Xtreme Firmware 5.3 bientôt dans les bacs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

Donc meme moi qui ne suis pas connecté au live je dois donc faire mettre a jour ma 360?...ou il vaut mieux attendre encore une autre mise a jour car il dit dedans que MS peux decouvrir et empecher ca mise a jour d'etre fonctionnelle la 5.3?

il dit ça:

Gameswank: et si vous diffusez votre patch et qu'il ne fonctionne finalement pas ? Avez-vous un plan pour ça ?

Commodore4Eva: oui, le plan est de réaliser un patch d'urgence si nécessaire après la mise à jour au cas ou la méthode de détection est implémentée dans celle-ci, de même une mise à jour complète (de la v5.2 vers la v5.3) pour les lecteurs Hitachi sera diffusée dans les semaines suivantes. Grâce à des donations le nouveau lecteur BenQ qui équipe certaines Xbox 360 Elite sera également supporté par la suite.

DONC CELA VEUX DIRE QUE SI JE FAIS FLASHER EN 5.3 CECI NE MARCHERA PEUX ETRE PAS IL FAUDRA ENCORE QUE JE RENVOIS MA CONSOLE POUR UNE EVENTUELLE 5.4?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc meme moi qui ne suis pas connecté au live je dois donc faire mettre a jour ma 360?...ou il vaut mieux attendre encore une autre mise a jour car il dit dedans que MS peux decouvrir et empecher ca mise a jour d'etre fonctionnelle la 5.3?

il dit ça:

Gameswank: et si vous diffusez votre patch et qu'il ne fonctionne finalement pas ? Avez-vous un plan pour ça ?

Commodore4Eva: oui, le plan est de réaliser un patch d'urgence si nécessaire après la mise à jour au cas ou la méthode de détection est implémentée dans celle-ci, de même une mise à jour complète (de la v5.2 vers la v5.3) pour les lecteurs Hitachi sera diffusée dans les semaines suivantes. Grâce à des donations le nouveau lecteur BenQ qui équipe certaines Xbox 360 Elite sera également supporté par la suite.

DONC CELA VEUX DIRE QUE SI JE FAIS FLASHER EN 5.3 CECI NE MARCHERA PEUX ETRE PAS IL FAUDRA ENCORE QUE JE RENVOIS MA CONSOLE POUR UNE EVENTUELLE 5.4?

De toute facon vaux mieu attendre demain pour en savoir plus et savoir ce qu'il faut réellement faire ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros pour les Samsung ce n'est pas utile de le faire alors ? le risque est plutot pour les Hitachi ? car moi sa m'embete je n'ai plus de pc pour faire la mise à jour du firm etant donné que je viens d'acheter un portable :/

Achète une carte sata

tu veux qu il la mette ou dans son portable :rolleyes:

ou alors s il en achete une qu il aille chez un pote l installer pour flasher son lecteur.

oui comme j'ai un samsung je ne pourrais pas malheureusement. je pense donc que j'acheterais une carte sata et je la mettrais sur un des pc de chez moi. D'ailleurs qu'elle est la meilleur et la moins cher ?

enfin je le ferais seulement si aprés la MAJ du dash 360 je vois sur les forums qu'il y a des problème pour les samsung ;)

Ben moi j'ai un portable et j'ai acheté une carte pcmcia sata a microconcept

oui comme j'ai un samsung je ne pourrais pas malheureusement. je pense donc que j'acheterais une carte sata et je la mettrais sur un des pc de chez moi. D'ailleurs qu'elle est la meilleur et la moins cher ?

enfin je le ferais seulement si aprés la MAJ du dash 360 je vois sur les forums qu'il y a des problème pour les samsung wink.gif

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui comme j'ai un samsung je ne pourrais pas malheureusement. je pense donc que j'acheterais une carte sata et je la mettrais sur un des pc de chez moi. D'ailleurs qu'elle est la meilleur et la moins cher ?

enfin je le ferais seulement si aprés la MAJ du dash 360 je vois sur les forums qu'il y a des problème pour les samsung ;)

regarde dans une autre section des forum de gueux il disent qu'elle carte pci sata il faut prendre avec pas n'importe qu'elle chipset

je trouve sa et je te donne le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros pour les Samsung ce n'est pas utile de le faire alors ? le risque est plutot pour les Hitachi ? car moi sa m'embete je n'ai plus de pc pour faire la mise à jour du firm etant donné que je viens d'acheter un portable :/

Achète une carte sata

tu veux qu il la mette ou dans son portable :rolleyes:

ou alors s il en achete une qu il aille chez un pote l installer pour flasher son lecteur.

oui comme j'ai un samsung je ne pourrais pas malheureusement. je pense donc que j'acheterais une carte sata et je la mettrais sur un des pc de chez moi. D'ailleurs qu'elle est la meilleur et la moins cher ?

enfin je le ferais seulement si aprés la MAJ du dash 360 je vois sur les forums qu'il y a des problème pour les samsung ;)

Ben moi j'ai un portable et j'ai acheté une carte pcmcia sata a microconcept

oui comme j'ai un samsung je ne pourrais pas malheureusement. je pense donc que j'acheterais une carte sata et je la mettrais sur un des pc de chez moi. D'ailleurs qu'elle est la meilleur et la moins cher ?

enfin je le ferais seulement si aprés la MAJ du dash 360 je vois sur les forums qu'il y a des problème pour les samsung wink.gif

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140267

pour les manip cherche sur le forum de gueux tu trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me tracace le plus c'est la mise a jour du firm a partir du 5.2 dans un MS28 et avec un VCC trick parceque moi les yeux fermés je vais faire la mise à jour

Inutile et trop dangereux la méthode des 10 secondes fonctionne a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle ne fonctionne pas chez moi et je me suis habitué au VCC trick donc j'aimerai bien connaitre a quel moment mettre le DVD Enable 0800 avec le VCC Trick

Si ton firm est déjà un xtreme tu n'a plus besoin du vcc il faut que tu allume ta console avant ton ordi et que tu mette le 0800 dedans, t'attends 10-15sec et t'allume le pc. Le flash se passe comme un ms25 d'origine après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument le 0800 m'évite d'utiliser la méthode des 10 sec.

EDIT: Petite erreur de ma par dans l'ordre des actions a mener

Flashing your drive with Xtreme4.x or above firmware installed

----------------------------------------------------------

Plug SATA cable from DVD drive to PC. Power cable drive still connected to Xbox 360

Power on PC

Boot with standard dos boot disk with included mtkflash utility to dos

Power on Xbox 360

Insert Enable0800 disc into drive and wait 10 seconds then eject disc

Run mtkflash as per normal.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je tiens à préciser qu'ici c'est pour parler de cette news pas de vos petit souci de mise à jour lecteur il y a tout un tas de tutoriaux et de sujet qui traitent de ça ,

pour les intéressés extrait du nfo du xtreme 5.3

(v5.3) Disc-Jitter added for Challenge Types 5/7 to avoid possible replay detection.

(v5.3) Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79

voila les ajouts en gros dans cette version

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose quand meme la question de comment ils ont pu faire un logiciel de detection qui marche avec les 5 ou 6 lecteurs present d origine ds les 360 et donc les 5 ou 6 firmware differents...

Et en fait c etait donc ca l histoire de media stealth mais ca fait un moment qu on en parle ,peut etre que tout ceci n est qu un affolement general pour pas grand chose ,enfin , jespere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui ok console bannie si ils font ça mais si je joue pas sur le live comme jy suis jamais connecté il y a moins a risquer ma dit un amis surtout si je me connecte jamais au live donc plus concerné pour ceux qui sont sur le live?

et si je comprends bien cette mise a jour empecherais de faire tourner les backup uniquement sur le live enfin bannirais sur le live ca n'empecherais pas de lancer un backup en solo ? excusez mais jai pas trop bien capté désolé je suis peux etre un peux idiot;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok console bannie si ils font ça mais si je joue pas sur le live comme jy suis jamais connecté il y a moins a risquer ma dit un amis surtout si je me connecte jamais au live donc plus concerné pour ceux qui sont sur le live?

et si je comprends bien cette mise a jour empecherais de faire tourner les backup uniquement sur le live enfin bannirais sur le live ca n'empecherais pas de lancer un backup en solo ? excusez mais jai pas trop bien capté désolé je suis peux etre un peux idiot;)

Bah je sais pas si l ancienne update du dashboard etait presente sur les jeux sortis apres et si t etais oblige de l installer pour jouer .

En clair est ce que quelqu un sans connection a eut l update de 2006 par les jeux?

Si c le cas oui tu peux t inquieter aussi

Par contre ce que j ai pas piger c est si MS pouvait detecter les backup SEULEMENT si on a a samsung ou non

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ce que j ai pas piger c est si MS pouvait detecter les backup SEULEMENT si on a a samsung ou non

oui c'est aussi ce que je me demande... logiquement vu que commodore prevoit une version hitachi pour les sem a venir, ils sont aussi concerné... mais faudras attendre demain pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces