La Xbox 360 Au Final C'est De La Merde ?


babydoll
 Share

Messages recommandés

Salut,

Moi perso cette console je l'adore seulement j'arrive pas a jouer avec

Je m'explique j'ai acheter cette console en decembre 2006 nous somme en mars et j'en suis a ma 6e !!!!

Motif toujours le meme la concole commence par bloquer sur des jeu qui on besoin de puissance style call of duty 3 et a force ca bloque de plus en + puis les led rouge en gros je joue meme pas une semaine puis c'est 2 semaine de retour sav et réception d'une nouvelle (car je marque toujours subtillement les console qui reparte afin de voir si il les change ou les répare)

Alors je me dis peut etre ca vient de moi ?(pourtantla console est bien aéré pas confiner du tout)

Car 3 % de console en panne chez moi c'est du 100% sur 6 console!!!!

Modifié par titus360
salut et pas "hey" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre à ton titre.. oui

Je comprend pas pourquoi M$ n'as pas mi un ventirad comme sur un pc, style zalman c'est pas trop gros...

En tout cas.. 6 consoles jcrois que tu es dans les top maintenant ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 consoles pour moi :(

la derniere, je touche du bois tout va bien.

moi ce qui me fait un peu peur c'est quand les jeux vont commencer à exploiter de plus en plus les capacitées de la console, je pense que les bugs du à la surchauffe vont être de plus en plus nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis toujours à ma première achetée debut janvier 2006, aucun freeze, je suis pas un gros gamer, mais partie dépasse rarement les 30-40 min, elle n'a pas le temps de souffrir.

par contre chez mes potes ( six 360) c'est pas le même refrain, elles sont toutes passées par le SAV, il est évident que M$ ment éffrontément sur leur 3 pour cent.

6 xbox pour une personne ca fait beaucoup, Microsoft pourrait faire un geste commercial pour les personnes qui sont dans ton cas, c'est hallucinant de voir un produit industriel aussi peu fiable ( j'ai jamais vu ca ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul geste comercial qu'il pourrait faire c'est se carré bien profond leur console et me rendre mon argent que j'irai volontier dépenser cher un autre concurent

et pourtant dieu sait que je l'aime ma X je l'aurai pour rien mis au rencard contre une ps3 ...

le pire c meme pas les 6 console c'est que c'est en 4 mois !!! fait le calcul a 2 semaine de sav par console j'ai meme pas jouer 1 mois complet avec

et surtout a 450 € la console franchement c abusé quand meme aussi peu de fiabilité sur un produit de ce prix j'espere qu'il feront pas la meme avec la ps3 parqu'a 600euros le bordel mama

c'est a aussi il veulent toujours etre plus rapide que les autres au final on a de la merde et en plus on la paye cher

Merde!!! j'ai encore ma 1ere super nintendo de 1992 !!! et elle fonctionne parfaitement et garanti qu'elle a sacrément été retourner sur castelvania nba jam et autre zelda et mario kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ca fait un moment qu'on entend plus parler d'avancée là dessus. beaucoup de bidouilles ont été testées, moi même, mon ancienne 360 a été entièrement modifiée "ventilation" et pourtant, elle est morte aussi. les dernières news étaient que toutes les consoles d'avant une certaines dates (juillet/aout 2006 je crois) finiraient de toutes facons par griller. depuis, plus rien, les stocks de consoles "anciennes générations s'épuissent" et théoriquement, il devrait y avoir moins de retour bientôt...

théoriquement... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve ce sujet vraiment térrifiant. Je viens d'acheter une 360 d'occasion et elle est déjà partie au SAV. Je me suis dit c'est bon, elle va être échangée ou réparée puis tout va rouler...

Mais quand je lis les commentaires j'ai peur !

Malgré que j'ai choisi une 360 pour ses jeux (dead rising, gow, lost planet) et que je n'ai pas été déçu sur mon quart d'heure de jeux, je commence à regretter mon choix.

Une console qui a une durée de vie de 2 ans (grâce au SAV) c'est pas beaucoup.

Peut-être sommes-nous des cas isolés et que ceux qui ont acheté des consoles aprés aout 2006 n'ont pas de problèmes.

Enfin, n'y-a-t-il rien à faire contre cette maladie de la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, quasiment toute les premiéres série auront une merde un jour ou l'autre .... probléme de fabrication à l'origine .... je pense en être l'une des preuves : consoles de 2005, pas bcp d'heure de jeux (seulement 4 5 le we), hyper bien ventillé .... et elle est morte ..... donc :( ... apparement sur les derniéres série, aprés cette été, ça va bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est vrai que vos posts fond peur, ma console est de début decembre 2005, jamais eu le moindre souci, mais depuis le temps que je lis ce post, j'ai de plus en plus envie de la revendre et d'aller vers une Ps3.

Mais mon budget me raisonne, alors j'espère que la mienne restera l'execption à la régle crying

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est inquiétant c'est surtout qu'au début on pense être un cas isolé puis en lisant les posts on se rend compte que l'on est pas seul.

Je me demande si Crosoft a sortie une console fiable.

Y at-il des utilisateurs de consoles récentes (après aout 2006) qui ont eu affaire au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je sais pas si j'ai une 1ere série mais elle date de decembre 2006 limite meme début janvier 2007 autant dire que les 6 que j'ai eu en 4 mois sont senssé etre récente pour ça que pour ma prochaine j'attend un peu avant de renvoyer en sav lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que tes consoles ont une date de fabrication récente et tu en es à 4 consoles, j'ai vraiment trés peur pour la suite.

Tant que le SAV assure c'est bon mais aprés que faire racheter une console, ils abusent.

Est-ce que tes consoles étaient bien aérées ?

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avouer que SAV ou pas, c'est un peu abusé que tant de 360 plantent. Les xbox1 étaient tellement bien que j'ai acheté la 360 les yeux fermés...Gros regret :(

Pour ma part je n'ai pas encore eu le ROD, mais 2 potes (sur 6) y ont eu droit, c'est beaucoup trop !! :prout:

Il faudrait peut être voir à se rapprocher de 60 millions de consommateurs !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je sais pas si j'ai une 1ere série mais elle date de decembre 2006 limite meme début janvier 2007 autant dire que les 6 que j'ai eu en 4 mois sont senssé etre récente pour ça que pour ma prochaine j'attend un peu avant de renvoyer en sav lol

normalement des consoles fabriqués apres la mi 2006 n'ont plus de pb ... (voir même avant en 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après Babydoll ceci n'est pas vrai forcement, mais moi aussi je me suis jeté sur la 360 car j'étais trop content de ma Xbox 1 qui tourne encore sans problème (je touche ma patte de lapin)

Pour l'association de consommateur ce serait peut-être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma contribution

déja une 360 de debut mars 2006 morte suite à un ROD (mais vis noire enlevé pour flashage) donc je me disais que c'etait la cause du ROD

la j'en ai une autre de fin mars 2006

jamais démontée, aucun prob

j'hésite vachement à mettre un xeno top gear ou un blaster car en + jaime bien jouer en live

mais ma nouvelle 360 me fait des rayures circulaires sur certain jeux (console à plat et qui subit aucun choc)

donc du coup j'en ai marre, mes jeux originaux plantent et aucun magasin ne veut me faire un échange standart, c'est un dialogue de sourd. Ils me disent que c'est de ma faute alors que qd meme je suis pas completement c** a ce point ! bref, c'est ce qui me pousse à vouloir reflasher.

mon frere, xbox de avril 2006

ROD mais bizarrement elle remarche nikel depuis quil a mis 2 ventilo juste posés contre la grille gris qui aspire l'air

aucun prob depuis

un pote, 360 qui a marché pendant 6 mois avec utilisation très sévère, mais ROD hier !

bref du 75% de panne !

en tout cas, c'est clair qu'une action à 60 millions de conso pourrait faire accélérer les choses et conduire à un nouvel hardware plus fiable mais adieu le flashage je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlà,franchement,je voulais me prendre une XBOX 360,mais après vos témoignages,et avec mon bol légendaire,je crois que je vais rester tranquille....

franchement,c'est cher au final et pas assez fiable...

Car ça refroidit carrément...

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlà,franchement,je voulais me prendre une XBOX 360,mais après vos témoignages,et avec mon bol légendaire,je crois que je vais rester tranquille....

franchement,c'est cher au final et pas assez fiable...

Car ça refroidit carrément...

En même temps c'est la même régle qui s'applique à la 360 :

Tu remarques tout ceux chez qui ça marche pas, car ils se plaignent, mais tu ne vois pas les milliers voir les millions chez qui ça fonctionne parfaitement et qui ne se plaignent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai réfléchi un peu à tout ça, à la malchance que j'ai eut avec le sav ou à leur partialité dans leur choix des retours consoles...au fait qu'énormément de consoles premières gen sont défaillantes...Etc et une chose revient quand même continuellement, sont prix par rapport à la ps3 (je vais pas parler de Nintendo c'est autre chose pour moi, une autre façon d'apprécier le jeu, on est plus dans le même style), ses jeux/sa ludothèque actuelle et à venir, Vf5 :wub: , halo3, blue dragon...sans compter les exclus de Sony qui ne le sont plus maintenant...alors j'ai du mal à me dire qu'en tant que joueur, je peux passer à côté de ça.

Mais bon, j'ai quand même le sentiment de m'être fait baiser et j'aime pas ça hihihi , j'ai pas 400 euros à claquer de nouveau donc j'attendrais malgré tout, j'attendrais dans un premier temps un proc gravé en 65Nm pour avoir une console qui chauffe moins et une baisse de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces