Dash D'origine


Elder
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Voila j'ai un probleme. J'ai ma Xbox depuis 4 ans et a l'epoque, j'avai bien entendu fai une sauvegarde du C: original de la xbox. Mais apres demenagement, crash de disque et j'en passe, je ne retrouve plus de quoi lancer le dashboard MS.

J'ai un videoprojecteur depuis peut et j'aimerai pouvoir changer la resoltion de la xbox pour profité du Projo au max de ces performences (Ce n'est pas un HD mais un 800*600 "Basic").

Est il possible de se le procuré quelque par ou quelqu'un pourrait il me le mettre en dispo ou par mail si c'est pas trop gros???

Je sai, c'est pas tres serieux mais bon :P

Merci beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une annotation sur la config de ta console n'aurait pas fait de mal :rolleyes: si je comprends bien , tu n'as plus de Msdash sur ta console , forcement console pucée ou Tsop flash :angry: , et pour reinstaller un Msdash, tu télécharges cd Alabama sur le site et tu l'utilises pour la recuperation ou la réinstallation , ou cd Xcalibur et tu transferts via liaison FTP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci Bugess pouur la reponse.

En effet, sur ce CD a l'air d'etr dispo Le MS DASH.

Bon je suis en Free degroupee et apparement pour DL le cd il faut prendre un torent... Et malheuresment les Torent passent pas sur Free ND.

Donc je vai essayer de le trouver sur le mulet ou autre part voir mais merci beaucoup pour l'info. je vous tiendrai au courant ;)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous !!

J'ai fini de Dl l'iso. Gravé en 4X avec nero.

Quand je le lance sur la console il me fait une erreur 21

et quand j'accede au CD de la console, que je copie les fichier du dash sur la console et que je lance le Dash MS, erreur 21.

J'ai pas pousser les tests mais on sait jamais. Je devrai effecteur quelques tests la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui en effet ca m'a l'air interessent.

Je le D/L la, vai tester ca demain.

Merci bien pour l'information !!

Edit : Je vien de tilter pour les erreur... je suis pas fier.... j'ai un switch sur la console pour desactiver la puce.

Et je lai pas switcher... donc bon.

encore merci pour vos effort.

Je vous dirai mes impression final sur la Xbox avec le video ;)

Modifié par Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je le lance sur la console il me fait une erreur 21

impossible .... :rolleyes:

ou alors tu as planté la gravure ...

Et tu n'as pas de MS Dash sur Xcalibur ... en tout cas rien qui te permet de le copier depuis un explorateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Alors j'ai refait mes tests propres.

1er test, lancer le CD Xcalibur avec la puce activé, ce soir c'est passer, j'ai bien eu l'interface du CD alors que l'autre jour il me faisait une erreur, me rapel plus du numero.

2eme test, lancer le Dash MS de XBMC. (C'est de XBMC que j'avai fait la copie du CD Xcalibur vers le HDD) La erreur 21. Toujour avec le switch coté puce.

3eme test, j'ai desactiver la puce et relancer la box avec les info de ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 (merci vmaxspeed3) copiés sur le C. La j'ai erreur 5.

Je n'ai pas effectué d'action ne sachant pas trop quoi faire pour recupérer le Dash MS sans tout casser. Bien que j'ai deja effectuer mes sauvegardes principales, le F est blindé et je voudrait pas tout perdre :blink:

Voila je comprend pas tres bien pourquoi elle ne veut pas booter sur le Dash MS... Si quelqu'un a une idée sur mon erreur.

Merci bien !!

***************************************

Edit :

Bon en fait j'ai tout supprimer sur mon C encore une foi et je n'ai remis que Le Dash MS et le Shortcut XBMC. La c'est ok, j'ai pu retrouver le Dsahboard MS.

Mais je ne trouve pas de menu permetant de passer en 480P ou autre.

Je vai continuer a chercher mais si quelqu'un sait pourquoi.

Merci

Modifié par Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est ce que je vien de voir sur differents posts. J'avait pas vue ca.

Je vien de le Dl et le mettre sur la console, je vai tester tout de suite :)

Merci ;)

*********************************

Edit :

Apres test et utilisation de Enigmah, tout est ok en 480P sur ,mon video. :)

Ca marche parfaitement c'est bien cool.

Merci a tous !!!

Modifié par Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share