Xbox 360 Elite vs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

que ce soit sur ps3 ou 360

la difference en Hdmi par rapport au component n'est pas visible sur de "petites" diagonales ...

sur la mienne si

pourquoi ? parce qu'en YUV les filtres donnent une rémanence qui n'existe plus en VGA ou en HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que ce soit sur ps3 ou 360

la difference en Hdmi par rapport au component n'est pas visible sur de "petites" diagonales ...

Très grosse difference au contraire... ex: armored core 4. (ps3 et 360)

En yuv on voit rien (trop sombre) avec une petite ou grande dalle.

ps: toujours des conneries le nounours :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il faudrait plutôt parler de "YUV analogique/YUV ou RGB numérique" plutôt que "YUV/HDMI" vu que le HDMI transmet du RGB numérique et du YUV numériques

sur les jeux ps3 on voit clairement que c'est du YUV avec le HDMI au niveau des couleurs et des noirs, mais de meilleure qualité qu'avec le YUV analogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ce soit sur ps3 ou 360

la difference en Hdmi par rapport au component n'est pas visible sur de "petites" diagonales ...

Très grosse difference au contraire... ex: armored core 4. (ps3 et 360)

En yuv on voit rien (trop sombre) avec une petite ou grande dalle.

ps: toujours des conneries le nounours :shuriken:

lol

regle ton ecran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il faudrait plutôt parler de "YUV analogique/YUV ou RGB numérique" plutôt que "YUV/HDMI" vu que le HDMI transmet du RGB numérique et du YUV numériques

sur les jeux ps3 on voit clairement que c'est du YUV avec le HDMI au niveau des couleurs et des noirs, mais de meilleure qualité qu'avec le YUV analogique

Je comprend pas, j'ai le même effet sur 360 aussi... et suis pas le seul ! (vga/yuv)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il faudrait plutôt parler de "YUV analogique/YUV ou RGB numérique" plutôt que "YUV/HDMI" vu que le HDMI transmet du RGB numérique et du YUV numériques

sur les jeux ps3 on voit clairement que c'est du YUV avec le HDMI au niveau des couleurs et des noirs, mais de meilleure qualité qu'avec le YUV analogique

Je comprend pas, j'ai le même effet sur 360 aussi... et suis pas le seul ! (vga/yuv)

++

qu'est ce que tu comprends pas ? moi même je comprend pas ce que tu dis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Moi je seré bien tenter par la coque noir sa iré bien cher moi et le dd de 120go aussi mais bon on n'a pas encore bcp de chose a metre dedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ok je re

armored core 4 avec le yuv de la 360 c'est trop sombre (un vrai désastre)

et sur ps3 idem. (analogique toutes les deux)

On a jamais parler de yuv numérique !

++

en fait il parlait de comparaisons HDMI/YUV sur les 2 consoles, c'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi tu comparais le YUV sur ps3 et le YUV 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je seré bien tenter par la coque noir sa iré bien cher moi et le dd de 120go aussi mais bon on n'a pas encore bcp de chose a metre dedan

Achète toi une coque noir, y'en a des très joli pour pas cheres... j'en avais une regarde ici: http://raydenxxx.free.fr/Photos/

Pour le HDD, tu pourras aussi le prendre a part.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok deagle :ok:

Les symptomes sont les même sur les deux consoles... le yuv c'est trop sombre en analogique. C'est vraiment pas bon comme branchement. (comme le composite d'ailleurs)

Le mieux c'est le vga pour la 360, (ça se remarque pas sur tous les jeux) très peu de difference avec le hdmi de la "ELITE" je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Moi je seré bien tenter par la coque noir sa iré bien cher moi et le dd de 120go aussi mais bon on n'a pas encore bcp de chose a metre dedan

Achète toi une coque noir, y'en a des très joli pour pas cheres... j'en avais une regarde ici: http://raydenxxx.free.fr/Photos/

Pour le HDD, tu pourras aussi le prendre a part.

++

oui je pence que je vais m'en acheter une car la blanche fait tache a coter des mes autres apareils. Pour le dd je pence acheter un wester digital et fair le hack pour 75€ vu que j'ai deja le boitier de ma premium

Mais j'avai lut un truc qui disé de ne pas deséré les visses noir de la carte mere sinon avec le temps sa fesai un RoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , mon avis c est que j acheterais pas l ELITE mais je reste quand meme tres attacher a la X360 j aime bien le live quoi , KLR qu il y a des problemes niveau surchauffe mais ca passe le SAV est quand meme bien fait .... en general ca va vite

Sur ce good bye a tous et good night

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KLR qu il y a des problemes niveau surchauffe mais ca passe le SAV est quand meme bien fait .... en general ca va vite

tu feras comment au bout de 2 ans de garantie?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok deagle :ok:

Les symptomes sont les même sur les deux consoles... le yuv c'est trop sombre en analogique. C'est vraiment pas bon comme branchement. (comme le composite d'ailleurs)

Le mieux c'est le vga pour la 360, (ça se remarque pas sur tous les jeux) très peu de difference avec le hdmi de la "ELITE" je pense

++

Désolé de te contre dire mais le VGA est une connectique analogique aussi, les seuls connection numérique sont le HDMI et le DVI. ça se voit sur le DVI qu'on branche une Carte graphique en DVI les couleurs sont beaucoup plus pertinante, l'image plus fine et beaucoup plus stable que le VGA.

Le yuv c'est pas une question de sombre de réglage de l'écran... car il est en vérité d'une même niveau que le VGA !

En ce qui concerne la Elite je l'ai dis je ne sais combien de fois qu'elle changera rien et en terme de son c'est plutôt un problème hardware et pour cela rêver pour que se problème soit régler.

Bref le 5.1 sur xbox360 c'est vraiment très très bas en terme de qualité sonore, j'ai comparer avec la PS3 et y'a vraiment pas photo.

En ce qui concerne Amored core 4 je l'ai trouvé beaucoup plus fin et plus flashi sur la version PS3.

En conclusion la Elite n'est qu'un effet buz marketing HD... en gros elle sert à rien dans un sens. Garder vos xbox360 tout court, car c'est juste pour se faire de l'argent en + que microsoft à abordé cette chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok deagle :ok:

Les symptomes sont les même sur les deux consoles... le yuv c'est trop sombre en analogique. C'est vraiment pas bon comme branchement. (comme le composite d'ailleurs)

Le mieux c'est le vga pour la 360, (ça se remarque pas sur tous les jeux) très peu de difference avec le hdmi de la "ELITE" je pense

++

Désolé de te contre dire mais le VGA est une connectique analogique aussi, les seuls connection numérique sont le HDMI et le DVI. ça se voit sur le DVI qu'on branche une Carte graphique en DVI les couleurs sont beaucoup plus pertinante, l'image plus fine et beaucoup plus stable que le VGA.

Le yuv c'est pas une question de sombre de réglage de l'écran... car il est en vérité d'une même niveau que le VGA !

Tu contredis personne, j'ai jamais dis que le vga est numérique :oki:

En ce qui concerne Amored core 4 je l'ai trouvé beaucoup plus fin et plus flashi sur la version PS3.

En conclusion la Elite n'est qu'un effet buz marketing HD... en gros elle sert à rien dans un sens. Garder vos xbox360 tout court, car c'est juste pour se faire de l'argent en + que microsoft à abordé cette chose.

On est d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que MS, rentre comme nintendo et sony, et se murent dans la connerie, en n'écoutant pas les acheteurs, et en suivant les "recommendations" des services, marketing, et comptable...

Ne t'inquiète pas, s'ils le font c'est que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je voulais juste savoir si la 360 de base ou l'élite peut avoir une sortie possible en optique

pour accéder au dolby digital et/ou dts (suivant la source utilisée bien sur) comme sa petite soeur le fait si bien ?

rollwink

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je voulais juste savoir si la 360 de base ou l'élite peut avoir une sortie possible en optique

pour accéder au dolby digital et/ou dts (suivant la source utilisée bien sur) comme sa petite soeur le fait si bien ?

rollwink

oui, pour la elite ils fournissent un connecteur à mettre dans le port AV normal pour obtenir les sorties son stéréo RCA et optique, sur les autres c'est stéréo sur le cable et sortie optique dans le connecteur AV

knyz> le YUV est même supérieur au VGA en terme de couleurs, mais le VGA (RGB) donne une image plus fine avec la 360

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vga le rendu est bcp plus "informatique", lisse fin mais une image plus terne

YUV, depuis que j'y suis passé, je préfére, image plus coloré et chatoyante même si un peu moins fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reste en VGA vu que j'utilise l'upscaling DVD et que j'ai toutes les prises HD utilisées (HDMI, YUV avec multiprises) et aussi parce que je joue presque pas avec cette 360 en attendant forza2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le VGA ( surtout si on utilise la console pour le HD DVD ) est excellent , mais il faut baisser le niveau de luminosité de l'ecran pour retrouver une image naturelle car le VGA n'a pas le meme étalonage que la sortie YuV .

Sinon franchement , entre un lecteur HD DVD style l'excellent XE1 , en HDMI 1080p , et une 360 en VGA 1080p et je dirais meme en YuV 1080i , faut vraiment en vouloir pour trouver une difference sur l'image... je ne parle pas des mouvements rapide ou la , la 1080p est a son avantage dut au progressif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on s'y attendez, enfin moi oui.

Le HDMI donne des couleurs beaucoup plus jolie que le VGA.

C'est du faux 1080P tout comme la PS3. Je ne vois pas ou est le problème. Elle est jolie en noir :P

Hi there!

Euh peux tu m'expliquer c'est qu'est précisément du faux 1080P ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces