Exploit Methode 007


derbi034
 Share

Messages recommandés

ça c'est ma cuisine à moi bugess hihihi

mais je te confirme, ça n'a strictement rien à voir avec le ftp .... :rolleyes:

pour le reste, les fichiers pdf, c'est pas fait que pour les imbéciles ... <_<

a oui ok buguess je voyé pas de quoi tu voulez parlé désolé mais comme jp33 la dit sa na rien avoir avec le ftp mais pour le pdf il dise que le code pour aller dans option avancé c'est xbox et il me dise code incorrect et pusi quand je change de dash je peut aller dans dans option avancé mais apres pour aller dans supprimé softmod il me faut un code que je doit faire avec les touche de la manette bon ben je vais aller refaire un tour dans le pdf

bno voila je vais voir aussi cette carte reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila sa y est pour le ftp c'est ok c'est juste que fallait que je redemarre ma xbox quand je suis sous evox pour que sa preine bien en compte l'ip et hoppp sa a fonctionné et donc maintenant faut juste que je mettent xcalibur ensuite je remet ma xbox d'origine et je recommence pour m'entrainé et voila et si je reussi j'entame ma seconde console blush pour xcalibur je vais aller lire un peu les pdf woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc tu avais l'icone de la liaison , mais il était pas actif :unsure: pas de connexion

mais passons tu es relié , fonce :oki:

@+

ouiiiii comme tu dit mais je peut transferé xcalibur sur la xbox et l'installé par la suite au faut obligatoirement un cd avec xcalibur de gravé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la dernière fois: tant que tu ne liras pas SERIEUSEMENT le pdf, tu continueras de poser des questions IMBECILES qui ont des réponses EVIDENTES .....

Et dire que c'est pour ce genre d'énergumène qu'on passe des heures à pondre des options débiles qui ne servent qu'à eux .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la dernière fois: tant que tu ne liras pas SERIEUSEMENT le pdf, tu continueras de poser des questions IMBECILES qui ont des réponses EVIDENTES .....

Et dire que c'est pour ce genre d'énergumène qu'on passe des heures à pondre des options débiles qui ne servent qu'à eux .... :rolleyes:

mais meme en cherchant j'arrive pas a trouvé alors bon , je suis pas un energumene comme tu dit c'est juste que je suis debutant et j'ai quelque difficulté a tout bien faire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien les débutants ... je hais les assistés !

Tu nous a déjà montré tes capacités avant de snober tout le monde en disant que tu laissais tomber pour une vraie console, à savoir la 360 ...

Ce n'est pas parce que tu reviens en ayant la mémoire courte qu'il faut nous prendre pour des pigeons ....

Tu as déjà profité de nos largesses, c'est terminé ....

Pour ma part, c'est ma dernière intervention sur ce post tant que tu ne changeras pas sérieusement d'attitude !

Avant de partir, un dernier indice: dans le pdf, Installation depuis le Disque Dur ....

Comme quoi, si en plus tu ne sais pas lire, tu n'es pas près de t'en sortir .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien les débutants ... je hais les assistés !

Tu nous a déjà montré tes capacités avant de snober tout le monde en disant que tu laissais tomber pour une vraie console, à savoir la 360 ...

Ce n'est pas parce que tu reviens en ayant la mémoire courte qu'il faut nous prendre pour des pigeons ....

Tu as déjà profité de nos largesses, c'est terminé ....

Pour ma part, c'est ma dernière intervention sur ce post tant que tu ne changeras pas sérieusement d'attitude !

Avant de partir, un dernier indice: dans le pdf, Installation depuis le Disque Dur ....

Comme quoi, si en plus tu ne sais pas lire, tu n'es pas près de t'en sortir .... :rolleyes:

ben sa veut dire que tu maime bien alors blushhihihi puis je n'ai jamais dit que la xbox n'était pas une vrai console c'ets juste que les grafisme de la xbox360 mon seduit et comme je suit fan de halo pour avoir halo3 faut la xbox 360 crying j'ai pas les sous donc j'abandonne puis comme je me retrouve avec 2 xbox je pouvez pas les laissé d'origine ce n'était pas possible donc voila

et je n'ai jamais osé pour vous prendre des pigeon sa c'est ce que tu croi que je pensse mais j'en pensse tout le contraire peut etre que je ne fait pas beaucoup d'effort mais je me permet pas cela

et puisque tu me le demande je vais changer d'attitude et je tes meme prit d'avance car j'ai trouvé ma reponse avant que tu me la donne comme tu me la dit dans installation depuis de disque dur page 15 de ton pdf ;)

tu y dit :

crée un dossier apps/xcalibur sa c'est fait :ok:

puis uploadez la totalité du cd dans ce dossier donc apres avoir extrait le fichier xcalibur3.2 qui etait en .rar je l'envoi illiquo presto dans le dossier

puis tu dit "Vous trouverez un dossier appelé Raccourci DD\Xcalibur sur le CD d’Xcalibur. Copiez tous

les fichiers que vous trouverez à l’intérieur dans E:\Apps\Xcalibur en écrasant les existants."

docn je prend tout les fichier qui sont au nombre de 5 se terminant a la fin par .xml et donc a la fin dans mon dossier apps/xcalibur j'y trouve le dossir xcalibur3.2 complet puis en dessou les 5 fichier

je suis sur evox je vais dans application je vois le fichier gestionnaire ndure jp33 a par sa aucun fichier xcalibur wow bizar alor je vais sur unleashX rien non plus alors je vais dans l'explorateur du dd bon bien sur les fichier son bien a leur place

donc comment je fait pour installé xcalibur je suis sur d'avoir foiré un truc mais quoi la faut m'aider car je suis perdu :unsure:

merci et jp33 me suis debrouillé seul j'espere que tu est fier de moi :mdr: :ph34r:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et jp33 me suis debrouillé seul j'espere que tu est fier de moi :mdr: :ph34r:

je vois que certains ont la modestie toujours aussi facile .... :rolleyes:

le principal, c'est d'en rester persuadé ....

En tout cas, je ne m'étais pas trompé sur ton attitude ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et jp33 me suis debrouillé seul j'espere que tu est fier de moi :mdr: :ph34r:

je vois que certains ont la modestie toujours aussi facile .... :rolleyes:

le principal, c'est d'en rester persuadé ....

En tout cas, je ne m'étais pas trompé sur ton attitude ....

mais, quoi c'était une blague je disai sa pour rigolé pour une fois j'ai cherché le plus possible j'ai testé plein de truc et tu me dit sa j'esperé quand cherchant bien et en fesant des effort tu m'auré aidé crying mais tu cherché tout mes petit default pour ne pas m'aidé je penssé que tu auré etait content de moi fier de ton eleve mais meme pas :( tu tes meme pas dit sont cas est peu etre sauvé ta meme pas eu une lueur d'espoir , bon bref sa fait plaisir que quand je fait des effort et t'en rend pas compte ou alor c'est que tu me croit pas :(

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'es même plus capable de voir les smileys, je ne peux rien pour toi .... :rolleyes:

Tu veux quoi, que je t'élève une statue ..... si tu savais le nombre de membre qui s'en sont sortis seuls après que je les ai juste lancés (et pas trainé ..... :rolleyes: ) ....

En plus, ils ont la modestie de me remercier par PM plutôt que de venir fanfaronner sur le forum comme s'ils avaient découvert l'eau tiède (parce que pour l'eau chaude, il faut avoir suivi des études ....)

Bref, je ne suis ni ta mère ni ton psy .... Je suis entier et on me prend tel quel, il n'y a pas de compromis possible ....

Comprenne qui pourra ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'es même plus capable de voir les smileys, je ne peux rien pour toi .... :rolleyes:

Tu veux quoi, que je t'élève une statue ..... si tu savais le nombre de membre qui s'en sont sortis seuls après que je les ai juste lancés (et pas trainé ..... :rolleyes: ) ....

En plus, ils ont la modestie de me remercier par PM plutôt que de venir fanfaronner sur le forum comme s'ils avaient découvert l'eau tiède (parce que pour l'eau chaude, il faut avoir suivi des études ....)

Bref, je ne suis ni ta mère ni ton psy .... Je suis entier et on me prend tel quel, il n'y a pas de compromis possible ....

Comprenne qui pourra ... hihihi

pourquoi tu me traite comme un imbecile , un moin que rien , c'est pas que je ne suis pas capable de lire une phrase ou alor de lire un smiley c'est que tes phrase son sans arret ironique et donc il est difficile de savoir si c'est de l'humour de la mechanceté

te remercier !!!! , tes sur que tu sais bien lire .... toi aussi ... tu veux que je compte le nombre de fois que je t'ai remercier ainsi que les autre membres ...... et tu pensse que je me prend pour le roi en plus en venant fanfaronné comme tu dit c'est juste que je suis content de te faire par de ma joie d'avoir reussi quelque chose , les autre s'en foute que de se que je reussi alor pourquoi irrai-je fanfarronné dans tout le forum <_<

et j'ai jamais dit que je ne te voulez pas comme tu est , je souheteré seulement que tu face preuve d'un peu plus de gentillesse a mon egard et arreté de me faire passer pour un demeuré ou un mauvais membres ... -_-

je ne suis la uniquement pour que l'on m'apprene des chose et pas pour me critiqué pour se que je suis , il est vrai que je ne suis peut etre pas un membres facile ce qui vous demande beaucoup de patience mais je meritent quand meme il me semble un peu de respect comme pour tout les autres membres present sur ce forum .

voila ce qu'il veulent m'aider peuvent et ceux qui ne veulent pas je ne l'ai oblige pas

et s'il te plait jp33 repond uniquement pour m'aider ou abstient toi de toute remarque désobligente .... -_-

merci a tout ceux qui mon aidé a avancé meme si sa n'a pas etait facile je l'avoue et surtout bravo a jp33 pour le travail qu'il a fournit avec ndure et je l'en remercie de son aide tres importante :):ok::oki:chinese

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu y dit :

crée un dossier apps/xcalibur sa c'est fait :ok:

puis uploadez la totalité du cd dans ce dossier donc apres avoir extrait le fichier xcalibur3.2 qui etait en .rar je l'envoi illiquo presto dans le dossier

puis tu dit "Vous trouverez un dossier appelé Raccourci DD\Xcalibur sur le CD d’Xcalibur. Copiez tous

les fichiers que vous trouverez à l’intérieur dans E:\Apps\Xcalibur en écrasant les existants."

docn je prend tout les fichier qui sont au nombre de 5 se terminant a la fin par .xml et donc a la fin dans mon dossier apps/xcalibur j'y trouve le dossir xcalibur3.2 complet puis en dessou les 5 fichier

je suis sur evox je vais dans application je vois le fichier gestionnaire ndure jp33 a par sa aucun fichier xcalibur wow bizar alor je vais sur unleashX rien non plus alors je vais dans l'explorateur du dd bon bien sur les fichier son bien a leur place

donc comment je fait pour installé xcalibur je suis sur d'avoir foiré un truc mais quoi la faut m'aider car je suis perdu :unsure:

voila quelqu'un peut m'aider pour mon petit probleme

merci chinese

et sinon j'ai recuperé le dossier backup de la partiton C mais elle ne fait que 1.50 Mo est ce normal ? et ne comporte que 4 fichier et 1 doc de texte

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde me deteste ? crying personne ne veut m'aider :mellow:

Je pense que tu as trop gonflé les personnes qui t'aidaient :lol:

Et en fait, plus haut, jp33 essayait de te faire résonner, mais tu as ensuite cru qu'il te traitait comme un imbecile...

Donc tu es assez paranoïaque, assisté, mais ca ce sont des choses qui s'arrangent.

Je ne connais pas pour excalibur, mais tout ce que j'ai jamais entrepris sur des consoles, je l'ai toujours fait tout seul.

Les réponses sont la, sous tes yeux...

Il suffit de chercher.

Allez je te laisse un lien qui pourra bien t'aider www.google.fr

Modifié par Psikopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne comprends pas où le problème. Les membres ont pris du temps pour t'expliquer ce qu'il fallait faire. Le pdf d'xcalibur s'est étoffé à chaque version, tout y est détaillé. Je ne pense pas qu'installer Xcalibur nécessite un post aussi long. De plus le site fourmille de tutos.

Tu ne dis rien à ce sujet, mais ton (ou tes) lecteur(s) dvd Xbox ne fonctionne(nt) plus ou quoi ? s'ils marchent grave Xcalibur si t'arrives pas à le lancer depuis le disque dur. Dans les 2 cas ce n'est quans même pas quelque chose de compliquer à réaliser. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde me deteste ? crying personne ne veut m'aider :mellow:

Je pense que tu as trop gonflé les personnes qui t'aidaient :lol:

Et en fait, plus haut, jp33 essayait de te faire résonner, mais tu as ensuite cru qu'il te traitait comme un imbecile...

Donc tu es assez paranoïaque, assisté, mais ca ce sont des choses qui s'arrangent.

Je ne connais pas pour excalibur, mais tout ce que j'ai jamais entrepris sur des consoles, je l'ai toujours fait tout seul.

Les réponses sont la, sous tes yeux...

Il suffit de chercher.

Allez je te laisse un lien qui pourra bien t'aider www.google.fr

les recherche a deja etait faite , et serieusement en plus mais elle m'ont pas servie pour mon probleme

mais cette fois j'ai reussi a faire apparaitre xcalibur dans les logiciel mais quand je vais sur installé les logiciel la console bloque et aucun chargement se fait etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne comprends pas où le problème. Les membres ont pris du temps pour t'expliquer ce qu'il fallait faire. Le pdf d'xcalibur s'est étoffé à chaque version, tout y est détaillé. Je ne pense pas qu'installer Xcalibur nécessite un post aussi long. De plus le site fourmille de tutos.

Tu ne dis rien à ce sujet, mais ton (ou tes) lecteur(s) dvd Xbox ne fonctionne(nt) plus ou quoi ? s'ils marchent grave Xcalibur si t'arrives pas à le lancer depuis le disque dur. Dans les 2 cas ce n'est quans même pas quelque chose de compliquer à réaliser. <_<

oui je l'ai graver mais je croi que j'ai pas graver le bon truc :marteau: et comme je peux plus graver avec mon pc obligé de faire a partir du dd je vais essayé encore d'installé xcalibur mais les chargement se bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne comprends pas où le problème. Les membres ont pris du temps pour t'expliquer ce qu'il fallait faire. Le pdf d'xcalibur s'est étoffé à chaque version, tout y est détaillé. Je ne pense pas qu'installer Xcalibur nécessite un post aussi long. De plus le site fourmille de tutos.

Tu ne dis rien à ce sujet, mais ton (ou tes) lecteur(s) dvd Xbox ne fonctionne(nt) plus ou quoi ? s'ils marchent grave Xcalibur si t'arrives pas à le lancer depuis le disque dur. Dans les 2 cas ce n'est quans même pas quelque chose de compliquer à réaliser. <_<

oui je l'ai graver mais je croi que j'ai pas graver le bon truc :marteau: et comme je peux plus graver avec mon pc obligé de faire a partir du dd je vais essayé encore d'installé xcalibur mais les chargement se bloque

Encore une fois, je ne connais rien à excalibur, mais au lieu de t'embeter à le mettre dans "logiciels" tu le met dans un dossier quelquonque puis tu le lance directement via l'explorateur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne comprends pas où le problème. Les membres ont pris du temps pour t'expliquer ce qu'il fallait faire. Le pdf d'xcalibur s'est étoffé à chaque version, tout y est détaillé. Je ne pense pas qu'installer Xcalibur nécessite un post aussi long. De plus le site fourmille de tutos.

Tu ne dis rien à ce sujet, mais ton (ou tes) lecteur(s) dvd Xbox ne fonctionne(nt) plus ou quoi ? s'ils marchent grave Xcalibur si t'arrives pas à le lancer depuis le disque dur. Dans les 2 cas ce n'est quans même pas quelque chose de compliquer à réaliser. <_<

oui je l'ai graver mais je croi que j'ai pas graver le bon truc :marteau: et comme je peux plus graver avec mon pc obligé de faire a partir du dd je vais essayé encore d'installé xcalibur mais les chargement se bloque

Encore une fois, je ne connais rien à excalibur, mais au lieu de t'embeter à le mettre dans "logiciels" tu le met dans un dossier quelquonque puis tu le lance directement via l'explorateur non ?

non c'est mieu qu'il soit dans les logiciel

mais j'arivent a le mettre comme il faut sur le dd je pensse mais quand je lance l'installation des logiciel en mode complet sa le bloque sur le chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est mieu qu'il soit dans les logiciel

Alors la tu as tout faut

Parce quand le programme est dans "logiciels" il lance le default.xbe par defaut, et donc si c'est un autre xbe qui doit être lancé, t'es pas sorti de l'auberge, parce qu'en gravant sur cd ou dvd, tu auras le même problème.

Modifié par Psikopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai graver mais je croi que j'ai pas graver le bon truc :marteau: et comme je peux plus graver avec mon pc obligé de faire a partir du dd je vais essayé encore d'installé xcalibur mais les chargement se bloque

comment ça t'as pas graver le bon truc ? il y a un pdf explicatif pour la gravure. Au lieu de t'embêter avec le disque dur si tu n'y arrives pas, va graver le cd chez un pote et ton problème sera réglé une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai graver mais je croi que j'ai pas graver le bon truc :marteau: et comme je peux plus graver avec mon pc obligé de faire a partir du dd je vais essayé encore d'installé xcalibur mais les chargement se bloque

comment ça t'as pas graver le bon truc ? il y a un pdf explicatif pour la gravure. Au lieu de t'embêter avec le disque dur si tu n'y arrives pas, va graver le cd chez un pote et ton problème sera réglé une bonne fois pour toute.

Muu, je me demande comment Derbi s'y prend...

Soit il a horreur de lire

Soit il se fout de notre gueule

Soit il est profondémment stupide.

Soit c'est un GROS BIG FAT NOOOOOOOOOB

Soit c'est un meganoob soit il sait pas lire un pdf soit il a pas installé adobe mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces