Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci 89ron t un chef

peut tu s s il te plaie signaler au membre du gx-mod si moi aussi je pouvais le mettre a jour le tuto parce que j ai refiler l adresse a plusieurs personne mai il était perdu avec glovepie sachent que tu a améliorera avec la version 1.3

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...XAXIS_BLUETOOTH

merci

Modifié par morka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

89ron

le problème de décalage que j ai eu avec la version 1.3a étant

sous vista je supposai que c était les dll en les suppriment non rien donc passe au réglage ppjoy et la ces bon

mais âpre un redémarrage le décalage reviens donc réinstalle la version 1.3

et merci encore

a+

Modifié par morka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 89ron, je tiens à te féliciter pour ton boulot car franchement ce que tu fais est magnifik!!!

Je n'ai pas encore testé btsix 1.4 mais ce que tu y as ajouter est tout simplement formidable...

Le jour où l'on pourra jouer avec 2 manettes sixaxis sans fil sur le pc , ce sera le top!!!

Voilà encore merci à toi et bonne continuation!!!

Modifié par kous95140
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer Vista et à ma grande surprise les drivers : libusb0-win32 ça passe pas sick .

Du coup la fonction qui permet d'envoyer l'addresse du dongle dans la sixaxis via le cable usb, fonctionne pas.

Pour les utilisateur de Vista qui ont des gros lags (genre de la 0.5sec) suffit de decocher "Low CPU Usage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire de cette version rien que du bon mémé décochent "Low CPU Usage" les ressource son plus faible que la 1.3 "2%" maximum

et aussi un truc pas gênent les deux leds la 1 et la 4 s allume sinon rien pas de problème en général

mes potes me pose souvent la question comment on réglé ppjoy donc je leur file ce reg

voila les bouton son réglés avec une base de la manette 360 donc reconnu par la plus par des jeux

Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PPortJoystick\Parameters\Device00:01]"MapV1_1B"=hex:06,0d,01,01,01,30,01,31,01,32,01,35,01,33,01,34,09,00,09,01,09,\  02,09,03,09,04,09,05,09,06,09,07,09,08,09,09,09,0a,09,0b,09,0c,01,39,80,ff,\  81,ff,82,ff,84,ff,85,ff,86,ff,10,01,00,03,02,07,06,05,04,0c,0f,0e,0d,0b,09,\  08,0a

pour la fonction usb il faut l installateur de libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1.exe sous vista la version libusb-win32-filter-bin-0.1.12.1 fait planter le pc

et bravo et merci 89ron que du bon boulo

Modifié par morka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila les bouton son réglés avec une base de la manette 360 donc reconnu par la plus par des jeux

Windows Registry Editor Version 5.00		 		 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PPortJoystick\Parameters\Device00:01]		 "MapV1_1B"=hex:06,0d,01,01,01,30,01,31,01,32,01,35,01,33,01,34,09,00,09,01,09,\		   02,09,03,09,04,09,05,09,06,09,07,09,08,09,09,09,0a,09,0b,09,0c,01,39,80,ff,\		   81,ff,82,ff,84,ff,85,ff,86,ff,10,01,00,03,02,07,06,05,04,0c,0f,0e,0d,0b,09,\		   08,0a

Salut Morka, une question à propos de la configuration de la manette sixaxis; si dans le fichier registre l'on change Device00:01 par device00:02 ou device 01:02... peut on espérer faire fonctionner la seconde manette sans fil...

Une question peut etre bête mais j'essaie de m'y intèrresser!!!

Voilà bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

89ron essai ce lui la c le premier que j avais trouver il a l aire de bien fonctionner

http://Morka.4shared.com/SIXAXIS_libusb-win64.html

c pour du 32 et du 64 il et assai simple ,tu clique sur inf-wizard.exe il crée un ficher .inf avec le PID VID de la manette

il a aussi le fichier "ps3sixaxis_en.exe"pour démarrer le mode usb

tien un concentre de Btsix inclus ppjoy en mode installation silencieuse avec configuration

des 13 bouton et des 2 analog sans oublier l axe de mouvement prés régler sur rotation x et y +grand icone sixaxis (pour vista) dans le panneau de configuration de ppjoy et pour finir le pack filtre usb + ps3sixaxis_en

http://Morka.4shared.com/sixaxis_Bluetooth..._vista_BtSix1.4

et voila une icone sixaxis en 256x256 pour vista si tu désire changer l icone de BtSix pour la version 1.5 ;)

http://Morka.4shared.com/sixaxis

kous95140

la fonction deux manette peu se faire mais qu avec BtSix

et voila le projet de 89ron regarde la date et regarde ce qu il a déjà fait donc tu peu te dire que c pour bientôt

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1285600

on peu dire un tres grand merci a 89ron pour tous ce qu il fait

et pour finir un site qui propose de jouer a tekken 3 en mode online cool

emulatory pour l emulateur et Bijatyki / Fighting Games pour les jeux

http://www.honmaru.pl/download/

a+

Modifié par morka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j attend des pote pour teste a 3 un pes il y a toujours un petit décalage entre btsix et ppjoy mémé en décochent "Low CPU Usage"

le mode gyro ne fonctionne pas avec ppjoy ni glovepie pour bien faire serais que tu puis crée ton propre hid avec la fonction gyro

mais sinon rien de spécial le décalage et j attend le teste pour tester a 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste positif vraiment bien

mais tout foi galère a connecter les autre sixaxis au moment de l envoi de l adresse les 2 manette tente de se connecter

aussitôt l usb enlever

pour bien faire

la mienne étend connecter c bon puits se mettre sur PPjoy2 dans BtSix

envoyer l adresse a la deuxième attendre en regardent la connections sur

PPjoy2 bouger un peu pour être sur quelle et bien connecter et bien sur la leds 2 classe

puits pour finir PPjoy3 faire la meme chose que ppjoy2 et voila

le seul problème que j ai ces le décalage de 0.1s mémé en décochent "Low CPU Usage" mais a 3 aient le mémé décalage sa aller

j ai remarquer qu il fallait que j allume le maximum de processus pour qu il ni ai pas de décalage

mais sinon jouent seule la plus par du temps la version 1.4 me satisfait amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la 0.5.0.3 j'avais desactiver les optimisations , c'est tout a fait normal s'iil yavait des lags.

Oui la 1.4 est amplemant suffisante pour jouer en solo, mais comme tu peux le constatez une ptite partie en multi sur le même ecran ça fait toujours plaisir, et avec sans le fil... c'est enorme !

Manque plus que la gestion de la vibration et là ça sera ... *Auto-Censure* :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis une p'tite gestion de Vista x86 et surtout x64 qui sont de + en + répendu....

Je sais je suis lourd, mais qui de nos jour tourne sous XP ? avec des PC récents la baisse de perf sous Vista est quasi nul.

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DS3 commander ce samedi, ya plus qu'as attendre le facteur :fouf:

Sinon jais reussi à me faire preter une sixaxis suplémentaire pour 24h, du coup jais pondu : BtSix.0.5.0.5b.zip (Beta) que je n'ais pu tester qu'avec 2 manettes.

Bon ça rame encore... mais bon là ca vient des drivers, le drivers n'etait pas prevu pour reçevoir des données en streaming à la base, donc va falloir que je m'y attaque tôt au tard, enfin tout dependra de la difficulter à implenter la gestion de la vibration.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier mon voisin et descendu avec sa sixaxis "qui avais déjà mon adresse " j ai teste la version BtSix.beta 0.5.0.4

que dire rien que du bon exemple j ai allumer PES08 pendant le jeu pour ce connecter a mon pc mon pote appuis "Home/PS"direct reconnu a la différences du usb ou il faut arrêter le jeu pour que la manette soie reconnu un super grand plus pour Btsix

question jeu merci 89ron cette version et superbe monte 3% voir 4% CPU mais pas plus mémé a deux un grand chapeaux

et DityShady moi j utilise Vista x86 rien a dire fonctionne parfaitement en espèrent une version 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*** BtSix 1.4 *** (CRC: 16203980)

http://bqron.free.fr/PS3/BT/BtSix.1.4.zip

+ Affichage du niveau de la batterie *ajouter*

+ Affichage de la force du signal BT *ajouter*

- Réduction du temps CPU et des lags *Mise A Jour*

- Dlls *Retirer*

Bon et comme d'habitude j'attend vos retours :P

Yopla !

Bon, je débarque un peu. J'avais esayé il y a quelques temps d'utiliser le premier driver de la page 1 du topic pour jouer à la sixaxis sur GTR2 et ça ne marchait pas sous Vista. J'ai lu que certains forumeurs programmaient un pilote pour vista mais apparemment il y a eu pas mal de version et je ne sais plus où est le nord. Le post que j'ai cité est-il le dernier pilote en date pour vista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la version la plus stable, ceci dit tu devra avoir besoin de libusb0-win32 (Vista), c'est une version spécial pour Vista et qui est assez difficile a trouver.

Si tu remonte de quelque posts Morka a poster un lien il me semble B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ton serveur j ai vus que tu avais mis la version 1.4a qui et super sinon la version BtSix.0.5.0.5b et mieux mémé pour jouer tous seule pas de

problème avec

je l a testerais avec mon voisin a mais deux il n aime pas du au ralentissent je lui et installer la version BtSix.0.5.0.4 qui et convenable moi j utilise BtSix.0.5.0.5b

une petit suggestion si par exemple tu enlever ppjoy pour le remplacer par les touche du clavier ,souris

je te montre un exemple xpadder,sachant que tout les jeu pc fonctionne directement sur le clavier,souris puis faut passer par les option pour activer la manette

xpadder a une utilisation simple

les réglage se fond quand tu clic sur un bouton ou figure la photo du sixaxis un clavier apparait et tu choisis les touche après tu peut mettre des profils de jeu

je te met le lien avec plein de profils et les réglage ppjoy fonctionne avec tout les version de btsix et tu teste c classe de jouer a des jeu ou la manette ne peu être configurer

http://Morka.4shared.com/Xpadder.html

Modifié par morka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraimant pas mal Xpadder, ou comment transformer son PC en Ps3 ^^

Le soucis de Xapdder c'est qu'il transforme les saisies d'un joystique / pad en données a 2 états (bouton presser ou relacher) hormis pour les axes de la souris. Alors que PPJOY lorsqu'il simule la Sixaxis, il possede 17 boutons a 2 états et 12 autres à 16383 états (les boutons analogiques), sans oublier les 2 joysticks et enfin les 3 axes de rotations.

La difference entre Xpadder et PPJOY, c'est que dans Xpadder on ne peux définir le nombre de boutons et axes selon nos besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 89ron après plusieurs teste la version BtSix.0.5.0.5b et BtSix.1.4a tu devrez faire un mixe des deux aucun problème a signaler vraiment bien

et un tres grand merci pour tout évolution entre la premier version et la bêta qui et sublime et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces