Quelles Puces Avez Vous Installé ?


nico.bandy1
 Share

Quelles puces ???  

269 membres ont voté

  1. 1. Quelles puces avec vous mis sur votre Wii?

    • Wiikey
      70
    • Winja
      2
    • Winja Deluxe
      18
    • Cyclowiz
      11
    • Wiimod
      0
    • WiiFree
      30
    • Autres : a préciser.
      14


Messages recommandés

Bonsoir,

Pour moi c'est WiiFree pour l'instant car je ne joue pas avec les emuls donc pas besoin de Wiikey ou autres ...

La WiiFree marche trés bien pour mon utilisation

Bonne Soirée ++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Wiikey a sacrément bien bossé son image et sa communication.

Cette puce n'a rien de plus que les autres si ce n'est qu'elle dégage une impression de sérieux.

Je suis tout aussi assez impressionné par le nombre de Wiifree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiifree 2.40 sinon environ un quinzaine de posée en version externe 2.36 , j'attends plus que les gars me renvoient leurs deuxieme wiifree pour la mettre à jour.

Bonjour,

Après tant de puces, un petit constat pour savoir quelle puce vous avez mis sur votre Wii.

Ca peut aider beaucoup de personne qui ne savent pas encore laquelle ils vont installer.

Alors votez et laisser des commentaires ... Merci

@Nico aucun souci avec les émulateurs sous wiifree voir neogeocd redux mise à jour grace softdev pour les dvd 4.7 gb au lieu de 1.37 gb suite à ma demande pour cette limitation.

et sous gxsnes aussi aucun probleme gestion des dvd jusqu'a 4.7Gb

j'ai bien réusi à trouver comment creer une iso neogeocdredux autoboot intègré mais le souci est que sont emulateur fonctionne en pal donc cela ne fonctionne pas, il faut utiliser GCOS normal ou winja pour ensuite insèrer ton dvd d'émulateur (neogeo seul sur un cd avec les jeux sinon il ne fonctionne pas)

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Et bien je suis le seul à avoir une Wiinja v1 ?! En tout cas elle marche plus que bien la mienne :sorcerer:

Je ne pensai pas que la Wiikey était si répendu !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence avec les autres puces, c'est que c'est (je crois) la première a être sortie avec autant de "fonctions", à savoir la lecture des imports etc. etc.

Il a fallu attendre les versions 2 des Winja et autres Cyclowiz pour qu'ils arrivent à des résultats similaires.

Donc en ce sens, la Wiikey était bien la première puce "nouvelle génération" si on peut parler ainsi.

Dans tous les cas pour moi, c'est une Cyclowiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sondage ne donne pas la réponse à la question : laquelle choisir?

C'est vrai que le sondage ne donne pas la réponse à la question. Cependant il te montre bien quelles puces a le plus de succès.

C'est une très bonne indication déjà si tu ne sais pas quelle puce mettre sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

WiiFree 2.43c pour ma part, j'ai toujours adoré le concept de projet ouvert, libre, gratuit (tout en étant très professionnel), simple, sans prise de tête (sauf pour les maj bien sûr :D)

2 Wii pucés jusqu'à présent, zero souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share