M3 Simply Ou L Acheter


credit
 Share

Messages recommandés

salut , je viens de me faire plaisir en me procurant une ds lite, je souhaite donc faire l acquisition d une m3 ds simply , mais le seul site que je connais n'en propose plus pour le moment et conseil le r4 , est ce que l interface du r4 est en francais? , si non ou puis je me trouver une m 3 ds simply.

de quoi est composé le pack ds simply, ou r4 ?

car je ne dispose pas de lecteur de carte sur mon pc , dois je en acheter un , ou le necessaire est fournis pour le transfert des données du pc vers la mcro sd

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

Dans le M3 , tout est fourni (adaptateur microSd <=> USB) . Faut que tu saches tout de meme qu'une micro sd est nécéssaire (elle n'est pas fournie) .

Quand a l'interface , elle est en anglais , mais ne t'inquiette pas , rien de bien génant , état donné que tu peux modifier le skin et ainsi mettre tes icones en francais . Mais a part les mots "games" "medias" ou "slot2" , y'aura presque pas d'autre anglais xD

Sinon voici un site sérieux pour acheter un m3 : http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2242

En ce qui concerne le coloris , il en existe 2 : blanc et noir . Prend celui qui va le mieux avec ta ds , mais bon au pire ca na pas vraiment d'importance .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Dans le M3 , tout est fourni (adaptateur microSd <=> USB) . Faut que tu saches tout de meme qu'une micro sd est nécéssaire (elle n'est pas fournie) .

Quand a l'interface , elle est en anglais , mais ne t'inquiette pas , rien de bien génant , état donné que tu peux modifier le skin et ainsi mettre tes icones en francais . Mais a part les mots "games" "medias" ou "slot2" , y'aura presque pas d'autre anglais xD

Sinon voici un site sérieux pour acheter un m3 : http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2242

En ce qui concerne le coloris , il en existe 2 : blanc et noir . Prend celui qui va le mieux avec ta ds , mais bon au pire ca na pas vraiment d'importance .

++

merci, est ce les prix du marché ou peut on trouver moins cher ?

a votre avis , m3 simply ou r4 ,le r4 semble moins cher, vous me conseillez lequel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour la question M3S/R4DS, ca a déjà été posé 50000 fois....donc pour la 50001ème fois : le M3S et le R4DS sont deux linkers identiques vendus sous deux noms différents

sinon sur le lien, 50 euros le M3S, c'est du vol pur et simple (ou alors s'ils offrent les frais de port, ca redevient presque raisonnable)

un M3S, ca coûte maxi 40 euros en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un M3S, ca coûte maxi 40 euros en France

Salut,

Dommage que tu ne nous dises pas où !?

Pour les plus courageux c'est 24 € (39 AUS $) en Australie (http://www.bamboogaming.com/flash-cards/m3-g6/cat_15.html) et le port est gratuit (en ce moment).

A+

Google est l'ami de tous.....pas besoin de faire un dessin

Après chacun est libre d'aller où il veut, je ne veux pas donner un site pour qu'on vienne me dire ensutie qu'il y a eu des soucis, ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je compte m'acheter une DS et je voudrais une M3 simply rapidement, connaissez vous un magasin physique qui en vende de Paris ?

Merci par avance.

Salut,

Rue-Montgallet (enfin Reuilly, mais à 10 mètre de la station Montgallet), chez Sérénité Systèmé, tu as des M3 Simply à 42,90€.

Par la même occaz', tu pourras leur acheter une microSD Kingston, vu qu'ils sont agréés par la marque.

[Mytho On] Pour la petite annecdote, quand j'ai été acheter ma Kingston chez eux il y a un ou deux mois ils n'en avaient pas (de M3) mais le vendeur m'a demandé s'il n'était pas indiscret de lui dire pourquoi j'achetais une microSD et je lui ai montré vite fait le M3DS Simply... [Mytho off]

Quoi qu'il en soit, voici un lien direct:

Sérénité Système

Voilà, dépéchez-vous maintenant que c'est dit, je ne sais pas combien de temps leur stock tiendra :D

Ah oui, Sorushi m'a dit en avoir trouvé à 40,00€ près de Jussieu chez "House games". Mais là j'ai pas de lien <_<

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour ma part, j'ai opté pour bamboogaming...prix oblige et fdp=0!!!

envoi par 3 piece maxi (c leur politique) et reception en 2-3 semaines...

je n'ai pas rencontré de pb et le dialogue avec eux a été tres rapide (j'ai voulu qq renseignements avant de commander).

bilan : - de 25 euros piece, pas de fdp, bonne communication... que demander de mieux... sans compter qu'il y a des sites en france plus lents qu'eux qui sont de l'autre coté de la planete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai commandé sur ebay prix 59€fdp compris recut en 2 jours la M3 simply le lecteur usb une sd de 1go et le boîtier de rangement tout étais déjà installé sur la sd donc rien besoin de faire et totalement satisfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour ma part, j'ai opté pour bamboogaming...prix oblige et fdp=0!!!

envoi par 3 piece maxi (c leur politique) et reception en 2-3 semaines...

je n'ai pas rencontré de pb et le dialogue avec eux a été tres rapide (j'ai voulu qq renseignements avant de commander).

bilan : - de 25 euros piece, pas de fdp, bonne communication... que demander de mieux... sans compter qu'il y a des sites en france plus lents qu'eux qui sont de l'autre coté de la planete!!!

:blink: ils ont arrêté le free shipping depuis le 17 mai ...

http://bamboogaming.blogspot.com/2007/05/f...r4-is-over.html

pour en avoir bénéficié, tu as donc passer ta commande avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca y est je l 'ai achete mon m3 simply sur le site australien bamboogaming 38 dollarS australien plus 12 dollars de frais de port une bonne affaire et ca marche je l'ai reçu en 15 jours et 7 euro le micro sd

38 Dollars = 24 €

bon voila merci pour la bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces