La Mise A Jour Dashboard Du 9 Mai 2007


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut etre que le ban n'est pas immediat a la fin de la mise à jour , on peut le considerer comme un surligneur qui met en evidence les consoles flashée ( utilisant donc des backups ) sur la liste des 11 millions de consoles . . . enfin mais ca m'etonnerait que le ban soit immediat en tout cas bon en attendant la mise à jour ( du firmware cette fois ci ) on va bien finir FFXII et GOW2 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seolon un membre de xbox-scene, le 78fk passe aussi et pas de prob pour les backups online.

D'un autre côté utiliser la console sans backup pour faire la maj et ne plus jouer sur le live avec des backup me semble être la meilleure solution actuellement...

et remettre le firm d'origine tant qu'on y est tu crois pas?

Si ça peut te faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour les infos.

Hs: gestion des résolutions 16/10eme ou pô? :unsure:

aucun changement pour les résolutions

Génial, c'était le seul truc que j'attendais de cette maj et au lieu de ca ils nous collent msn :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi je dit que je l'ai attendu a cause de messenger alor que sur messenger il n'y a meme pas le support webcam ni le support micro.... donc je dit.. aucune nouveauté... apres bon les jeux bootent etc,,, quelqu'un a deja essaye sur le live?...

Moi jdit il faut attendre encore un an pour commencer a voir les vrais banns, microsoft voulait atteindre les 12 ou 14 millions de ventes avant juin ou juillet je ne sait plus... apres ça on poura vraiment ce faire du soucis pour nos backups.. avant c'est aucun probleme du moment que microsoft s'en mettemt plein les poches. le jour oiu quelqu'un trouvera une façon d'avoir des comptes hackés la oui microsoft se bougera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi je dit que je l'ai attendu a cause de messenger alor que sur messenger il n'y a meme pas le support webcam ni le support micro.... donc je dit.. aucune nouveauté...

Certaine personne comme moi ça ne marche pas WLM donc frenchement une mise a joue qui me dit seulement qu'elle est le jeux que j'ai mis dedans sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi je dit que je l'ai attendu a cause de messenger alor que sur messenger il n'y a meme pas le support webcam ni le support micro....

Ah bon le xbox live vision n'est pas supporté par le messenger de la 360 ?

C'est nawak ça!

Et appart ça le h.264 Divx ou pas divx???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ni micro ni live vison de la xbox

ni micro ni webcam de l'ordi.. juste l'ecriture

bon cote positif, on peut ecrire a partir d'un clavier de pc, mais ça depuis que la console est sortie.. donc pas besoin d'acheter le clavier de la xbox qui va vous encombrer les mains quand vous jouez.. ahcetez un clavier pc usb et le tour est joue ^^, pour les jeux jamais teste mais normalement ça marche pas ^^ enfin jen sait rien il faut juste tester... noublions pas que la xbox accepte tout ce qu'y est plug&play, ce qui veut dire que si on y place une webcam plug&play que je croit que ça existe, on pourait " NORMAMEMENT ", pouvoir l'utiliser comme live vison... c'est encore a comfirmer,... puisque la live vison ou alor il faudrai que quelqu'un commence a penser a creer des drivers pc pour xbox.... genre un programme qui met vos drivers en fichiers xbox pourque l'on puisse booter quelque apareil depuis la xbox... ça peut tjr servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, pas la peine de s'affoller! Je ne sais pas si je ferai cette MAJ!

Sérieusement dans tous les cas il y a 2 choix :

1) mettre à jour et continuer à profiter un max du live avec les backups (avec le risque d'être banni)

2) ne pas mettre à jour et continuer à jouer offline jusqu'à la fin de l'année le temps de voir venir les bans!

Dans les 2 cas on peut dire adieu au live !!! :rolleyes: alors autant continuer à profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pourquoi tout le monde panique avec ca le ban du live, si je me souvien avec la xbox 1 on bannissait car avec cette console on avait pu hacker la console au complet( dash, kernel, etc...) ce qui nous permettait de tricher sur le live. Presentement y a rien de tel qui est possible sur la 360 alors je ne crois pas qu'il aura bannissement. De plus ms perderais pas mal d'argent car comme bien des autres moi aussi j'ai payé pour avoir les nouvelles maps pour GOW et pour tout les truc achetés sur le market qui est de l'argent direct dans leur poche donc il se couperait l'herbe sous le pied.

Dans le pire des cas, si il y a bannisement du live ca ne fera aucune difference sur la console, elle pourra toujour booter des back up. Je ne reflasherais pas ma console pour aller jouer sur le live avec mes originaux car la console en elle meme egratigne les dvd et ca ne me tente pas de racheter mes jeux a cause que le disque es rendu illisible ex: c'est le 3ieme back up de GoW que je passe lol.

Au bout du compte ce n'est pas en banissent le monde du live qu'il vont arreter les modifications sur leur console. Le hack des consoles existe depuis la Playstation au plus loin que je peux me souvenir et va continuer pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu le nouveau menu dans affichage?

je suis passé au degré "avancé" ou un truc comme ça et les couleurs sont il me semble bien meilleures..

donc y'a bien eu une amélio du VGA, les couleurs du YUV avec la précision du VGA ? mes yeux me trompent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien raison plins ca améliore vachement la qualité des couleurs

finalement au moins un bon truc dans cette mise à jour alors

Modifié par ducseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien raison plins ca améliore vachement la qualité des couleurs

finalement au moins un bon truc dans cette mis à jour alors

... alors la question se pose, sur Vp, le meilleur maintenant, VGA ou YUV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien raison plins ca améliore vachement la qualité des couleurs

finalement au moins un bon truc dans cette mis à jour alors

... alors la question se pose, sur Vp, le meilleur maintenant, VGA ou YUV?

vga sans aucun doute

maintenant ta une netteté VGA avec les couleur du YUV c'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien raison plins ca améliore vachement la qualité des couleurs

finalement au moins un bon truc dans cette mis à jour alors

... alors la question se pose, sur Vp, le meilleur maintenant, VGA ou YUV?

vga sans aucun doute

maintenant ta une netteté VGA avec les couleur du YUV c'est genial

Bon ben m'en vais de ce pas acheter un cable VGA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de faire la mise à jour avec un Hitachi 47d flashé en 2.3. Aucun soucis jusqu'au reboot où l'affichage est devenu totalement vert. J'ai regardé dans les options, rien. J'ai débranché la péritel, toujours le même problème.

Alors je me dis, c'est ptetre tout simplement la télé, je boot alors ma première Xbox et aucun problème. L'affichage est nikel.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c'est franchement très con ce qui se passe ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces