Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halte au WAREZ si MS fou en l'air tout les Firmware modifié ce ne sera pas un mal loin de la, je jour ou l'on pourra réellement hacker la 360 je pense que l'on pourra ce prendre le choux pour évité de ce faire griller par Microsoft, pour le moment le hack Firmware ne sert a rien a par jouer avec des backup qui dans 90% des cas (et je suis gentil) n'ont pas l'original qui les accompagne.

Petite question au monsieur je sais tout et je suis partout... Qu'est ce que ca viens faire ici ca?! On parle pas de WAREZ mais de la mise a jour de la console.

Mise a jour effectué, FW en 5.3, tout est OK :)

Pour revenir a toi, le hack firmware sert a faire passer les backup, et si t'es pas content c'est que t'as rien a faire ici, ha si peut etre pour nour brayer que 90% des gens telecharge leur jeu sans avoir l'original (meme avec l'original c'est interdit)

Alors passons le fait que plusieurs personnes sont hors la loi, ca n'empeche pas que la daube que tu raconte ne sert a rien, et ne nous apporte kedal sur n'importe quel points cité en thread... Marre des cri au WAREZ, chacun est responsable de sa propre personne, et si on te suit tout le monde crira marre a tout va!

Marre des pates sauces bolognaise en conserve

Marre de la faim de la monde (Quoi que je prefererais que tu cri ceci)

Marre de la guerre (idem)

Marre des ampoules au pieds quand ca marche toute la journée

Etc...

Ralala, crois moi les editeurs ne sont pas les plus a plaindre!

@+

OUAI D ABORD ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma petite question de "noob" concerne les lecteurs pucé: NME et autres..... Est ce que la mise a jour peut etre effectuée sans crainte??

Perso je l'ai fait avec une nme 1.2 et tous marche nickel maintenant personne ne sais si la protection existe vraiment et si elle sera activer plus tard mais bon si on commence à imaginez tous et n'importe quoi on ne ferra jamais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posté mon problème dans un autre topic mais j'ai l'impression qu'il est passé inaperçu ^_^. Je le repost donc :) :

"Bonsoir à tous,

Je viens de faire la mise à jour avec un Hitachi 47d flashé en 2.3. Aucun soucis jusqu'au reboot où l'affichage est devenu totalement vert. J'ai regardé dans les options, rien. J'ai débranché la péritel, toujours le même problème.

Alors je me dis, c'est ptetre tout simplement la télé, je boot alors ma première Xbox et aucun problème. L'affichage est nikel.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c'est franchement très con ce qui se passe ^_^ ."

Quelqu'un dans le même cas que moi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi "the-blob",

en ce qui me concerne j'ai une version 1.0 ou 1.1, je ne me rappel pas vraiment. (je demanderai à mon pote qui m'a installé tout çà)

De toute façon je ne pense pas que cela pose de probleme surtout qu'elle ne s'active que lorsque l'on met un backup.

Je ferai la mise a jour demain, pour la demo de Forza 2^^ et d'ici là j'aurai peut etre plus de retour sur la mise a jour et les puces NME. (il est vrai que de toute façon on ne peut pas encore savoir si Crosoft a mis quelque chose pour contrer tout çà ou pas)

Si vraiment crosoft a mis quelque chose pour contrer tout çà, cela ne me dérangera pas d'enlever la puce c'est juste que je ne voudrai pas que çà abime ou brick mon lecteur...

Wait and see

Amis de la NME à vos Feedback!!!

Modifié par Tanukii-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

Pour faire comme tout le monde, j'ai fait la mise a jour egalement & tout Oki

Lecteur Hitachi 0078k flashéé:)

Pour Infos, pas de souci rencontré avec messenger sur la console..

Wala wala..!!

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas tout ce bordel, la rumeur d'origine sur le site en angglais, ne parlait pas de la detection des lecteurs flashés, mais du lancement de backup stealth, et peu etre à terme d'empécher le lancement du backup déjà lancés, rein d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halte au WAREZ si MS fou en l'air tout les Firmware modifié ce ne sera pas un mal loin de la, je jour ou l'on pourra réellement hacker la 360 je pense que l'on pourra ce prendre le choux pour évité de ce faire griller par Microsoft, pour le moment le hack Firmware ne sert a rien a par jouer avec des backup qui dans 90% des cas (et je suis gentil) n'ont pas l'original qui les accompagne.

Petite question au monsieur je sais tout et je suis partout... On parle pas de WAREZ mais de la mise a jour de la console.

Mise a jour effectué, FW en 5.3, tout est OK :)

Pour revenir a toi, le hack firmware sert a faire passer les backup, et si t'es pas content c'est que t'as rien a faire ici, ha si peut etre pour nour brayer que 90% des gens telecharge leur jeu sans avoir l'original (meme avec l'original c'est interdit)

Alors passons le fait que plusieurs personnes sont hors la loi, ca n'empeche pas que la daube que tu raconte ne sert a rien, et ne nous apporte kedal sur n'importe quel points cité en thread... Marre des cri au WAREZ, chacun est responsable de sa propre personne, et si on te suit tout le monde crira marre a tout va!

Marre des pates sauces bolognaise en conserve

Marre de la faim de la monde (Quoi que je prefererais que tu cri ceci)

Marre de la guerre (idem)

Marre des ampoules au pieds quand ca marche toute la journée

Etc...

Ralala, crois moi les editeurs ne sont pas les plus a plaindre!

@+

Qu'est ce que ca viens faire ici ca?!

C'est bien la question que je me pose quand je vois tout ces posts qui ne parle que de firmware de lecteur DVD modifié et de crainte de ce faire bannir, alors qu'a la base le topic parle d'une mise a jour firmware de la console qui apporte des plus au dashboard...

si t'es pas content c'est que t'as rien a faire ici

Si on compare notre ancienneté a chacun sur ce forum, je te ferai remarquer que ça ne date pas a hier mon intéressement aux bidouilles de console, je pense que j'ai quand même encore le droit de naviguer sur ce forum que j'apprécie tout particulièrement et de continuer a donné mon avis, y compris quand je trouve certaines choses "moyen moyen" c'est juste un avis maintenant libre a chacuns de pensé ce qu'il veu

a n'empeche pas que la daube que tu raconte ne sert a rien

Alors si ma "daube" ne sert a rien, je me demande bien a quoi sert ton commentaire super constructif de ma "daube"

les editeurs ne sont pas les plus a plaindre!

Persso je respecte les editeurs de jeux et leurs travail, petit ou grand point final.

Et le jour ou quelqu'un pourra m'expliquer a quoi sert le "hack" firmware du lecteur DVD de la 360 concrètement j'aimerai bien qu'on m'explique

Cette discutions est terminer pour ma part, maintenant dis ce que tu veu je perdré pas de temps a le lire ni a répondre a ce sujet qui ne fera pas vraiment agrandir l'intéré et de ce topic qui devrai en revenir a son thème principal, les nouvelles fonctions du dash xbox 360 grace a la nouvelle mise a jour.

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, déception:

les hd-dvd ne passent toujours pas en dts.....

mais au lieux d'être downmixé en une sorte depcm 2.0 ( prologic)

il est maintenant up en Dolby Digital 5.1, de meilleure qualité que les autres pistes DD us et autres ( hd-dvd testé les chroniques de riddick en version us, mais multi)

et les cd audio dts, ne passe toujours pas...

par contre c'est avce bonheur que le dasn est mieux fait, plus réactif, et que les vidéos de style psp, passe dessus, enfin...

bref, une meilleure compatibilité pour un soit disant média center...

reste le surf sur le net, et l'import sur le DD de la 360, des images, mp3, videos etc!

msn passe nickel, et apperement toutes les consoles pucées n'ont aucun problème, mais "seraient "détectées...( statistiques de ms?..)

la mienne étant "normale" mais boiteuse (merci mon lecteur...), je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaitais également faire ma remontée d'info :

Alors Xbox 360 avec lecteur Hitachi Samsung 4.2, pas de probléme de mise à jour

Activation de MSN pas de problém non plus,

je passe le mode VGA en mode "devellopé" : OK (en plus sur une TV HD avec un fond sombre on remarque tout de suite une différence)

5mn aprés le changement de mode VGA, sans avois lancé encore aucun jeux depuis la MAJ, la xbox 360 se fige.

Je me dis que c'est peut être le mode vga, mais dés que je rallume la Xbox 360, celle ci bloque au logo avec un gros son "Grrrr" et des petit motif rouge a l'écran.

J'essai de redemarrer jusqu'au moment du "ring pas cool".

Le code erreur indique 0110 (mémoire) (bien sur selon tuto j'ai tout essayé chargeur = led verte, sans DD...malheureusement je pense SAV)

Pensez vous qu'il y a un lien, ou est ce simplement un hasard ? je précise que la console date de décembre 2005, et je n'y joue que quelques heures / semaine.

Vous remerciant par avance.

Modifié par jason59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est un coup de pas de chance

L'erreur te dis memoire,donc probablement la memoire "flash"(je sais pas comment elle se nomme sur la 360) de la console contenant le dashboard.

Si la mise a jour s'est mal passée il est possible que des fichiers se soient corrompus,ce qui a pu provoquer le plantage definitif de ta bécane.

c'est qu'une supposition mais c'est celle qui me parait la plus probable vu que d'autre on mis a jour sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse, la MAJ "semble" avoir était bien réalisé, j'ai aussi pensé à la faute à pas de chance, mais en cas où je souhaitais vous faire part de l'info.

Plus qu'à Téléphoner au SAV.

Encore merci.

Modifié par jason59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars , desole je v peut etre passer pour un looser a vos yeux mais j'ai une question quand meme , avec la nouvelle mise a jour de krosoft je pourrait tjr jouer en live avec ma console car je l'ai acheter sur foxchip et la seule chose ke je sais c ke mon lecteur et un hitachi . je ne connait pas le firmware . Merci dans l'attente de vous lire je souhaite de passer une agreable journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu comprends bien ... si la méthode de détection mise en place par MS est bien basé sur le disc-jitter ....

A priori, donc, jouer avec une console flashée et des originaux en ligne ne doit pas poser de prob. ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Ba moi j'ai fait la mise a jour, et ensuite je me suis taper 4 h de gears of war ( backup ) en live et pas de prob , je croise les doigts je suis en hitahi v59 gary 2.2.

j'ai met un cierge tous les soirs maintenant en attendant le nouveau firmware gary.

Voila merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halte au WAREZ si MS fou en l'air tout les Firmware modifié ce ne sera pas un mal loin de la, je jour ou l'on pourra réellement hacker la 360 je pense que l'on pourra ce prendre le choux pour évité de ce faire griller par Microsoft, pour le moment le hack Firmware ne sert a rien a par jouer avec des backup qui dans 90% des cas (et je suis gentil) n'ont pas l'original qui les accompagne.

Petite question au monsieur je sais tout et je suis partout... On parle pas de WAREZ mais de la mise a jour de la console.

Mise a jour effectué, FW en 5.3, tout est OK :)

Pour revenir a toi, le hack firmware sert a faire passer les backup, et si t'es pas content c'est que t'as rien a faire ici, ha si peut etre pour nour brayer que 90% des gens telecharge leur jeu sans avoir l'original (meme avec l'original c'est interdit)

Alors passons le fait que plusieurs personnes sont hors la loi, ca n'empeche pas que la daube que tu raconte ne sert a rien, et ne nous apporte kedal sur n'importe quel points cité en thread... Marre des cri au WAREZ, chacun est responsable de sa propre personne, et si on te suit tout le monde crira marre a tout va!

Marre des pates sauces bolognaise en conserve

Marre de la faim de la monde (Quoi que je prefererais que tu cri ceci)

Marre de la guerre (idem)

Marre des ampoules au pieds quand ca marche toute la journée

Etc...

Ralala, crois moi les editeurs ne sont pas les plus a plaindre!

@+

Qu'est ce que ca viens faire ici ca?!

C'est bien la question que je me pose quand je vois tout ces posts qui ne parle que de firmware de lecteur DVD modifié et de crainte de ce faire bannir, alors qu'a la base le topic parle d'une mise a jour firmware de la console qui apporte des plus au dashboard...

si t'es pas content c'est que t'as rien a faire ici

Si on compare notre ancienneté a chacun sur ce forum, je te ferai remarquer que ça ne date pas a hier mon intéressement aux bidouilles de console, je pense que j'ai quand même encore le droit de naviguer sur ce forum que j'apprécie tout particulièrement et de continuer a donné mon avis, y compris quand je trouve certaines choses "moyen moyen" c'est juste un avis maintenant libre a chacuns de pensé ce qu'il veu

a n'empeche pas que la daube que tu raconte ne sert a rien

Alors si ma "daube" ne sert a rien, je me demande bien a quoi sert ton commentaire super constructif de ma "daube"

les editeurs ne sont pas les plus a plaindre!

Persso je respecte les editeurs de jeux et leurs travail, petit ou grand point final.

Et le jour ou quelqu'un pourra m'expliquer a quoi sert le "hack" firmware du lecteur DVD de la 360 concrètement j'aimerai bien qu'on m'explique

Cette discutions est terminer pour ma part, maintenant dis ce que tu veu je perdré pas de temps a le lire ni a répondre a ce sujet qui ne fera pas vraiment agrandir l'intéré et de ce topic qui devrai en revenir a son thème principal, les nouvelles fonctions du dash xbox 360 grace a la nouvelle mise a jour.

He ben, ca continu le HS en plus, pas assez ancien pour comprendre que t'es a coté de la plaque ;)

Autrement, si les soucis de FW sont present sur le topic, je te signale qu'il est CONSEILLER de passer en FW 5.3, alors c'est loin d'etre du HS, mais bon t'as surement raison sur toute la ligne de par ton ancienneté...

Aucune rethorique, limite peu interessant ce que tu raconte, alors on en reste la hein, on va pas usé des octets pour rien.

MAJ réalisé sur un hitachi 47D a mon voisin, nos soucis!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaitais également faire ma remontée d'info :

Alors Xbox 360 avec lecteur Hitachi Samsung 4.2, pas de probléme de mise à jour

Activation de MSN pas de problém non plus,

je passe le mode VGA en mode "devellopé" : OK (en plus sur une TV HD avec un fond sombre on remarque tout de suite une différence)

5mn aprés le changement de mode VGA, sans avois lancé encore aucun jeux depuis la MAJ, la xbox 360 se fige.

Je me dis que c'est peut être le mode vga, mais dés que je rallume la Xbox 360, celle ci bloque au logo avec un gros son "Grrrr" et des petit motif rouge a l'écran.

J'essai de redemarrer jusqu'au moment du "ring pas cool".

Le code erreur indique 0110 (mémoire) (bien sur selon tuto j'ai tout essayé chargeur = led verte, sans DD...malheureusement je pense SAV)

Pensez vous qu'il y a un lien, ou est ce simplement un hasard ? je précise que la console date de décembre 2005, et je n'y joue que quelques heures / semaine.

Vous remerciant par avance.

Slt moi ce que je pense des console qui ont ete acheter des leur sorti c'est quelle ne supporte pas longtemps les ecrans hd et je dirai meme que plus ton ecran est magnifique plus t'as des chance de cramer ta console de 2005.

Maintenant j'ai eu que deux exemple sous la main de tv samsung 82cm hd avnt impec pas de prob et des l'achat tv et passage de la console en hd , surchauffe cramage et retour en sav pour console de 2005.

Donc plus tu augmente la qualite video plus tu fais chauffer la console lors a toi de voir

slt a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut Jlz;) Moi jai passé ma console ma MS28 en firmware 5.3D je risque moins aussi de mon coté puisque ce firmware est fait pour..par contre je ne suis pas sur le live jamais en faite mais la mise a jour viendra bien sur un jeux un jour?mais me bloquera pas mes backup puisque je reste en ofline et en plus en 5.3?.Merci de l'infos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaitais également faire ma remontée d'info :

Alors Xbox 360 avec lecteur Hitachi Samsung 4.2, pas de probléme de mise à jour

Activation de MSN pas de problém non plus,

je passe le mode VGA en mode "devellopé" : OK (en plus sur une TV HD avec un fond sombre on remarque tout de suite une différence)

5mn aprés le changement de mode VGA, sans avois lancé encore aucun jeux depuis la MAJ, la xbox 360 se fige.

Je me dis que c'est peut être le mode vga, mais dés que je rallume la Xbox 360, celle ci bloque au logo avec un gros son "Grrrr" et des petit motif rouge a l'écran.

J'essai de redemarrer jusqu'au moment du "ring pas cool".

Le code erreur indique 0110 (mémoire) (bien sur selon tuto j'ai tout essayé chargeur = led verte, sans DD...malheureusement je pense SAV)

Pensez vous qu'il y a un lien, ou est ce simplement un hasard ? je précise que la console date de décembre 2005, et je n'y joue que quelques heures / semaine.

Vous remerciant par avance.

Slt moi ce que je pense des console qui ont ete acheter des leur sorti c'est quelle ne supporte pas longtemps les ecrans hd et je dirai meme que plus ton ecran est magnifique plus t'as des chance de cramer ta console de 2005.

Maintenant j'ai eu que deux exemple sous la main de tv samsung 82cm hd avnt impec pas de prob et des l'achat tv et passage de la console en hd , surchauffe cramage et retour en sav pour console de 2005.

Donc plus tu augmente la qualite video plus tu fais chauffer la console lors a toi de voir

slt a plus

Ca n'a pas de sens ce que tu dis. J'ai moi meme une 360 achété a sa sortie, et je joue sur une TV FullHD des heures durant et aucuns soucis.

Edit: temps que je suis la, j'ai 2 questions a vous poser, car depuis pres de 14 pages, je lis tout et son contraire...

Mettons que je fasse la maj avec mon lecteur Hitachi, que je joue sans soucis, et que des que le nouveau firm de GarryOPA sort je mette mon lecteur a jours; y'aura pas de problemes ?

Maintenant, si je fais, et qu'entre temps, M$ decide de bannir a tout va; le fais de faire la maj me permettra de revenir jouer sur le Live avec mes backups ? D'apres JLZ, meme si on se fais bannir du live, on poura y retourner avec ses originaux; mais vu l'etat de mon R6V, j'ose pas jouer sur le Live de peur de me faire ejecter toutes les 2 minutes ;)

Merci a vous

Re-Edit: Je viens de faire ma maj, la console reboot et la joli ROD. J'ai eteins et re allumé, toujours pareil ;)

Mi fasse caga....

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Edit: Je viens de faire ma maj, la console reboot et la joli ROD. J'ai eteins et re allumé, toujours pareil ;)

Mi fasse caga....

Etrange, j'avais eu exactement le meme problème sur ma Premium qui a pété un plomb.

C'etait avec l'avant dernière mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces