Commande R4 Revolution


frelongris
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est des commandes chez Yokoobiz.com, d'apres leur site il faut compter 2 jours ouvrables avant qu'il t'envoie un mail de confirmation de ton achat. Ce que je te conseil tout de meme c'est de leur envoyé un mail grace a la rubrique "Nous Contacter" qui se trouve sur leur site en indiquant ta commande passée ainsi que le numero de transaction de Paypal. Moi meme, j'ai aussi commandé chez eux hier et toujours pas de news malgré l'envoie d'un mail leur demandant si ma commande avait bien ete prise en compte et a ce jour toujours pas de réponses de leur part. J'espere vraiment que j'aurai le mail demain car a vrai dire moi aussi je commence a m'inquieté.

Je vous tiens au courant si j'ai des news de leur part.

A oui une derniere chose, verifie bien ta boite mail car lors de mon inscription sur ce site, j'ai retrouvé le mail d'activation de mon compte dans les courriers indésirables.

Modifié par Homerus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut aparament on ne peut plus commander sur http://www.dealextreme.com/ ni sur http://www.volumerate.com/, il semblerait qu'il ait bloqué les ventes, enfin à ce que j'ai compris lol

Est ce que vous auriez un autre site du même genre qui soit aussi bon marché et sérieux?

Car j'ai voulu commander sur chipspain mais pas moyen, j'ai déjà fait plusieur achats là bas, mais mes carte ne passent plus, plus moyen de payer par carte bancaire, je sais pas pourquoi, j'ai essayé 6 cartes diférents dont 1 visa....

Merci d'avance ;)

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la cause pour laquelle on ne peux plus aheter pour le moment de r4 sur volumerate et dealextreme est qu'ils prefert finir toutes leurs commandes en cours avant d'en reprendre d'autres car ils n'ont plus asser de r4 en stocks et attendent de nouvelles reception de r4 pour remettre en vente.

Voila c'est pas si dure de demande en envoyant un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut aparament on ne peut plus commander sur http://www.dealextreme.com/ ni sur http://www.volumerate.com/, il semblerait qu'il ait bloqué les ventes, enfin à ce que j'ai compris lol

Est ce que vous auriez un autre site du même genre qui soit aussi bon marché et sérieux?

Car j'ai voulu commander sur chipspain mais pas moyen, j'ai déjà fait plusieur achats là bas, mais mes carte ne passent plus, plus moyen de payer par carte bancaire, je sais pas pourquoi, j'ai essayé 6 cartes diférents dont 1 visa....

Merci d'avance ;)

Moi aussi mes cartes ne passent pas sur chipspain, mais j'ai commandé plusieurs fois en choisisant l'option paiement à la livraison, ça doit couter 2 euros de plus mais d'un autre coté c'est plus sur. Avec UPS c'est ultra rapide, colis reçu 2 jours après la commande. Le paiement se fait en liquide au livreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi mes cartes ne passent pas sur chipspain, mais j'ai commandé plusieurs fois en choisisant l'option paiement à la livraison, ça doit couter 2 euros de plus mais d'un autre coté c'est plus sur. Avec UPS c'est ultra rapide, colis reçu 2 jours après la commande. Le paiement se fait en liquide au livreur.

Et si on est pas là à la livraison ce se passe comment? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi mes cartes ne passent pas sur chipspain, mais j'ai commandé plusieurs fois en choisisant l'option paiement à la livraison, ça doit couter 2 euros de plus mais d'un autre coté c'est plus sur. Avec UPS c'est ultra rapide, colis reçu 2 jours après la commande. Le paiement se fait en liquide au livreur.

Et si on est pas là à la livraison ce se passe comment? :unsure:

Il te laisse un mot dans la boite à lettre avec un n° tel à contacter soit pour prendre rendez vous ,soit pour aller chercher le colis dans un de leur dépot.Sinon comme adresse de livraison tu donnes l'adresse de quelqu'un d'autre dans ton entourage, en sachant que dans mon cas j'ai commandé deux fois chez eux . La derniére fois, commandé le 16 janvier, mail de confirmation de l'envoi du colis le17 et le 18 au petit matin mon colis était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai déjà commandé plusieurs foi chez chipspain, j'ai jamais été déçu :)

Mais le contre-remboursement me faisait un peu peur lol, en plus c'est écrit 2€95 de commission "minimum", et le maximum? loul

Bon bah je vais commander en contre remboursement alors :D

Merci cheribibi et les autres ;)

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est-ce que tu leur a écrit pour le leur signaler en joignant la référence de ton paiement Paypal ?

Bonjour Starcom

Oui je leur ai écrit et voila leur réponse

Thanks for your update, we will deliver as soon as possible and give you tracking number.

Feel free to contact us if you have any questions or need additional assistance.

Best Regards

Seulement ma commande n'apparait toujours pas

Merci et Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai déjà commandé plusieurs foi chez chipspain, j'ai jamais été déçu :)

Mais le contre-remboursement me faisait un peu peur lol, en plus c'est écrit 2€95 de commission "minimum", et le maximum? loul

Bon bah je vais commander en contre remboursement alors :D

Merci cheribibi et les autres ;)

Je ne voudrais pas dire de betises mais le contre remboursement ça doit etre autre chose car j'ai commandé 2 fois pour des sommes totalement différentes et par UPS, j'ai payé 9,95€ de frais de port + 1,95€ de commission UPS pour le paiement à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ce matin sur yokoobiz suite à vos différents conseils, seulement quand je vais voir mon compte, il est vide, pas une seule commande alors que j'ai un N° de reçu paypal.

Quelqu'un peut-il me rassurer ?

Je suis inquiète

Merci à tous

Pepette0805

Bonjour,

As tu bien fait comme il disait à la fin de ton paiement sur paypal,

c.a.d : cliquer sur le lien qui te ramène au site vendeur, ce qui permet de lier le paiement à la commande.

Il est dit sur yokoobiz, que si ceci n'est pas fait, la commande est quand même active mais pas visualisable directement.

J'ai un ami qui a commandé un lot de 5 le M09/01 via china post (+cher mais top tracking) reçu le V18.

Je viens d'aller sur le site yokoobiz, il n'y a plus de R4!!! sniffff

Tant mieux à ceux qui auront eu le temps d'en profiter....

Homerus , où en es tu pour ta commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci pour ta reponse c6fran et en effet ce matin en rentrant du boulot j'ai recu un mail de la part de paypal avec le numero de tracking et la en ce moment mon colis est a Sanghai. Donc maintenant je ne m'inquiete plus car comme ton ami j'avais pris l' Ems Posting. Donc maintenant j'attend avec impatience l'arrivé de mon colis qui devrait arrivé avant la fin du mois. Merci a toi de nous avoir parlé de ce site car franchement vu les prix et la qualité d'ecoute du site je suis ravi Maintenant me reste plus qu'a attendre mon petit colis :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

sur http://www.gameyeeeah.com/r4ds-c-36.html , les commandes passent encore et en s'y mettant à plusieurs, le coût est diminué .

Mon collègue en a reçu 10 il y a deux jours livraison DHL super rapide.

Et en plus on peut les y commander avec la microsd ainsi , t'es de suite équipé :sorcerer:

Bonne journée.

Zelda

Kikoo,

Ca ne va po bloquer à la douane ? par 10 ? c une somme importante quand meme et pas de TVA à l'arrivée ?

Que penses tu du site bamboo gaming ?

si qq un a commandé plus de 6 cartes je voudrai bien avoir des temoignages merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en se qui conserne chipspain bin leur livraison c'est de la tuerie, donc lundi je vais sur leur site et je commande 5R4 a payer a la livraison, a partir de la ils me disent que ma commande et en cours, le lendemain je recois un nouveau mail me disant que ma commande a bien était prise en compte et hier je vois dans mes mail que le colis a été envoyé donc je m'attend a recevoir ce fameux colis samedi ou dans la semaine prochaine mais rien de tous sa il y a quelques minutes meme pas 24h apres l'envoi un gentilles livreur me demande 187.65€ pour mon colis c'est pas beau sa.

Je vous conseil tous se super site en plus la livraison est vraiment soigné meme pas une égratinure sur les boites de R4 alors que d'abitude elles sont toute defoncés lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez faire une entiere confiance a chipspain 1 ere commande de r4 passe le 12 janvier livre le 15 en contre remboursement avec ups

2 eme commande passe le 18 livre le 23 toujours en contre remboursement et les colis sont soigne frais d'envoi minimum et frais de contre remboursement 2,95 sur un montant de 283 euro.

en plus si on est pas livre c'est pas grave car c'est pas paye lollllllllllllllllllll.

donc je recommande ce site,les linkers sont dans les moins cher du marche actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est elle en français??

On ne dit pas, "est-elle en français ?" mais plutôt "est-elle en chinois ?", parce que là, crois-moi, tu vas le regretter l'anglais .... :rolleyes:

Le Français, c'est une fois reçu ...

Et pour les GBA, non, pas toute seule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sa pas toute seul?

Tu as du remarqué que les jeux GBA, c'est sur le connecteur en face avant ...

Il faut donc un appendice slot2 avec un minimum de ram pour pouvoir y charger le jeu (en gros, il ya un transfert depuis la carte mémoire du linker slot 1 vers la mémoire du slot2 pour que la DS le gère comme un jeu GBA sur cartouche).

Le M3 rumble ram, le EZ-V, le DSTT ont ce type d'appendice (à condition de prendre le bon pack, ils peuvent être très bien vendu seul ou avec un rumble sans ram tout juste bon à faire des vibrations).

De mémoire, il me semble que le R4 est capable d'en gérer un (particulièrement le 3-in-1 de l'EZ-V) mais c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces