La Xbox 360 Elite confirmée par Microsoft [MaJ]


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rien de nouveaux sur la ventilation, bizarre c'était prévue pourtant! par contre le lecteur de dvd sera-t-il les memes modeles que l'on a connu jusqu'a present???

Prévu ? Pour ma part je n'ai jamais rien lu d'officiellement prévu, que des bruits de couloir. Le port HDMI n'était même pas officiel il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve vraiment la couleur a chier ^^;

Je trouve que Microsoft a vraiment mal géré son coup la juste après la sortie de la PS3 en europe sortir ce pack qui va allimenter a plein débit tout les troll/fanboys de chez sony qui vont alors tous crier en coeur:

"La PS3 coute 600 euros mais ta déja tout dedant direct"

"La xbouze c'est de l'arnaque si tu veu l'équivalent tu fait le calcul la console premium (en imaginant que c'est un utilisateur de la premium qui veu upgrader) 399 euros + le wifi 80 euros + le HD-DVD 199 euros + le Disque dur 120Go 180 euros + le xbox live 60 euros par an"

C'est sur que Microsoft peu pas répondre grand chose a par "vous pouvez aussi profiter de tout l'univers xbox 360 avec une core pour 299 euros tout compris" et la forcement chez Sony la PS3 ne propose pas d'alternative...

Mais pour ce qui est du haut de gamme de l'offre il faut admettre qu'une PS3 est plus bon marché qu'une 360, c'est triste d'en arriver la quand même...

C'est une erreur de la part de Microsoft, des foi on ce demande a quoi ils sont payer les type qui bosse avec des soit disant diplome +15 dans le marketing/commerce

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autres rumeurs courrent sur le fait qu'elle serait capable de fournir du 720p sur les dvd vidéo et upscalerait du 1080p ! Avouez que celà serait quand même trés sympa !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autres rumeurs courrent sur le fait qu'elle serait capable de fournir du 720p sur les dvd vidéo et upscalerait du 1080p ! Avouez que celà serait quand même trés sympa !!! :rolleyes:

C'est déjà le cas avec la 360 existante.

- Upscale DVD video jusqu'à 1080p en VGA.

- Upscal des jeux jusqu'à 1080p en YUV / VGA.

La seule différence est que là c'est fait en HDMI. Sinon rien de "neuf".

Pour ce qui est de la nouvelle 360, moi ça me choque pas. Je suis content de la mienne et je ne pense même pas à la changer, je suis vraiment par persuadé d'un gain en passant de 1080i de YUV vers HDMI...

Je comprend mieux pourquoi MS avait revu légérement à la baisse ses ventes d'ici juin, c'est que forcément en annonçant en mars qu'une nouvelle version va sortir fin avril, il faut s'attendre à ce que les consommateurs patientent jusque là !

A noël vous pensez qu'on aura quoi ? Un truc du genre Core @ 199 euros / Premium @ 299 euros / Elite @ 399 euros ? Ils feraient mieux, à l'instar de Sony, de généraliser le port HDMI sur l'ensemble des carte méres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me dégoute !!!

Bilou nous prend trop pour des c**. Ca vous dérange pas, vous premier acheteur de la 360??? Moi ca fait trois moins que je l'ai et quoi, j'apprend que bilou sort une nouvelle, en mieux??? Je suis quoi moi, une vache a lait??? C'est un scandal !!! Les premier acheteur ce faut toujour arnaquer !!!

Bon en fait le truc qui me fais maronné c'est le port hdmi, parce que le disque dur de 120 go, je n'en voit pas l'utilité vue qu'on peut rien faire avec...

mais bon c'est pas bien, je trouve que c'est un manque de respect pour les gamers comme nous!!! Dommage que la ps3 ne soit pas bien sinon j'aurais plus rien de microsoft (vive les mac !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait le truc qui me fais maronné c'est le port hdmi, parce que le disque dur de 120 go, je n'en voit pas l'utilité vue qu'on peut rien faire avec...

Je suis assez d'accord avec toi. Je verrais bien une prenium avec un dd de 20go mais avec sortie hdmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me dégoute !!!

Bilou nous prend trop pour des c**. Ca vous dérange pas, vous premier acheteur de la 360??? Moi ca fait trois moins que je l'ai et quoi, j'apprend que bilou sort une nouvelle, en mieux??? Je suis quoi moi, une vache a lait??? C'est un scandal !!! Les premier acheteur ce faut toujour arnaquer !!!

Bon en fait le truc qui me fais maronné c'est le port hdmi, parce que le disque dur de 120 go, je n'en voit pas l'utilité vue qu'on peut rien faire avec...

mais bon c'est pas bien, je trouve que c'est un manque de respect pour les gamers comme nous!!! Dommage que la ps3 ne soit pas bien sinon j'aurais plus rien de microsoft (vive les mac !!!)

Pour info, le coup de la prise HDMI ça peut, selon moi, être comparer à la sortie RVB de la PS2.

Les premières versions de la PS2 ne sortait qu'en svideo / composite, et à partir d'une version (je ne sais pas laquelle) la PS2 a pu sortir en RVB. Rien n'était prévu pour les anciennes versions.

Donc ça ne me choque pas de voir la console s'améliorer dans le temps. On sait bien que dans ce domaine les premiers acheteurs payent souvent les pots cassés, il faut malheureusement changer un jour... Je comprend tout de même que ceux qui viennent de l'acheter soit un peu aigries pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me dégoute !!!

Bilou nous prend trop pour des c**. Ca vous dérange pas, vous premier acheteur de la 360??? Moi ca fait trois moins que je l'ai et quoi, j'apprend que bilou sort une nouvelle, en mieux??? Je suis quoi moi, une vache a lait??? C'est un scandal !!! Les premier acheteur ce faut toujour arnaquer !!!

Bon en fait le truc qui me fais maronné c'est le port hdmi, parce que le disque dur de 120 go, je n'en voit pas l'utilité vue qu'on peut rien faire avec...

mais bon c'est pas bien, je trouve que c'est un manque de respect pour les gamers comme nous!!! Dommage que la ps3 ne soit pas bien sinon j'aurais plus rien de microsoft (vive les mac !!!)

Pour info, le coup de la prise HDMI ça peut, selon moi, être comparer à la sortie RVB de la PS2.

Les premières versions de la PS2 ne sortait qu'en svideo / composite, et à partir d'une version (je ne sais pas laquelle) la PS2 a pu sortir en RVB. Rien n'était prévu pour les anciennes versions.

Donc ça ne me choque pas de voir la console s'améliorer dans le temps. On sait bien que dans ce domaine les premiers acheteurs payent souvent les pots cassés, il faut malheureusement changer un jour... Je comprend tout de même que ceux qui viennent de l'acheter soit un peu aigries pour le coup...

le problème est de faire une console HD, mais en oubliant de mettre une sortie vidéo pourtant célèbre et de plus en plus utilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème est de faire une console HD, mais en oubliant de mettre une sortie vidéo pourtant célèbre et de plus en plus utilisée

Beaucoup de personne parle de cette sortie HDMI mais pour une console de jeux qu'apporte réellement le HDMI par rapport à l'YUV / VGA ?!

J'ai l'impression qu'énormément de personne font des amalgammes (HD = HDMI) quand au gain réel que cela va apporter. Mis à part le support de l'HDCP (ou de l'ICT je confond toujours les deux) pour les HD-DVD, j'ai un peu de mal à voir les enjeux derrière.

Qu'on ne s'y trompe pas, si Microsoft sort cette "Elite" c'est uniquement pour pouvoir mettre une petite croix dans un tableau à côté de la PS3, idem pour le DD 120 Go, c'est uniquement pour dire "on a la plus grosse !".

Le seul avantage de la prise HDMI (selon moi) est qu'un grand nombre d'écran Full HD n'accepte le 1080p uniquement via cette prise car, même si cela reste possible sur YUV / VGA ces entrées sont souvent bridée en 1080i / 720p.

Après je ne suis pas vraiment convaincue d'un gain réel YUV/VGA => HDMI (pour en revenir à mon exemple précédent, je pense que le gain est inférieur à Svideo => RVB).

Moi je suis content pour les futurs acquéreurs, j'ai une télé Full HD qui n'accepte malheureusement que le 1080i (et convertit en 1080p en interne), ma 360 me comble en YUV. La console évolue ? C'est la preuve qu'ils veulent la rendre perenne et qu'ils veulent se battre contre Sony pour la maintenir sur le haut du panier, je ne vais pas leur reprocher cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

je suis d'accord avec dadouhou, les seuls changements sont :

- HDD 120 go

- Couleur noire

- Port HDMI

Le hdd avec le changement de disque dur que les p'tits malins ont reussi à faire ont bien dit que si un nouveau disque dur sortait, il y aurait moyen de prendre la clé speciale et de flasher un disque dur non officiel avec. Comme ça, vous aurez votre 120go

Pour le couleur, ba chacun ses gouts, je trouve le noir pas assez foncé pour ma part.

Et pour le port HDMI, est-ce que la difference sera enorme entre du 1080p HDMI et du 1080i VGA, je ne pense pas.

Mais c'est vrai que le coup de l'evolution du hardware de la console et de la vente du 120 go à 180€ est vraiment incomprehensible pour ma part, je pense qu'ils essayent de se rattraper pour rivaliser niveau composant avec la PS3 tout en se faisant du fric.

@+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le HDMI de toute les facon c'est la dernière grande blagiue commerciale que l'industri nous a sortie...

C'est du pipo, bidon et tout ce que vous voulez, une simple prise VGA fait aussi bien même voir mieu que du HDMI

Le HDMI c'est juste un histoire commercial ayant pour but de sortir un nouveau standar pour vendre encore plus de nouveau appareil qui ne sont pas mieu que les ancien mais compatible au nouveau standar...

d'après ce que j'en sais, un port VGA est capable de résolution bien supérieur au meilleur actuel de la HD (résolution comprise dans ce tableau si je ne fait pas d'erreur)

750px-Video_Standards.svg.png

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Video_Standards.svg

Je croi même qu'un simple cable VGA peu faire mieur que les résolutions de ce tableau, il faudrai ce renseigner sur savoir la maximum affichable par prise VGA...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le son multicanal haute définition tu le fais passer par quoi? de l'optique ? et la vidéo numérique par du vga?.... lol

pour 479 euros, ils vont se la garder, j'attends qu'ils foutent une sortie sur les 2 autres packs moins chers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'entre du numérique (console en interne) convertis en analogique (sortie vidéo) puis reconvertis en numérique (écran HD) et du numérique d'un bout à l'autre de la chaine ya pas de différence.....

le VGA ne fera JAMAIS aussi bon que le HDMI en qualité à cause des conversions à faire, et je vois largement la différence entre YUV et HDMI sur ma télé avec la ps3

restez avec vos vieilles technologies si vous voulez, moi je me dirige vers le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la conversion est respectée

la console --> 479 US Dollar(s) = 358.771 Euro(s)

le 120go --> 180 US Dollar(s) = 134.82 Euro(s)

la manette --> 50 US Dollar(s) = 37.45 Euro(s)

Play & Charge -->20 US Dollar(s) = 14.98 Euro(s)

les batteries -->12 US Dollar(s) = 8.988 Euro(s)

Bin quoi on peut toujour rever

tout le monde sait que 1 US dollar= 1euros malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois largement la différence entre YUV et HDMI

Le YUV franchement c'est pas le top moi j'ai essayer en YUV, et en VGA ya pas photo le VGA est 100 fois mieu, ca bave pas c'est précit les couleurs sont impecable.

Après maintenant savoir si le HDMI est vraiment meilleur que le VGA j'en suis moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VGA flou?

j'ai jamais vu du VGA flou, je me demande si TOUS les professionel de l'image qui utilise les meilleurs logiciels de traitement de l'image au monde et qui ont des écran PC donc en VGA trouvent l'image "floue"

Si tu veu je prend une photo de mon écran PC au microscope voir si ya un seul pixel qui depasse d'un poil de cul de son emplacement

Encore des argument commerciaux debile visant a nous faire acheter du HDMI le futur l'avenir le seul "TRUE real Progressive 3876p 256 images secondes real True digital HD numérique NExt génération standar of the Best 3.0 Full engine"

On vie dans un monde de mouton, ou personne ici présent ne serait faire la différence entre une image en 720p et une en 1080p a distance normale de l'écran si on lui cache les caractéristiques, mais ou tout le monde dit que si ta pas le meilleur de ce qu'il ce fait, ta de la merde.

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les professionnels n'utilisent pas du vga standard.. mais du RGBHV séparés sur fiches BNC, loin de nos cables VGA, ou même des cables SGI (stations silicon graphics)

je crois que tu comprends pas l'interêt du numérique.. une console numérique, un cable numérique, une télé numérique.. t'aimes pas exploiter correctement ton matos ? tu prefères utiliser un signal de moindre qualité ?

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'aime exploité mon matos, mais quand je fait le ratio, prix/qualitée

Rapport qualitée prix en fait, bah je trouve que jouer en VGA ou YUV en 720p vaud vachement plus le coup financièrement que de jouer en FULL HD mon cul HDMI ou ca te coute 3 ou 4 fois plus cher et ou tu voi quasiment pas la difference car de toute les facons a l'heure actuelle a par si c'est pour maté des films de très très grosse production a la pointe de la technologie, le 720p suffit largement et d'ailleus les jeux sont devellopé en 720p ou si compatible 1080p c'est du upscale alors je voi pas trop l'interet...

Tou comme ceux qui croient qu'un lecteur DVD qui upscale va transformer leurs vieux DVD 480p en 720 ou 1080p comme par magie...

On peu obtenir une image de très bonne qualitée en 640X480 et une grosse bouse en 99999999X99999999999 la qualitée originale est super importante et pour le moment je croi pas qu'on ai grand chose sous la main qui pourai justifier du 1080p, surtout si c'est pour jouer sur un écran qui fait moins d'1m de diagonale, tout ca je trouve que c'est du pipo

Mais il faut bien des client pour acheter ce genre de technologie a leurs sortie comme ca ca permet a la majorité des gens de pouvoir en profiter 10 ans plus tard a prix dérisoire et surtout enfin réellement exploité donc bon d'un coter tanmieu, plus on pousse la technologie vers l'extrème meilleur sera la rapport qualitée prix

enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je vois pas le rapport entre HDMI et Full HD 4 fois plus cher !

la différence de qualité avec le HDMI est visible même sur ma simple 26" HD Ready ! et ça coûte pas vraiment plus cher de passer du YUV au HDMI quand un port est dispo sur l'appareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il faut aussi prendre en compte le fait que les TVHD ne sont pas toutes les mêmes un membres va dire telle chose sur son écran HD SAMSUNG 127 cm et un autre va dire autre chose sur son écran HD 51 cm GRANDIN, j'ai rien contre GRANDIN mais c'est juste pour que vous compreniez :)

Il faudrais comparer avec êxactement le même écran et en mettant un cable HDMI et VGA avec le même jeux :) Pour le VGA l'inconvénient c'est qu'il ne prend pas en compte le son, le HDMI je ne sais pas je pense pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces