Newserator Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Pour les apprentis bricoleurs et autres maniacs de la gouache, voici une vidéo fort sympatique qui vient de faire son apparition sur le célèbre site communautaire Youtube. Il s'agit d'un petit guide commenté vous expliquant comment personnaliser la façade blanche de votre console XBox 360 (défois que vous la trouveriez un peu trop fade à votre goût). Le protocole est simple, et se découpe en 3 grandes étapes : - Préparation de la façade - Peinture - Finition A vos pinceaux !! Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1333 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cydji Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 C'est pas à la portée de n'importe qui ! Il faut gérer en peinture quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
klut38 Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Hé bien , le type qui est sur la vidéo il chome pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 j aurai bien aimé le faire mais ce n est pas de mon rang lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Salut, Pour les mecs qui ne maitrisent pas la peinture (comme moi), Nyko a sorti des façades customisables sur son PC : http://www.nyko.com/gamefacecommunity/ J'ai pas essayé mais ça semble cool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Le pire c'est que cela est super bien réussis ! personne n'a remarque qu'il à representer la scene de dead rising dans le centre commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Le pire c'est que cela est super bien réussis ! personne n'a remarque qu'il à representer la scene de dead rising dans le centre commercial ! Lol évidemment qu'on l'a remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Le mec touche vraiment, je lui tire mon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Le mec touche vraiment, je lui tire mon chapeau +1, et le pire, c'est que comme tous les bons dessinateurs, lorsqu'il met son 1er coup de pinceau, t'as envie de lui dire "Mon grand, pousses-toi, j'vais te montrer comment on dessine" Classe, surtout avec la couche de vernis finale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Ouep il est impressionnant, j'aurais aimé savoir d'où est ce gars et quels sont ses tarifs puisqu appriori il à l'air de créer à la demande et d'envoyer. -Edit-C'est bon en fait, je me suis donné la peine et j'ai répondu à mes propres questions...trop chère pour moi. Modifié 24 avril 2007 par Xnico72 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ziork Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Plutôt impressionnat, comme l'artiste qui peint le sol pour lui donner une "petite touche gears of war" avec un effet de perspective de folie : les locustes qui sortent du sol ! Bluffant ! Bref du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
klut38 Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 et le pire, c'est que comme tous les bons dessinateurs, lorsqu'il met son 1er coup de pinceau,t'as envie de lui dire "Mon grand, pousses-toi, j'vais te montrer comment on dessine" C'est exactement ce que j'ai pensé favouille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
netrunner Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Travail très propre en effet... j'ai l'habitude de voir ce type de travail en airbrush sur des bécanes, mais finalement ça rend tout aussi bien au pinceau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 "personnalisez la façade de votre XBox 360 en toute simplicité" MDR en toute simplicité Moi je peux vous faire ca mais avec un petard, en teinte metallisé et vernis par la suite mais pas au pinceau D'ailleurs je le fais pour 15€ si ca interesse des gars de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 15E !? En tout cas ça création à lui il peut vraiment la vendre chère, c'est un vrai artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Ce site propose des trucs pas mal aussi pour personnaliser ces objets de nos vie que l'on utilise chaques jours http://www.coovz.com pour la 360, Wii et le reste c'est franchement pas mal , en tout cas ça rend plutot bien sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 salut Les facades sont en vente ici http://stores.ebay.com/Dolgov-Studio-Art-Store Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 SLT 96 dollars sa fait mal quand meme mes bon c clair que ya rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 15E !? En tout cas ça création à lui il peut vraiment la vendre chère, c'est un vrai artiste. Ben oui Mais t'attend pas a avoir des dessins etc, a la rigueux un motif mais pas plus, le petard c'est pas aussi precis que le pinceau Mais t'as l'avantage d'avoir la couleur que tu veux, je pourrais meme le faire a la coque entiere sans probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxtime Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 vive l'arnaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 vive l'arnaque ... lut l'art n'a le prix que celui qui le veut, veut bien mettre ce prix.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 vive l'arnaque ... lut l'art n'a le prix que celui qui le veut, veut bien mettre ce prix.... ++ Arf je me suis mal exprimé... je me reprend la véritable chronologie des evenements "personnalisez la façade de votre XBox 360 en toute simplicité"MDR en toute simplicité Moi je peux vous faire ca mais avec un petard, en teinte metallisé et vernis par la suite mais pas au pinceau D'ailleurs je le fais pour 15€ si ca interesse des gars de la region parisienne 15E !? En tout cas ça création à lui il peut vraiment la vendre chère, c'est un vrai artiste. Ben oui Mais t'attend pas a avoir des dessins etc, a la rigueux un motif mais pas plus, le petard c'est pas aussi precis que le pinceau Mais t'as l'avantage d'avoir la couleur que tu veux, je pourrais meme le faire a la coque entiere sans probleme! Je voulais dire que la porposition de kitopa était une arnaque, IL faut bien lire TOUT les post car juste avant je dit que la création présentée était véritablement de l'art et valait son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 vive l'arnaque ... lut l'art n'a le prix que celui qui le veut, veut bien mettre ce prix.... ++ Arf je me suis mal exprimé... je me reprend la véritable chronologie des evenements "personnalisez la façade de votre XBox 360 en toute simplicité"MDR en toute simplicité Moi je peux vous faire ca mais avec un petard, en teinte metallisé et vernis par la suite mais pas au pinceau D'ailleurs je le fais pour 15€ si ca interesse des gars de la region parisienne 15E !? En tout cas ça création à lui il peut vraiment la vendre chère, c'est un vrai artiste. Ben oui Mais t'attend pas a avoir des dessins etc, a la rigueux un motif mais pas plus, le petard c'est pas aussi precis que le pinceau Mais t'as l'avantage d'avoir la couleur que tu veux, je pourrais meme le faire a la coque entiere sans probleme! Je voulais dire que la porposition de kitopa était une arnaque, IL faut bien lire TOUT les post car juste avant je dit que la création présentée était véritablement de l'art et valait son prix. He ben 15€ pour faire de ta coque quelque chose d'orignal, t'appel ca de l'arnaque?! Le petard a air comprimer, la peinture, le vernis, le four... C'est ta maman qui les paye?! Non mais sans blague, 15€ et tu dis que c'est de l'arnaque, la je sais plus quoi dire tellement ca me depasse. 15€ et il appel ca arnaquer, non mais je reve! T'as pas l'impression de savoir combien de temps ca met... Avant de crier a l'arnaque, va te renseigner gamin. Autrement je le fais qu'exceptionnellement, ca me permet juste de charger mes journées quand je fais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés