La Mise A Jour Dashboard Du 9 Mai 2007


artik
 Share

Messages recommandés

Bon moi cette mise à jour je l'attend avec impatience,j'éspére qu'elle ne causera pas de probléme pour les lecteurs flasher mais d'aprés ce que j'ai lus "non" donc tant mieux!!! :sorcerer:

Artik!! je n'arrive pas à mettre un com "lecture seul"

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

J'ai lu pas mal de topic ouvert par artik sur ce forum vu que j'ai l'intention de me procurer la Xbox 360 a la fin du mois et aujourd'hui meme je suis passé le voir pour pucer mes Wii!

Je pense que beaucoup ici ferait mieux de ranger leur jalousie au placard, d'apprendre a lire ce qui est écrit et de ne pas interpreter les propos!

Je pense sincerement qu'il ne veut que conseiller peut etre s'exprime t'il parfois mal a l'ouverture de ses topics et la fonction edit sert justement a corriger les erreurs que l'on fait quand on poste trop vite, souvent la passion nous en fait commettre!

J'ai remarqué que sur la plupart des topics qu'il ouvre pour nous informer, certains membres (souvent les memes) se permettent de le remettre en cause et de, je reprend son expression, lui cracher dessus alors qu'eux ne savent rien a rien. S'il est aussi reconnu qu'il l'est et a autant de feedback positif ce n'est pas pour rien!

Perso, j'ai confiance en ces propos, ce qu'il dit a pour le moment toujours été correct meme si des exceptions se sont révélés par les expériences des autres membres!

Je ne suis que simple membre mais je trouve qu'il serait intéressant que les cracheurs se modèrent par eux meme!

Quand au sujet du topic actuelle, la plupart d'entre eux vont sans doute avoir l'air bien con quand il postera tous ses tests!

En espérant que ceux ci s'excuseront de leur comportement outrancié!

;)

ah ayé il a pucé tes wii alors c'est devenu dieu tout d'un coup ...

je remerci artik pour ce qu'il fait c'est à dire nous tenir au courant

et merci pour demain

parceque je vais attendre avant de faire cette mise a jour

pas envi de me retrouvé avec une console qui ne fonctionne plus

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ayé il a pucé tes wii alors c'est devenu dieu tout d'un coup ...

Lui au moins je l'ai vu agir et il suffit de discuter avec IRL pour constater qu'il est sur de lui de lui!

C'est pas une question de pucage ou non de mes wiis, j'avais constaté bien avant qu'un semblant de "vendetta" avait lieu a son encontre et ceux sans personnellement je puisse en comprendre la raison.

Comme ses détracteurs aiment a dire, apres tout ici c'est un forum et on peut dire ce que l'on veut donc je donne mon avis!

;)

PS: certains devraient quand meme grandir un peu dans leur tete je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ils semblent qu'elle ne soit pas si innocente que ça cette maj....

Vu qu'un nouveau Xtreme firmware serait nécessaire pour pouvoir booter les backup avec la maj....

Ms pourrait détecter si vous avez un backup dans le lecteur et pourrait empécher son lancement avec les anciens fw (pour samsung du moins).

Par contre ils estiment qu'il n'y aurait pas de ban du live car ça serait une mesure qui pourrait entacher leur image (moi je ne pense pas de même, suffit de voir sur xbox1, mais bon...)

pour les anglophones

I spoke with Commodore4Eva who is coding the updates for the Xtreme firmwares and he did a quick Q&A with me

* Gameswank: With a current working firmware, why is there a need for a new version of the Xtreme Fw?

* Commodore4Eva: It was let known to me that MS received a report on how to detect backup games sometime ago and were working on it for the dash update, so I thought it timely to release this firmware this weekend

* Gameswank: You say that you had some inside info that the spring update would have the ability to detect and possibly ban 360 modded users from their console and or XBOX Live?

* Commodore4Eva: The method won't detect modded drives but can detect a backup disk and make it not boot, banning someone for a copied disk would be harsh and damaging to MS themselves both in revenue and popularity

* Gameswank: Thanks for your time; I better let you go so you can make some gamers happy! Oh by the way when can expect the new Xtreme V5.3 Patch to be released?

* Commodore4Eva: Saturday night at midnight before Microsoft gets a chance to release theirsïÅ

Currently Version 5.3 of the Xtreme Firmware will only support the Samsung series of Xbox360 DVD drives. Though I am told other versions are currently underway, also beta testers have been testing this new version for a week now, and Im told they have a system where they test it and report any bugs before general distribution. So come release everything should be fine.

We also managed to get a little info on a few of the new features of the Xtreme firmware V5.3:

* Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79

* Disc-Jitter added for Challenge Types 5/7 to avoid possible replay detection.

edit:ne voulant pas être lapidé comme artik, je mets au conditionnel

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla.... ca commence à sentir le roussi cette fois.... :huh:

Fais chier, j'ai paumé mon "orig.bin" moi.... sick

et bah si ton lecteur marche toutjours pas de souci ;) tu reprends le firmware modifié et tu prends la clé à mano

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Mhmm donc la mise à jour va bien faire chier, ca m' etonnait quand même que ce soit pas le cas.

Avec le fw 5.3 on aura aucun soucis demain donc ? Il emule le lecteur comme un hitachi ?

Aucun bugs d' annoncé avec ? Voilà si vous avez plus de précisions merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Mhmm donc la mise à jour va bien faire chier, ca m' etonnait quand même que ce soit pas le cas.

Avec le fw 5.3 on aura aucun soucis demain donc ? Il emule le lecteur comme un hitachi ?

Aucun bugs d' annoncé avec ? Voilà si vous avez plus de précisions merci ^^

mais si il arrive a contrer les firmwire avec une simple update..... y a pas moyen aussi de le faire de le faire dans l'autre sens ??

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore demonter, reflasher....

lol

fini j'utiliserai plus mes backups tant pis !

Ben meme en utilisant un original, si ton lecteur est flashé il le sauront quand meme !

Quand au nouveau firmware j'aimerais bien savoir comment ils l'ont testé avec la nouvelle maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah a ce que j' ai compris si tu joues avec un original sur un lecteur flashé pas de soucis. Il ne detecte pas le changement materiel, mais que tu joues AVEC UN BACKUP.

Donc pas de soucis pour toi si tu joues avec les originaux, enfin c' est ce que j' ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah a ce que j' ai compris si tu joues avec un original sur un lecteur flashé pas de soucis. Il ne detecte pas le changement materiel, mais que tu joues AVEC UN BACKUP.

Donc pas de soucis pour toi si tu joues avec les originaux, enfin c' est ce que j' ai compris.

c'est bizarre quand meme qu'une simple update bloque tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on verra bien.

Pour ma part tout est prêt, et vu que j' ai un Xeno dessus pas besoin de démonter.

J' ai déjà fabriquer mon X53D.bin là a partir de mon ORIG.bin, donc prêt à mettre en place demain si c' est confirmé que ca passe sans soucis avec l' update du dash.

Mais par précaution, je debranche ma xbox360 du net ce soir ^^ En attendant les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on verra bien.

Pour ma part tout est prêt, et vu que j' ai un Xeno dessus pas besoin de démonter.

J' ai déjà fabriquer mon X53D.bin là a partir de mon ORIG.bin, donc prêt à mettre en place demain si c' est confirmé que ca passe sans soucis avec l' update du dash.

Mais par précaution, je debranche ma xbox360 du net ce soir ^^ En attendant les retours.

Ben tu peux la laissée connecté tant que tu installe pas la maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait on a une date précise pour la mise à jour, c' est bien demain sur ? Ou bien dans le courant de la semaine ?

Et une heure non ? ^^

UPDATE : J' ai trouvé, demain 8h en france ca commence. Pour la journée.

Modifié par Maugsuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on verra bien.

Pour ma part tout est prêt, et vu que j' ai un Xeno dessus pas besoin de démonter.

J' ai déjà fabriquer mon X53D.bin là a partir de mon ORIG.bin, donc prêt à mettre en place demain si c' est confirmé que ca passe sans soucis avec l' update du dash.

Mais par précaution, je debranche ma xbox360 du net ce soir ^^ En attendant les retours.

Ben tu peux la laissée connecté tant que tu installe pas la maj !

ha oui c'est vrai c'est aussi simple avec une puce ??

j'aurai dut faire ça au lieu de flasher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on verra bien.

Pour ma part tout est prêt, et vu que j' ai un Xeno dessus pas besoin de démonter.

J' ai déjà fabriquer mon X53D.bin là a partir de mon ORIG.bin, donc prêt à mettre en place demain si c' est confirmé que ca passe sans soucis avec l' update du dash.

Mais par précaution, je debranche ma xbox360 du net ce soir ^^ En attendant les retours.

Ben tu peux la laissée connecté tant que tu installe pas la maj !

ha oui c'est vrai c'est aussi simple avec une puce ??

j'aurai dut faire ça au lieu de flasher !!!

Je parlais pour un lecteur flashé ! si tu installe pas la maj tu pourra pas te connecter a xbox live, donc rien a craindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on verra bien.

Pour ma part tout est prêt, et vu que j' ai un Xeno dessus pas besoin de démonter.

J' ai déjà fabriquer mon X53D.bin là a partir de mon ORIG.bin, donc prêt à mettre en place demain si c' est confirmé que ca passe sans soucis avec l' update du dash.

Mais par précaution, je debranche ma xbox360 du net ce soir ^^ En attendant les retours.

Ben tu peux la laissée connecté tant que tu installe pas la maj !

ha oui c'est vrai c'est aussi simple avec une puce ??

j'aurai dut faire ça au lieu de flasher !!!

Je parlais pour un lecteur flashé ! si tu installe pas la maj tu pourra pas te connecter a xbox live, donc rien a craindre !

Je repose ma question:

Est ce que quelqu un qui nutilise pas le live a eu l ancienne mise a jour par un jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on verra bien.

Pour ma part tout est prêt, et vu que j' ai un Xeno dessus pas besoin de démonter.

J' ai déjà fabriquer mon X53D.bin là a partir de mon ORIG.bin, donc prêt à mettre en place demain si c' est confirmé que ca passe sans soucis avec l' update du dash.

Mais par précaution, je debranche ma xbox360 du net ce soir ^^ En attendant les retours.

Ben tu peux la laissée connecté tant que tu installe pas la maj !

ha oui c'est vrai c'est aussi simple avec une puce ??

j'aurai dut faire ça au lieu de flasher !!!

Je parlais pour un lecteur flashé ! si tu installe pas la maj tu pourra pas te connecter a xbox live, donc rien a craindre !

Je repose ma question:

Est ce que quelqu un qui nutilise pas le live a eu l ancienne mise a jour par un jeux?

je ne croit pas que la mise a jour du dash soit dispo dans les jeux

mise a jour de faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces