Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta pas de chance alor  crying

C'est un virus qui a tou cassé ?

Moi aussi jai pas de chance, j'ai eu hier mon magnetoscope qui c'est cassé  :angry:

Mickael

non c ma carte son qui a fait tout planter...

sinon personne a constaté des bugs dans le prog de news?

c bien pratique quand meme ce ptit truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis ravi de voir mes scripts affichés sur la page des news :D

Mais par contre ce n'est pas indiqué que l'on peut choisir son pays sur les news en éditant le fichier ....

J'ai corrigé le soucis d'image qui se télécharge pas et maintenant j'attend les retours de bugs avant de publier la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour et bon boulot.

Je voudrais savoir si il existait un script qui permetterai d'integrer des plugins sur un stream qu'on enverrais du PC.

Je m'explique, disons que j'ai une carte Tv sur mon Pc, et que j'arrive a faire du stream d'une chaine en particulier.

Mais pour lire cette chaine il me faut des plugins car elle est particuliere.

Pour l'etape de faire du stream du Carte Tv, c'est ok.

Mais maintenat il n'est pas possible de la regarder car je ne peut pas integrer de plugins Video et Audio dans XBMC.

Alors avis aux pro des scripts, est ce possible de creer un script pour faire sa.

Merci

Ciao

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Python est indépendant de XBMC alors les plugins impossible.

Sinon voici la version corrigée qui charge bien le logo Google et y'a d'autres ajouts et corrections dedans...

edit : dispo bientot sur le site

Modifié par alx5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il sont coolt es script alex et voila je viens te dire les bug que j ai

pour le prog tv les jours ce supperpose (lundi mardi etc...)donc on sait po trop le jour qu on regarde....

et pour les news des qu on change de rubrique tous les textes se superpose

voila a+ et encore bon boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il sont coolt es script alex et voila je viens te dire les bug que j ai

pour le prog tv les jours ce supperpose (lundi mardi etc...)donc on sait po trop le jour qu on regarde....

et pour les news des qu on change de rubrique tous les textes se superpose

voila a+ et encore bon boulo

Comme j'ai dit je bosse sur un nouveau prog tv totallement différent alors les remarques de celui actuel ne m'interessent plus.

Test le script de news que je viens de mettre à jour, et si cela ne marche pas:

- tu as la version 2004.02.12 de xbmc et python?

- tu vois l'image de fond? oui : donc probleme de version python, non : tu n'as plus le skin par defaut

Modifié par alx5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nouveau script qui permet de lire les news de Gueux :D

Il ne sera pas modifié dans le futur, c'est juste pour le fun que je l'ai fait alors pas de demandes d'ajouts, etc... svp :)

edit : dispo bientot sur le site

Modifié par alx5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon google ca marche avec le dernier

et pour gueux moi je trouve ca terrible aucun bug

j ai trouve un bug quand on sort des script impossible d etiedre la console a partir de xbmc...

et pour le prog tv bonne chance...ca sort quand a peut pres???? :D

ps: dsl pour le guide tv :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouve un bug quand on sort des script impossible d etiedre la console a partir de xbmc...

et pour le prog tv bonne chance...ca sort quand a peut pres???? :D

ps: dsl pour le guide tv :(

le bug en fait il dépend de xbmc et donc faut voir avec les dév du logiciel, moi j'y peux rien...

le prog tv sortira quand il sera prêt ... compter quelques jours ou semaines selon mon humeur et mon temps dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que m'envoyer des messages privés ne sert à rien pour la plupart du temps pour :

- me demander une archive xbmc complete

- me demander comment configurer xbmc

- me dire que mon script ne va pas

- poser une question auquelle la réponse se trouve déjà sur le forum

Vous perdez votre temps en faisant cela et faites perdre le mien aussi.

Et cela ne me motivera plus à venir sur le forum si cela arrive trop souvent.

Sinon sur un côté plus positif j'ai un peu bossé sur le script TV et il plante beaucoup moins maintenant!

Et si un des membres du site Gueux peux se manifester en me contactant cela serait bien car j'ai quelques demandes à formuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Felicitation pour tout ces scripts.

Je voulais juste savoir si il n etait pas interessant d ajouter une petit mention legale du genre : "Vous utilisez ce programme a vos risques et peril". juste histoire d eviter un proces debile si kk1 crash sa console suite au lancement d un script.

mais ceci est peut etre inclus dans la definition du GPL ?

prochaine script, c est koi ??? SMTP ? POP3 ??? ^_^ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes scripts ne peuvent faire planter définitivement la console donc pas la peine de l'indiquer.

Prochain script c'est le prog tv :) et Après soit j'arrête, ou j'écris la doc... Un nouveau script j'ai pas trop d'idées pour le moment. Et du fait que peu de gnes ont le clavier sur la xbox je vois pas l'interet du client mail python.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes scripts ne peuvent faire planter définitivement la console donc pas la peine de l'indiquer.

Prochain script c'est le prog tv  :)  et Après soit j'arrête, ou j'écris la doc... Un nouveau script j'ai pas trop d'idées pour le moment. Et du fait que peu de gnes ont le clavier sur la xbox je vois pas l'interet du client mail python.

Je n ai pas dit ke c etait ton script ki faisait planté, mais si une console venais a merder apres avoir lancer ton prog, il y en a ki serait tenté de fair iech.

Enfin, moi je ne fais ke reporter ce ki m a ete dit. la personne avait meme poussé en disant ke si kk1 s inspirait d un programme n ayant pas cette mention pour piloter un avion et ke l avion ce crash, il pourrait ce retourner contre le programmeur original

Dans kel monde vit on ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm

j'ai recup les scripts newsgueux1.py et cesoirtv.py mais aucun ne fonctionne

je vais bien pourtant ds Paramètres/Scripts pour les lancer mais rien ne ce passe

ya autre chose a rajouter ds le dossier Scripts?

ps la météo fonctionne nickel donc je pense pas que ce soit un probleme de connection avec le pc

si qq avait la soluce je prend ^^ merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installé la dernière version des libs python ?

On ne les avait pas fournies avec la dernière release à cause de la taille.

Pour les récupérer regardes la news à propos des scripts python sur le site j'ai mis un lien pour télécharger le pack python à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces