Pour Les Connaisseurs D'arcade !


jago138
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

voila moi je cherche le nom d'un jeux de tir light gun) que j'ai vu "jadis" en arcade.

c'étais une sorte de film western avec un petit scenario ou l'on devait tiré sur les méchant cowboy.c'était vraiment bien fait on aurait dit un film. le jx doit daté de plus de 10 ans je pense voir plus.

ma question est : connaisser vous le titre de ce jx ?

et si oui

savez vous si il est émuler ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, c est Lethal Enforcer II. Le set c est le2.zip de 11.66mo.

Il est emule sur MAMEoX. Il est en rouge sur la liste, mais en coupant le son le jeu se lance. Par contre je ne suis pas sur qu il marche encore sur la derniere version de MAMEoX, mais il a marché sur une version anterieur, puisque j y ai joue ! ^_^

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

moi je dirais Mad Dog McCree sortie sur arcade laser disc et sur philips-cdi

et mega cd aussi...

emulé sur

-daphne (emu laser disc) je pence ke ui

-mega cd oui

vala jesper ke ca a pu t'aider ;)

pic19.jpg

bounty_c.jpg188310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sympa les gars!

merci !!!

oui zao c de ce jeux que je parlais je vais pouvoir ressortir mon flingue du placard

:lol:

de rien

quand ont parle de pro d'arcade je suis la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mad dog 2 est nickel.... mais aucun de ces jeux n'ai émulé sur xbox. sur pc oui sur daphne mais les jeux ne sont simples a avoir. sinon sur 3do c'ste le bonheur à ce niveau avec mad dog 1 et 2 ,the last bounty hunter(western) , who shot johnny rock ( pendant la prohibition ) , crime patrol et drug war ( contemporin ) et space pirate ( futuriste ) . rien que pour ces jeux la 3do vaut l'investissement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avi c un fake !!!!!

mais bon .........

sinon moi j'aimerai savoir comment me procurer ce jx !!!! que ce soit par le biai d'un emulateur ou alors un magasin ou je px le trouver en vente.....

y a t'il qq1 qui la fait tourner sur l'emulateur neogenesis (sega cd) ou alors dolphine sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis catégorique les mad dog ne tourne pas sous daphnex donc déja les versions arcade c'est grillé.... pour ce qui es de la version mega-cd , elle est téllement à chié que je ne vais mème pas perdre mon temps a essayer de le faire tourner!! donc prend une 3do panasonic et fait toi plaisir woot appel neo ayato qui se trouve a marseil , ils sont super calé ;)

pour mad dog sur play.... fake de l'année!! :angry: fo arrèter!! à titre indicatif la mème covers existe pour xbox ( cdcovers.cc ) donc voilà!!

et pour le mad dog version pc c'est vrai ... seul point noir ... le flingue , y en a pas!! et il est pas très bo <_<

donc fais moi confiance un grand choix de jeux de tir "style film" sur 3do... plutot bien foutu et pour un prix misérable :wub:

voilà ... la j'ai tout dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bc mike14 !!!!!! :)

tu m'évite tout en tas de manip et de recherche pour pouvoir essayer les emulateur ...

par contre une derniere question dit moi s'il te plait ou je peut trouver un 3do avec tous ces jeux et bien sur le flingue j'ai chercher partout sur le net mais j'ai pas trouver :(

en tout cas je remerci tout le monde pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
jai trouvé ca c un fake ou koi ??? :lol:

mad_dog_mccree.jpg

en + y a ecrit Compatible playstation 2 sur une jaquette playstation 2 :lol:

bah tres foto montage regarde bien tu voi le symbole psx rajouté idem pour la face arriere

le gars c pas un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai trouvé ca c un fake ou koi ??? :lol:

mad_dog_mccree.jpg

en + y a ecrit Compatible playstation 2 sur une jaquette playstation 2 :lol:

bah tres foto montage regarde bien tu voi le symbole psx rajouté idem pour la face arriere

le gars c pas un pro

merci mais javais compris que c'etais un fake c'etait ironique se que je disais :P

elle ma fait tros rire cette jaquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres maintes recherche... j'ai pu trouver des 3do sur ebay avec des mad dog mac cree malheureusement sans pistolet !!!! (qui d'apres certain magasin ce fait vraiment tres tres tres rare !!!!

j'abandonne mes recherche :(

voila donc pour qui ca interesse

ps j'ai pu voir de nombreuse personne sur ebay qui vende des mad dog mac cree version ps2 et meme xbox lol !!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi les gars je suis un grand amateur de ce genre de jeux et vi ca tourne impec sur xbox...bon je blague lol pas drole exact,par contre la je suis serieux digital L a sortis certain de leur jeux(dragon's lair)etc..en dvd et jouable a la tt commande alors je ne sais pas si maddog et sortis a voir sur le site officiel ais je dis a 95%il existe et en dvd MR!!a un prix chero(genre 400/500balles)voila et a presicer que le flingue 3do c'etait une grosse tres grosse merdasse bien pourris et je parle en connaissance de cause je l'ai eu a l'epoque et le flingue on me l'a changé au moin 3/4 fois avec tjs des problemes de faut contact..dla daube jvous l'ai dis..(enfin la chui dur)mais c la seule soluce pour jouer avec le flingue,la version mega-cd etant a chier, d'une pietre qualité video..(voir night trap aussi..3do/mega-cd)apres reste a prier pour que Daphné xbox prenne en compte ce jeux la et une comaptibilité Gun xbox..parce que le dragon's lair daphné je l'ai,et je peux vous dire qu'il et aussi bon voire mieux que la version 3do sortis a l'epoque(du pur bonheur les amis!!).@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai chercher de partout mais rien à faire j'ai rien trouver !!!

j'ai meme appellé neo ayato il peuvent avoir des 3do mais pas de flingue !!!

donc les ami je passe mon annonce

j'achete un flingue 3do avec mad dog... pour celui qui voudrait bien me le vendre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share