Erreur 66 Sur Lg 47dj


lilr2d2
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

cela fait une semaine que je me prends la tête à résoudre mon problème, que personne ne semble avoir déjà eu.

Je m'explique. Suite à un ROD sur sur une X360 avec lecteur LG47DJ, j'ai racheté une autre bobox avec un lecteur LG 59DJ. Voulant changer le firmware de la nouvelle console, comme mon ancienne, mon nouveau lecteur me lache dès le premier pontage; je pense qu'il est vraiment mort.

Je décide alors de prendre mon premier lecteur (47DJ) pour le mettre dans ma nouvelle console. Je fais toutes les manip proprement, firmware d'origine, changement de clé puis reflashage. tout se passe normalement et lecteur reconnu dans la nouvelle console.

Je fais passer un jeu original (NFS most wanted), pas de probleme. Je fais passer un backup (NFS carbon), il me demande une mise a jour pour y jouer (pourtant je n'était pas sur le live); OK ca passe. Je passe le back up de def jam Icon, il me redemande une mise a jour et là gros plantage, le noir total.

J'éteint et je rallume la console directement je vois l'erreur 66.

J'ai pourtant tout essayé; mettre, ce que je pense etre le dernier firmware de chez garyopa ( le v2.3), ca ne change rien. je désespere.

Si d'aimables secouristes pouvaient eclairer ma lanterne, j'en serai eternellement reconnaissant

Merci d'avance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci NHJ, meme si je n'ai pas bien compris. Je suis l'indice.

Je voulais aussi savoir si d'autres personnes ont eu ce meme probleme lors du changement de leur lecteur pour un hitachi-LG.

Merci.

C'est super simple ;)

Tu as une consoles qui est "habituée" a avoir un 59dj.

là, tu essaies de lui mettre un 47. il faut donc que tu flash ton 47, en lui faisant croire que c'est un 59 (spoofing).

Donc en gros, spoof ton firmware 47 en "59", et la, plus d'erreur 66 ;)

si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie beaucoup Artik, tu confime ce que je pensais déjà depuis une semaine mais je ne savais pas que cela était du spoofing. Je m'en vais chercher les tutoriaux.

désolé je n'avais pas fini ma phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis malheureusement dans une situation analogue :

Historique :

ma console avec lecteur HITACHI flashé est victime le mois dernier du fameux ROD.

J'adresse ma console chez SOLTECH qui me facture 190 € (kan même) pour un changement de carte mère.

Je reçois donc ma console ce midi, je lance le premier jeu qui me tombe sous la main et il m'est demandé de faire une mise à jour.

Etant quelqu'un de discipliné, je fais la mise à jour. Résultat la console reboote et se bloque sur une ERREUR E66.

Depuis pas moyen de lancer quoi que ce soit, y compris le DASHBOARD.

JE suppose que le problème viens du fait que la CARTE MERE n'est pas celle d'origine.

Y'a t'il une ame charitable pour m'indiquer comment récuperer ma console ?

Toute aide donnera lieu à mon éternelle gratitude (c'est pas énorme, je sais).

Merci d'avance.

Redmask

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils t'on donc fournit une nouvelle carte mere contacte les pour savoir quel lecteur cette carte mere avait a l'origine

Apres il suffira de le spoofé en fonction du lecteur qui etait a l'origine dans la console ( bizarre qu'ils ne te l'aient pas fait )

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

je me pose la question suivante suite a l'onnonce que viens de faire titus360 , pour 120 euros microsoft change une carte mere de la 360 hors garantie ? ? tu a plus d'information a ce sujet la ??

merci d'avance .

sinon pour lilr2d2 je pense aussi qu'il faut que tu recontacte SOLTECH pour leur parlé de ton probleme .

bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

je me pose la question suivante suite a l'onnonce que viens de faire titus360 , pour 120 euros microsoft change une carte mere de la 360 hors garantie ? ? tu a plus d'information a ce sujet la ??

merci d'avance .

sinon pour lilr2d2 je pense aussi qu'il faut que tu recontacte SOLTECH pour leur parlé de ton probleme .

bonne journée a tous .

ba un peu près 120 euros, c'est la proposition de m$ quand tu as une console d'occasion...

pour l'instant, elles sont toutes garanties.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle alors pour les consoles qui sont deja renseigner au pres de microsoft et que tu n'est pas l'acheteur initial (changer le nom du proprio pour la garantie) cependant il se peu que des personnes n'ont plus le sceau de garantie sur leur console et ont les 3 diodes rouges par exemple (et la la garantie ne fonctionne plus ??? si ?? ??) ,donc je pensais que les 120 euros etais pour le changement de carte mere par microsoft pour les consoles qui ne sont plus sous garantie (par faute de l'utilisateur).

bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle alors pour les consoles qui sont deja renseigner au pres de microsoft et que tu n'est pas l'acheteur initial (changer le nom du proprio pour la garantie) cependant il se peu que des personnes n'ont plus le sceau de garantie sur leur console et ont les 3 diodes rouges par exemple (et la la garantie ne fonctionne plus ??? si ?? ??) ,donc je pensais que les 120 euros etais pour le changement de carte mere par microsoft pour les consoles qui ne sont plus sous garantie (par faute de l'utilisateur).

bonne journée .

écoute,

"moi j'ai acheté une console, elle marche plus maintenant" comment je fais ?

la console vient d'une brocante, ou un marché de l'occasion, j'ai aucun contact avec le proprio. Comment je fais ?

Le sav te proposera surement quelques choses si la console est pas enregistrer avec un nom d'un utilisateur remarqué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BANDICOOT merci pour ta réponse très rapide.

J'ai appelé SOLTECH et le responsable m'a indiqué qu'en ALSACE ils sont en congé aujourd'hui.

Je dois les rappeler mardi.

Une autre question : Une fois qu'on aura identifié (en esperant que cela soit possible) le lecteur pour lequel est prévu la nouvelle carte mère, je dois spoofer mon lecteur HITACHI. Une fois que la maneouvre aura été effectuée, pourrais-je flasher mon lecteur pour lire mes backups et surtout pourrais je appliquer les mise à jour qui sont proposées lors d'un lancement de jeu sans me prendre une nouvelle E66.

Dernière question (puis j'arrete promis) : Quel logiciel dois je utiliser pour spoofer puis flasher ( je crois que la toolbox 3.0 de maximus semble approprié mais j'en suis pas sur, puis GARY OPA 2.3v2 pour reflasher mon lecteur.)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On c'est pas compris je crois , moi ma console est deja parti au SAV ya aucun probleme de ce coté la . je voulais juste savoir d'ou tu avais l'info qu'il changer les cartes mere pour 120 euros (hors ce n'est pas le cas c'est juste un changement de proprio) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redmask1974 en effets, toolbox 3.0 c'est le seul, regarde le tuto de Jx7...

On c'est pas compris je crois , moi ma console est deja parti au SAV ya aucun probleme de ce coté la . je voulais juste savoir d'ou tu avais l'info qu'il changer les cartes mere pour 120 euros (hors ce n'est pas le cas c'est juste un changement de proprio) .

si tu as la console à ton nom, c'est bon ^^, elle part en garantie rollwink

tius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est meme deja partie avec son sceau de garantie , je ne parlé pas de mon cas mais je voulais juste me renseigné c'est tout ...

enfin j'espere que le probleme de lilr2d2 va ce resoudre tres vite car je sais comme le temps et long sans la xbox ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share