus exactement ... je sais que j ai pas les points ... mais j ai une medaille :D !! et dans le manuel y'a pas ecrit comment fonctionne les points et y'a pas ecrit si quand on joue a 2 sur la meme console on cumule les points ....

y'a-t'il une FAQ quelques part ? j'ai pas trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai vu la dernière vidéos de Warhawk dispo sur le PStore, je suis très très impatient de l'avoir ce jeu!!!!!!!

Ca à l'air dément! woot

Ma seule inquiétude concerne la jouabilité avec les véhicules, car ils avaient parlé de la faire exclusivement au sixaxis, j'espère qu'ils vont pas se louper là dessus....

Les Gueux joueurs de Warhawk :

fixx

Favouille

Molkobain

foxy99

epervier

AzToR

pooooooooood

Hvok

Skullbox

mickey263

cedgolf

deagle67

tom2matt

homer3698

Fonzzy

General_Pix

aurelien59

Stalf

P3-A_MED

alouette

Logan

Julard

bichding78

Djsunrise

ELMAXOU

Polpoch

Duc

si vous pouvez m ajouter : zengtreza

gueux power

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nous sommes un clan de warhawk

Pour nous lancer un défi ou rejoindre notre clan postez nous un MSG sur notre forum

http://specialunitwarriors.keuf.net/index.htm

a bientot .

je sais pas si ce msg est passé a l'As car personne a repondu alors je le reposte une fois apres c fini

encore dsl si ça dérange

salut, faudrait qu'on puisse s'organiser a ce qu'on se retrouve nous deja, parce que les rassemblements c'est pas trop ca pour l'instant...ensuite on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb529:

Tu peux nous dire ce que vaut le kit oreillette

fournis avec?

Re salut

bhen ont vas dire que pour l instant j ai pas pu chatter avec beaucoup de personne sur les quelque part que j ai jouer!

ci non reconnaissance directe avec la ps3 ! avec mon nokia N73 aussi et la j ai tester et j peux vous dire quel fonctionne a merveille! j pensais vraiment pas avoir un resultat pareil !

recption 9/10 et envoy 9/10 ont la bien dans l oreille elle est bien scotcher :sorcerer:

pour 59 euro c est vraiment pas chere ! foncer :lol:

ci quelqu un a une oreillette qu il m ajoute .. pour tester sur la ps3 en chatte

mon pseudo : ELMAXOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb529:

Tu peux nous dire ce que vaut le kit oreillette

fournis avec?

Re salut

bhen ont vas dire que pour l instant j ai pas pu chatter avec beaucoup de personne sur les quelque part que j ai jouer!

ci non reconnaissance directe avec la ps3 ! avec mon nokia N73 aussi et la j ai tester et j peux vous dire quel fonctionne a merveille! j pensais vraiment pas avoir un resultat pareil !

recption 9/10 et envoy 9/10 ont la bien dans l oreille elle est bien scotcher :sorcerer:

pour 59 euro c est vraiment pas chere ! foncer :lol:

ci quelqu un a une oreillette qu il m ajoute .. pour tester sur la ps3 en chatte

mon pseudo : ELMAXOU

j ai pas tres bien compris ce que t as fait entre ta ps3 et ton N73 .... ? tu utilise ton n73 comme oreillette bluetooth ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb529:

Tu peux nous dire ce que vaut le kit oreillette

fournis avec?

Re salut

bhen ont vas dire que pour l instant j ai pas pu chatter avec beaucoup de personne sur les quelque part que j ai jouer!

ci non reconnaissance directe avec la ps3 ! avec mon nokia N73 aussi et la j ai tester et j peux vous dire quel fonctionne a merveille! j pensais vraiment pas avoir un resultat pareil !

recption 9/10 et envoy 9/10 ont la bien dans l oreille elle est bien scotcher :sorcerer:

pour 59 euro c est vraiment pas chere ! foncer :lol:

ci quelqu un a une oreillette qu il m ajoute .. pour tester sur la ps3 en chatte

mon pseudo : ELMAXOU

j ai pas tres bien compris ce que t as fait entre ta ps3 et ton N73 .... ? tu utilise ton n73 comme oreillette bluetooth ???

Il parle de l'oreillette Bluetooth fourni avec la version disque de WarHawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb529:

Tu peux nous dire ce que vaut le kit oreillette

fournis avec?

Re salut

bhen ont vas dire que pour l instant j ai pas pu chatter avec beaucoup de personne sur les quelque part que j ai jouer!

ci non reconnaissance directe avec la ps3 ! avec mon nokia N73 aussi et la j ai tester et j peux vous dire quel fonctionne a merveille! j pensais vraiment pas avoir un resultat pareil !

recption 9/10 et envoy 9/10 ont la bien dans l oreille elle est bien scotcher :sorcerer:

pour 59 euro c est vraiment pas chere ! foncer :lol:

ci quelqu un a une oreillette qu il m ajoute .. pour tester sur la ps3 en chatte

mon pseudo : ELMAXOU

j ai pas tres bien compris ce que t as fait entre ta ps3 et ton N73 .... ? tu utilise ton n73 comme oreillette bluetooth ???

Il parle de l'oreillette Bluetooth fourni avec la version disque de WarHawk

haaaaa ok ! je v tenter d utiliser mon oreillette bluetooth aussi .. on vera si ca marche bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaa ok ! je v tenter d utiliser mon oreillette bluetooth aussi .. on vera si ca marche bien ou pas

J'en ai testé 2, dont une très bonne (AKONO de SonyEricsson, à 150 Euros), ben y a pas à dire :

Le bluetooth, c'est de la merde. Vivement un casque filaire compatible avec le mini-usb de la manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'utilise une oreillette bluetooth sony ( acheté a l'époque avec mon K750i) a la base donc pour telephone mobile , et bien

elle marche vraiment tres bien ! jamais de deconnexion , le son a l'interieur et aussi performant que lorsque je l'utilisé pour telephoner

sans compter que j'ai même du baisser le son du micr ( dans le menu ps3) car on m'entendé trop fort et je cassé les oreilles des gars en ligne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis passé Sous-Lieutenant avec 3500 points au compteur alors

qu'il en faut normalement 35000, peut etre le debut d'une solution

pour les avancements bizarre!

J'ai remarqué que sur les serveurs americains ils etaient assez bourrins.

En jouant finement on peut facilement marqué pas mal de points.

Ils ont essayé de me buter 3 fois quand j'avais le drapeau.

J'était blessé et ma jeep commencait à prendre feu, je vois

2 avions de mon équipe qui arrive derriere, je me dit qu'ils vont me

couvrir, ouf, ben non ils en rajoutaient une couche. Que faire? Le

laisser le drapeau à ces traitres? NON. Virage 90° direction la flotte

un suicide qui me coute -1 mais le drapeau reapparait chez l'ennemi

et j'ai le plaisir d'entendre ces cretins de mon equipe pester en americain

vraiment que du bonheur. A la troisieme fois ils ont laché l'affaire.

Finalement je suis arrivé 1er de la manche ce qui m'à conforté dans mon choix

de jouer proprement.

Pour marquer pas mal de points je vais sur les serveurs classés ou il y a

pas beaucoup de monde genre 12 personnes, la totalité des points de la rencontre

seras repartie sur 12 joueurs et pas 30 donc plus de chance de marquer des points.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je vais moi aussi jouer chez nos copains les amerloques, ils sont assez gauche effectivement, d'ailleurs y'a pooooooooood qu'est venu me rejoindre hier on s'est bien eclaté lol

edit : aujourd'hui j'ai plus aucun serveur bleu...pareil pour vous ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis passé Sous-Lieutenant avec 3500 points au compteur alors

qu'il en faut normalement 35000, peut etre le debut d'une solution

pour les avancements bizarre!

J'ai remarqué que sur les serveurs americains ils etaient assez bourrins.

En jouant finement on peut facilement marqué pas mal de points.

Ils ont essayé de me buter 3 fois quand j'avais le drapeau.

J'était blessé et ma jeep commencait à prendre feu, je vois

2 avions de mon équipe qui arrive derriere, je me dit qu'ils vont me

couvrir, ouf, ben non ils en rajoutaient une couche. Que faire? Le

laisser le drapeau à ces traitres? NON. Virage 90° direction la flotte

un suicide qui me coute -1 mais le drapeau reapparait chez l'ennemi

et j'ai le plaisir d'entendre ces cretins de mon equipe pester en americain

vraiment que du bonheur. A la troisieme fois ils ont laché l'affaire.

Finalement je suis arrivé 1er de la manche ce qui m'à conforté dans mon choix

de jouer proprement.

Pour marquer pas mal de points je vais sur les serveurs classés ou il y a

pas beaucoup de monde genre 12 personnes, la totalité des points de la rencontre

seras repartie sur 12 joueurs et pas 30 donc plus de chance de marquer des points.

A+

bonne idée ca les 12 joueurs ... j y avai jamais pensé !

et mydeur c'est toi p3l_a_med ?

ca doit etre toi vu que c est toi que j ai rejoind hier sur le serveur pour te mettre ta fessée :P

peut etre qu on devrai organiser un soir par semaine fixe pour qu on puisse tous se retrouver ... ca marcherai peut etre mieu coomme ca, style on se dit

le vendredi soir a 22h (ca laisse le temps a tout le monde de bouffer) jusqu'a 00h ou plus ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Voilà j'aimerai savoir si le online sur ce jeu est international, un joueur qui possède la version US peut-il jouer avec quelqu'un qui a la version EURO?

Merci!! chinese

hello,

il me semble que la question a deja été posée dans ce même topic, et qu'une réponse a été apportée.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces