Exploit Methode 007


derbi034
 Share

Messages recommandés

non, c'est le contraire .. xcalibur implante un Ndure comme la save ... sauf que la save est capable de se débrouiller seule alors qu'Xcalibur ne s'en sortira jamais si la console n'est pas DEJA modifiée ....

Oubliez-le, c'est un gros balourd, toute l'intelligence est dans la save ....

Et il n'implantera JAMAIS (sauf à faire un hotswap avec) un exploit sur une console originale ...

même en lui demandant gentiment ...

donc je lance la save de splinter cell et j'installe uniquement la seconde save de linux et sa suffit et donc xcalibur j'oublie mais je n'aurai pas tout les fonctionnalité tel que lire les film music etc.....

ou sinon xcalibur ne sere qu'a recuperé la xbox quand une betise a etait faite

c'est bien sa ?

sinon pour aller plus vite y'a pas moyen dans discuté en direct sur msn ? si oui sa seré mieu et moin embetant pour toi sur la durée au cas ou je te donne mon adresse derbi-34700@hotmail.fr mais comfirme moi stp

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la save c'est pour modifier la console.

une fois fait, tu pourra lancer Xcalibur (qui ne peut être lancé sur une console d'origine) qui lui t'installera XBMC si tu lui demandes gentiment ....

ok merci cette aprem je devré avoir le jeu normalment si on n'oublie pas de me l'amenné :rolleyes:

et demin je le fait voir se soir

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part qu'elle t'empêchera de te connecter sur le Live, non .....

Tu n'avais pas un MS Dash 5960 (tu lis toujours autant les pdf à ce que je vois .... :rolleyes: )

Il suffisait de faire une mise à jour avec un jeu multijoueur récent ....

Ou faire une mise à jour avec Xcalibur maintenant qu'elle est modifiée, lui ne fais que des complètes, il embarque son propre 5960 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je vais cité tout les probleme que j'ai rencontré : ben deja le cd xcalibur que j'ai gravé ne se lance pas

l'eeprom ne veut pas se copier sur la carte memoire mais il est dans le dd

puis je veux remettre ma console d'origine pour tout reinstallé mais je ne trouve pas ou l'on doit faire sa

voila si quelqu'un passe par ici et a la gentillesse de m'aidé je le remercie

edit: et aussi les mise a jour ne veullent pas se telecharger

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis je veux remettre ma console d'origine pour tout reinstallé mais je ne trouve pas ou l'on doit faire sa

quand tu nous diras pour quoi faire .... :rolleyes:

j'adore les gens qui capte pas grand chose mais qui se découvre la science infuse un après-midi par hasard ....

En plus, il est évident que tu ne lis rien .... donc punis, tu attendras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis je veux remettre ma console d'origine pour tout reinstallé mais je ne trouve pas ou l'on doit faire sa

quand tu nous diras pour quoi faire .... :rolleyes:

j'adore les gens qui capte pas grand chose mais qui se découvre la science infuse un après-midi par hasard ....

En plus, il est évident que tu ne lis rien .... donc punis, tu attendras ....

ben deja la remettre d'origine pour m'entrainé a mettre des exploit puis pour installé ndure en mode complet avec les mise a jour

puis non je n'est pas la science infuse et personne ne la <_<

et si je lit pourtant j'ai meme imprimé ton jolie document sur ndure qui fait quand meme 37 page wow je m'en serre comme livre de chevet car il est bien fait mais je n'y trouve pas toute les reponse ou alor je rate des morceau

mais quand tu dit puni tu veux dire que je doit me debrouillé et que tu veut plus m'aider ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja la remettre d'origine pour m'entrainé a mettre des exploit puis pour installé ndure en mode complet avec les mise a jour

mouais, moyen comme raison ...

enfin, si tu y tiens ....

Lances la save (ça c'est obligatoire)

Options avancées (pass Xbox)

Suppression du softmod

refuse l'arrêt

accepte le switch

Console à l'origine mais avec la save toujours chargée en mémoire. Si tu éteinds, jeu "méthode 007" obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja la remettre d'origine pour m'entrainé a mettre des exploit puis pour installé ndure en mode complet avec les mise a jour

mouais, moyen comme raison ...

enfin, si tu y tiens ....

Lances la save (ça c'est obligatoire)

Options avancées (pass Xbox)

Suppression du softmod

refuse l'arrêt

accepte le switch

Console à l'origine mais avec la save toujours chargée en mémoire. Si tu éteinds, jeu "méthode 007" obligatoire ...

lol oui je sais c'est moyen comme rison mais bon je veux etre sur de bien i arrivé avant d'attaqué la seconde console mais merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme toujours, c'est la première fois le plus difficile .... Ensuite, tu verras, c'est assez directif en fait et tu peux difficilement sortir des rails, même en le faisant exprès (j'ai prévu des cas de figure que tu ne rencontreras jamais ...)

Tu ne peux pas te planter avec une méthode 007, c'est la seule méthode garantie à 100%. Bon, ça dépand un peu de la save, il suffit juste de faire le bon choix hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme toujours, c'est la première fois le plus difficile .... Ensuite, tu verras, c'est assez directif en fait et tu peux difficilement sortir des rails, même en le faisant exprès (j'ai prévu des cas de figure que tu ne rencontreras jamais ...)

Tu ne peux pas te planter avec une méthode 007, c'est la seule méthode garantie à 100%. Bon, ça dépand un peu de la save, il suffit juste de faire le bon choix hihihi

ok merci en tout cas de ton aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je suis en train de relier ma xbox a mon pc par ftp grace a un tutos sur gx mod

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

et donc il dit que l'on peut verifier les information dans le fichier evox.ini donc ji suis aller mais IGR=no sur [FTP] et [RDTOOLS] alor sque IGR devrait etre sur yes

comment je peut remedier a sa ?

merci jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je desespere y'a toujour une merde qui m'arrievnt car j'arrivent pas a mettre ma xbox en ftp pour transferré les fichier meme en suivant a la lettre les tutos sa marchent pas crying j'ai utilisé un autre tutos sur gx mod j'ouvre la commande dos et puis j'ecrit ping avec mon adresse ip et y trouve pas ma xbox crying

comment je peut faire ? je change de tutos quelqu'en en a un de bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un autre côté, le seul tuto, c'est celui-ci ....

merci jp33 mais c'estcelui que j'utilisé et c'est avce celui la que ji arrive pas c'est un niveau pour ouviri la commande dos j'ecrit ping l'adresse ip de ma xbox et y me dise le delai t'attente et depassé :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne sais pas lire alors ....

parce que tu as raté tous le début, CHAQUE détail a son importance, si tu négligue quoique ce soi, tu vas systématiquement dans le mur ....

donc commences par virer tout ce qui ressemble à un antivirus ou un firewall .... enfin, suis le tuto quoi, que veux-tu qu'on fasse, qu'on vienne le faire à ta place ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on va passer par toute les phases d'applications de la console ?

commence par vérifier les points suivant

tu as bien un cable croisé ?

tu es relié directement de ta console a la carte reseau de ton PC ?

ta carte est bien visible dans la barre de tache de ton PC?

IP de ton PC ?

IP de ta console ?

tu utilises FlashFXP ? as tu annoté l'adresse IP de ta console dans le menu "connexion rapide" le nom d'utilisateur et le mot de passe "xbox" en minuscule ?

et si sous Evox tu ni arrives pas remplace ton dash par un plus adapté du non UnleashX

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne sais pas lire alors ....

parce que tu as raté tous le début, CHAQUE détail a son importance, si tu négligue quoique ce soi, tu vas systématiquement dans le mur ....

donc commences par virer tout ce qui ressemble à un antivirus ou un firewall .... enfin, suis le tuto quoi, que veux-tu qu'on fasse, qu'on vienne le faire à ta place ou quoi ?

mais j'ai rien negligé et pourtant l'antivirus etait arreté

salut

on va passer par toute les phases d'applications de la console ?

commence par vérifier les points suivant

tu as bien un cable croisé ?

tu es relié directement de ta console a la carte reseau de ton PC ?

ta carte est bien visible dans la barre de tache de ton PC?

IP de ton PC ?

IP de ta console ?

tu utilises FlashFXP ? as tu annoté l'adresse IP de ta console dans le menu "connexion rapide" le nom d'utilisateur et le mot de passe "xbox" en minuscule ?

et si sous Evox tu ni arrives pas remplace ton dash par un plus adapté du non UnleashX

@+

j'ai bien un cable croisé

oui la xbox est relier directement a la carte reseau du pc par cable croisé

non elle n'est pas visible dans la barre de tache de mon pc

l'ip que j'utilise et celle donné dans le tutos

pareil pour la xbox c'est a dire 192.168.0.3

j'utilise flashfxp et je rentre bien l'adresse ip de la console le nom et le code xbox en minuscule

et oui j'utilise evox et j'ai testé aussi unleach

a oui et des fois dans option avancé il demande un code qui faut faire avec les touche de la manette quelqu'un peut me le donné se code merci et aussi le code xbox ne fonctionne pas quand il me demande un code ni evox aucun des 2 ne fonctionne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la xbox est relier directement a la carte reseau du pc par cable croisé

non elle n'est pas visible dans la barre de tache de mon pcl'ip que j'utilise et celle donné dans le tutos

pareil pour la xbox c'est a dire 192.168.0.3

j'utilise flashfxp et je rentre bien l'adresse ip de la console le nom et le code xbox en minuscule

et oui j'utilise evox et j'ai testé aussi unleach

a oui et des fois dans option avancé il demande un code qui faut faire avec les touche de la manette quelqu'un peut me le donné se code merci et aussi le code xbox ne fonctionne pas quand il me demande un code ni evox aucun des 2 ne fonctionne :blink:

re

et ton adresse IP de ton PC , tu n'as pas mis la meme que celle de ta console ? c'est pas a ce point la ?

vérifie la "les proprietes de connexion au reseau local " de ta carte réseau

et pour ta derniere annotation , je suis dans le :wacko: complet , tu parles de quoi, excuse mais j'ai du mal a suivre :huh:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la xbox est relier directement a la carte reseau du pc par cable croisé

non elle n'est pas visible dans la barre de tache de mon pcl'ip que j'utilise et celle donné dans le tutos

pareil pour la xbox c'est a dire 192.168.0.3

j'utilise flashfxp et je rentre bien l'adresse ip de la console le nom et le code xbox en minuscule

et oui j'utilise evox et j'ai testé aussi unleach

a oui et des fois dans option avancé il demande un code qui faut faire avec les touche de la manette quelqu'un peut me le donné se code merci et aussi le code xbox ne fonctionne pas quand il me demande un code ni evox aucun des 2 ne fonctionne :blink:

re

et ton adresse IP de ton PC , tu n'as pas mis la meme que celle de ta console ? c'est pas a ce point la ?

vérifie la "les proprietes de connexion au reseau local " de ta carte réseau

et pour ta derniere annotation , je suis dans le :wacko: complet , tu parles de quoi, excuse mais j'ai du mal a suivre :huh:

@+

non les adresse ip de la xbox et du pc ne sont pas les meme non je suis pas bete a se point la :lol:

ben pour le truc que ta repassé en rouge je repond a ta question "ta carte est bien visible dans la barre de tache de ton PC?" si j'ai bien comprit tu me demande si en abs a gauche dans la barre outil il y a bien un petit icone de ma carte reseau voila j'espere que c'est plus clair pour toi en esperant pouvoir t'aider

a+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces