Lecteur 78fk


azerty007
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit problème je branche mon hitachi 78fk par sata via une carte pci de chipset ali m5283

et je boot sur linux pas de problème sa marche jusqu'au bout puis je fais reboot.j'enleve donc le cd slax puis j'arrive sur windows aucun problème mis à part que sa de détecte pas le lecteur !!pendant tout le temps je laisse la console allumé à coté de ma télé :D

j'aimerai donc savoir d'ou vient le problème car si c'est de la carte pci je vais donc en racheté un la heiden pour assuré le coup

merci d'avance pour vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu peux déjà commencer par la carte en effet.

ensuite moi le lecteur est apparu dans le poste de travail comme par miracle au bout de X fois.

dans mon cas, il fallait que je démarre la console au démarrage du slax, pas avant.

voil@ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
oui mais quand ça bloquait, j'appuyais sur eject, et ça repartait...

mais il me semble que ça bloquait à "spinning disc", je ne suis pas sûr...

je bloquais aussi sur spinning disc puis kernel panic +> j'ai changé le lecteur DVD de l'ordi!

en espérant que ça marchera pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi le lecteur je ne le vois pas tout de suite dans mon poste de travail quand je viens de booter, il faut que que je le detecte dans Systeme/device manager/ la tu choisie le gdrl-6120 en fait le lecteur 360, tu clic sur ses proprieter et puis dans l'onglet volume et la je fais populate. Du coups mon lecteur apparait comme par magie dans mon post de travail et je peux le flasher avec 360toolbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share