Exploit Methode 007


derbi034
 Share

Messages recommandés

oui je l'ai graver mais je croi que j'ai pas graver le bon truc :marteau: et comme je peux plus graver avec mon pc obligé de faire a partir du dd je vais essayé encore d'installé xcalibur mais les chargement se bloque

comment ça t'as pas graver le bon truc ? il y a un pdf explicatif pour la gravure. Au lieu de t'embêter avec le disque dur si tu n'y arrives pas, va graver le cd chez un pote et ton problème sera réglé une bonne fois pour toute.

Muu, je me demande comment Derbi s'y prend...

Soit il a horreur de lire

Soit il se fout de notre gueule

Soit il est profondémment stupide.

Soit c'est un GROS BIG FAT NOOOOOOOOOB

Soit c'est un meganoob soit il sait pas lire un pdf soit il a pas installé adobe mdr

:lol: j'aime pas lire mais quand c'est la bonne cause ( c'est a dire pour ndure je lie hihihi )meme si on me croit pas

me fou pas de votre gueuele et stupide peut etre que faut verifier woot

mais je suis noob

mais la je suis happy car j'ai reussi cette foutu installation j'ai fait comme pour les autre fois mais sauf que cette fois sa a fonctionné (jvai pas cherché a comprendre tant que sa marche :wub: )

a moin que sa vienne du faite que j'ai voulu i installé sur la partition F <_<

et sinon quelqu'un sait si il est normal que que mon backup ne fasse que 1.50Mo :blink: ?

merci a vous tous les mec :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a moin que sa vienne du faite que j'ai voulu i installé sur la partition F <_<

Devine ....

Créez un dossier E:\Apps\Xcalibur

je crois que c'est clair, non ?

et ça continue de soutenir que ça a lu le pdf .... :marteau:

pauvre mytho, va .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihiwoot :lol:

merci jp33 pour ton aide est pour se super ndure que tu nous a pondu :oki::wub:

a+

Il est merveilleux ce petit derbi034, personellement, il me régalle.

Quand je suis triste, je viens lire tes posts ca me remonte le moral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le backup de 1.50mo c'est normal ou pas ?

merci a+

backup de quoi ? D'un jeu : pas normal.

non j'ai fait le backup de la partition C comme jp33 l'indique dans ses pdf pour le rcuper" par ftp et donc c'est ce que j'ai fait mais moi mon backup ne fait que 1.50 Mo :blink:

hihihiwoot :lol:

merci jp33 pour ton aide est pour se super ndure que tu nous a pondu :oki::wub:

a+

Il est merveilleux ce petit derbi034, personellement, il me régalle.

Quand je suis triste, je viens lire tes posts ca me remonte le moral :lol:

:ok: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai fait le backup de la partition C comme jp33 l'indique dans ses pdf pour le rcuper" par ftp et donc c'est ce que j'ai fait mais moi mon backup ne fait que 1.50 Mo :blink:

tu t'enfonces de plus en plus ..... je n'ai jamais écrit ça (le C:, on s'en tape, tu ne peux pas savoir .... :rolleyes: ) ou, du moins, pas comme ça (là encore, lecture en diagonale d'une page sur deux du pdf ...).

Donc, comme d'habitude, tu nous inventes des procédures inutiles .... un conseil, laisse tomber .... concentre-toi sur l'eeprom.bin, tu n'as besoin de rien d'autre avec Xcalibur ...

Bref, clos ce topic, ça sera mieux pour tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand je lis tout cela je ne regrette vraiment pas d'avoir refuser de t'aider en MP je savais bien que tu étais une tare pour le hacking. Tu ferais mieux de laisser ta Xboxd'origine et de te mettre à la PSP tu serais dans ton élément là.

Jp33 je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour avoir autant de patience avec ce genre d'énergumène qui ne songe qu'à sa petite personne en attendant la bouche ouverte que tout tombe mais qui a un melon gros comme ma mère.

En esperant ne plus te relire.

Cordialement

Schum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand je lis tout cela je ne regrette vraiment pas d'avoir refuser de t'aider en MP je savais bien que tu étais une tare pour le hacking. Tu ferais mieux de laisser ta Xboxd'origine et de te mettre à la PSP tu serais dans ton élément là.

Jp33 je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour avoir autant de patience avec ce genre d'énergumène qui ne songe qu'à sa petite personne en attendant la bouche ouverte que tout tombe mais qui a un melon gros comme ma mère.

En esperant ne plus te relire.

Cordialement

Schum

Un peu sévere quand même, si ca se trouve il a 11 ans, ce qui ne m'etonnerai pas.... et dans ce cas la c'est excusable. (on vit dans un pays d'assistés aussi après faut pas s'étonner :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour derbi034,

Malgré les nombreuses remarques des membres... sur ta manière d'aborder ce topic...et le peu de cas apparemment que tu en as fait, nous nous voyons dans l'obligation de clore ce sujet....

3 pages pour en arriver là où tu es actuellement...champion du monde :ok: ,

Sujet Locké Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces