Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je recherche aussi un Logiciel comme Libusb pour Windows Vista 64 bit, si quelqu'un'un savez où en trouvé, j'ai vu qu'il y en avais un mais je sais pas comment il fonctionne, je n'arrive pas à l'utilisai. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'utilise windows xp sp3, j'ai réussi à faire fonctionner ma sixaxis en mode bluetooth grace à votre tuto qui est très bien fait d'ailleurs, cependant, je me suis offert une dual shock 3 afin de jouer avec mon voisin, mais il se trouve que celle ci ne fonctionne pas. Elle est reconnu lorsque je la connecte via le cable usb, cependant, impossible de l'utiliser. Elle aparait dans le controleurs de jeu, mais en cliquant sur priorité, quand j'appuie sur les différents bouttons, il n'y a aucun retour. Y aurait il un pilote pour faire fonctionner les dual shock 3 sous xp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'y connais rien en programmation mais je sais chercher sur le net. J'ai trouver le libusb compatible x64 apparemment et je le partage la :

http://arpicmen.free.fr/celica/libusb%20pour%20x64.rar (téléch depuis mon ftp).

En fait, je l'ai pris dans la librairie du libusb des 32 bits d'après un forum US. A tester pour ceux qui ont Vista 64 car c'était marqué uniquement pour XP 64bits et Server 2003 64bits. Peut-etre à renommé ou quoi je sais pas du tout. Voila voila.

Modifié par Zunior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on aimerai avoir des nouvelles.

Oui sur PES2009 c normal que tu n'est pas de vibration, y en a jamais eu sur aucun PES quelque soit le Pad.

Impossible d'en avoir, le jeu ne le prend pas en compte.

Moi j'aimerai au moins avoir un pilote Vista x64 pour pouvoir utilisé les fonctions principales (pas le giroscopique) pour mon pad Sixaxis avec Cable USB. Un truc tout simple comme j'avais sous Vista 32Bits. Même si c pas un pilote Bluetooth pour l'instant je m'en tappe, au moins que je puisse m'en servir.

D'après s'que j'ai compris ils faut des pilotes signé pour Vista x64, mais y a t'il moyen de contourner ca ? Je crois que oui, c'est juste un avertissement mais rien n'empêche réellement d'installer un pilote non signé.

J'avais trouvé un pilote Vista 32bit (pas bluetooth) sans avoir a installer le lib USB. Y aurait il moyen d'en faire pour Vista x64.

Donne nous de tes nouvelles 89ron. crying

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas que DirtyShady ( et je pense beaucoup d'autre) avec Vista 64, donc je vais suivre activement ce forum car avoir ma manette posée à côté du PC m'attriste énormément.

Si j'ai bien compris 89Ron tente de mettre à jour un moyen de fonctionnement donc : Bonne continuation à Toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir un site où était encore proposé le libsub 64 bit ( en complet contrairement au rar référencé quelques posts précédent)

Je n'ai pas encore pu tester mais je passe toujours le lien :

http://davieslim.wordpress.com/2008/09/15/...less-bluetooth/

c'est une note en milieu de page juste avant les discussions qui parle de vista 64 bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non les vibrations sous Pes c même pas la peine d'y penser, si le jeu n'a pas été prévu pour c pas la peine.

Mais franchement moi qui suis un énorme fan des PES (des milliers de match en online dans chacun), je vois pas franchement l'intérêt des vibrations dans un jeu de football, autant dans un Dead Space je pourrait tout a fait te comprendre autant dans PES....

Ouais je fait parti de ceux qui ont achété un pad Sixaxis lorsque j'avais encore Vista 32Bit, a l'époque je l'utilisé avec un cable USB avec pilote autre que celui avec lib USB que j'avais trouvé. Peu de temps après je suis passé a Vista 64Bit car 4Go de RAM oblige, et tu peux pas t'immaginer comment ca a pu être horrible pour moi de devoir m'abittuer a joué a PES avec mon Pad Xbox360.....imprécis et tout s'qu'on veux...

Pour PES c pas autre chose qu'un pad PS2/PS3 qu'il faut. Je me suis tapper plus d'une fois la tête contre les murs avec mon pad 360.

J'ai un pad 360 officiel, un pad 360 Logitech Chilltream (mon préféré en attendant que), un pad PS2 + adaptateur Madrics Superbox Pro diode rouge (pas de pilote aussi pour Vista x64), un pad PS3 Sixaxis.

A l'époque j'ai essayé d'acheté différent adaptateur pour manette Ps2 vers USB, comme le Bigben, avec le Bigben ca fonctionne mais les directions répondent trop trop mal, c'est même pas la peine.

D'après s'que je conclu, vu que étrangement peu de personne s'intéresse a la compatibilité du pad sous Vista x64, je pense que la solution ne peux venir que de 89ron.

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, toujours pas une ame charitable pour m'expliquer pourquoi ma dual shock 3 ne fonctionne pas sous XP, elle est pourtant reconnu quand je la connecte en usb, mais aucun boutton ne répond dans le gestionniaire controleur de jeu, aidez moi svp, je l'ai acheter spécialement pour jouer sur mon pc, je ne possède pas de ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, toujours pas une ame charitable pour m'expliquer pourquoi ma dual shock 3 ne fonctionne pas sous XP, elle est pourtant reconnu quand je la connecte en usb, mais aucun boutton ne répond dans le gestionniaire controleur de jeu, aidez moi svp, je l'ai acheter spécialement pour jouer sur mon pc, je ne possède pas de ps3.

Hey !

Jai regrouper un pack qui regroupe les differents drivers fonctionnant sous xp et vista , tester par mes soins.

il y a aussi le btsix pour lutilisation en bluetooh

http://www.megaupload.com/?d=SH6CY0O7

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais corriger ce site http://davieslim.wordpress.com/2008/09/15/...less-bluetooth/

qui propose le lien des pilote win64 c moi qui a mis sur le serveur

pour dire tout se trouve ici http://Morka.4shared.com/

a mon avis il fonctionne pas je les est mi le 17/03/2008 1600 personne l'on télécharger je n ai eu aucun mail pour me dire qu'il fonction

donc a mon avis pour l'instant rien pour le win64 aucune possibilité de dire qu'il sont ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais corriger ce site http://davieslim.wordpress.com/2008/09/15/...less-bluetooth/

qui propose le lien des pilote win64 c moi qui a mis sur le serveur

pour dire tout se trouve ici http://Morka.4shared.com/

a mon avis il fonctionne pas je les est mi le 17/03/2008 1600 personne l'on télécharger je n ai eu aucun mail pour me dire qu'il fonction

donc a mon avis pour l'instant rien pour le win64 aucune possibilité de dire qu'il sont ok

Je viens de tester et non çà n'a malheureusement pas fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui malheureusement il ne fonctionne pas :/ Pas classe de devoir joué au clavier a un PES :(

Achète toi un pad Xbox360, c quand même pas trop mal pour PES., C'est parfaitement prévu pour comme tout les nouveaux jeux d'ailleurs, Microsoft oblige.

Oui mais quand tu as une manette PS3 tu as pas forcement envie de payer une nouvelle manette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces