Vidéo : personnalisez la façade de votre XBox 360 en toute simplicité

Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour les apprentis bricoleurs et autres maniacs de la gouache, voici une vidéo fort sympatique qui vient de faire son apparition sur le célèbre site communautaire Youtube. Il s'agit d'un petit guide commenté vous expliquant comment personnaliser la façade blanche de votre console XBox 360 (défois que vous la trouveriez un peu trop fade à votre goût).

Le protocole est simple, et se découpe en 3 grandes étapes :

- Préparation de la façade

- Peinture

- Finition

A vos pinceaux !!

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1333

Le pire c'est que cela est super bien réussis ! personne n'a remarque qu'il à representer la scene de dead rising dans le centre commercial !

Le mec touche vraiment, je lui tire mon chapeau chinese

+1, et le pire, c'est que comme tous les bons dessinateurs, lorsqu'il met son 1er coup de pinceau,

t'as envie de lui dire "Mon grand, pousses-toi, j'vais te montrer comment on dessine" :D

Classe, surtout avec la couche de vernis finale.

Ouep il est impressionnant, j'aurais aimé savoir d'où est ce gars et quels sont ses tarifs puisqu appriori il à l'air de créer à la demande et d'envoyer.

-Edit-C'est bon en fait, je me suis donné la peine et j'ai répondu à mes propres questions...trop chère pour moi. hihihi

Modifié par Xnico72

et le pire, c'est que comme tous les bons dessinateurs, lorsqu'il met son 1er coup de pinceau,

t'as envie de lui dire "Mon grand, pousses-toi, j'vais te montrer comment on dessine" :D

C'est exactement ce que j'ai pensé favouille :lol:

"personnalisez la façade de votre XBox 360 en toute simplicité"

MDR en toute simplicité :D

Moi je peux vous faire ca mais avec un petard, en teinte metallisé et vernis par la suite mais pas au pinceau :P

D'ailleurs je le fais pour 15€ si ca interesse des gars de la region parisienne :D

15E !?

En tout cas ça création à lui il peut vraiment la vendre chère, c'est un vrai artiste.

Ben oui :P

Mais t'attend pas a avoir des dessins etc, a la rigueux un motif mais pas plus, le petard c'est pas aussi precis que le pinceau ;)

Mais t'as l'avantage d'avoir la couleur que tu veux, je pourrais meme le faire a la coque entiere sans probleme!

vive l'arnaque ...

lut

l'art n'a le prix que celui qui le veut, veut bien mettre ce prix....

++

Arf je me suis mal exprimé... je me reprend la véritable chronologie des evenements

Moi je peux vous faire ca mais avec un petard, en teinte metallisé et vernis par la suite mais pas au pinceau :P

D'ailleurs je le fais pour 15€ si ca interesse des gars de la region parisienne :D

15E !?

En tout cas ça création à lui il peut vraiment la vendre chère, c'est un vrai artiste.

Mais t'attend pas a avoir des dessins etc, a la rigueux un motif mais pas plus, le petard c'est pas aussi precis que le pinceau ;)

Mais t'as l'avantage d'avoir la couleur que tu veux, je pourrais meme le faire a la coque entiere sans probleme!

Je voulais dire que la porposition de kitopa était une arnaque, IL faut bien lire TOUT les post car juste avant je dit que la création présentée était véritablement de l'art et valait son prix.

vive l'arnaque ...

lut

l'art n'a le prix que celui qui le veut, veut bien mettre ce prix....

++

Arf je me suis mal exprimé... je me reprend la véritable chronologie des evenements

15E !?

Je voulais dire que la porposition de kitopa était une arnaque, IL faut bien lire TOUT les post car juste avant je dit que la création présentée était véritablement de l'art et valait son prix.

He ben 15€ pour faire de ta coque quelque chose d'orignal, t'appel ca de l'arnaque?!

Le petard a air comprimer, la peinture, le vernis, le four... C'est ta maman qui les paye?! Non mais sans blague, 15€ et tu dis que c'est de l'arnaque, la je sais plus quoi dire tellement ca me depasse.

15€ et il appel ca arnaquer, non mais je reve! T'as pas l'impression de savoir combien de temps ca met... Avant de crier a l'arnaque, va te renseigner gamin.

Autrement je le fais qu'exceptionnellement, ca me permet juste de charger mes journées quand je fais rien!