La Wii domine la Xbox 360 en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le PDG de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a récemment déclaré que, hormis au Royaume-Uni, la console Xbox 360 de Microsoft n’est pas très populaire auprès des consommateurs européens.

Lors d’une entrevue avec San Jose Mercury News, Reggie Fils-Aime a précisé que la Wii battait les ventes de son seul rival de nouvelle génération sur les territoires européens « la 360 ne se vend bien que dans un seul territoire européen : le Royaume-Uni », et de rajouter : « A travers le reste de l’Europe, elle n’est pas performante. Inversement, la Wii se vend exceptionnellement bien à travers toute l’Europe ». Rappelons que les ruptures de stocks se poursuivent pour le constructeur nippon, avec un nombre restreint de machine distribué, frôlant la dérision dans certains pays, comme en Belgique.

Source : PlayerOneLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1270

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour dire mais y'a pas la même cible de publique :D

Assez d'accord avec toi.

La wii ne joue pas dans la méme cour que la 360 (et la PS3)

Jpense pas qu'on puisse comparer la wii avec un autre next-gen

Par contre, j'ai eu quelques consoles de nintendo (Snes,N64,GC) et c'est vrai que j'étais toujours assez agacé de ne jamais voir les jeux développés sur les consoles nintendo (bcp sortais juste sur PS ou PS2 pourtant inférieur aux puissantes consoles nintendo)

La je crains que ce soit la méme chose hélas, surtout vu les écarts de puissance....Les jeux sont de plus en plus multiplateformes (360+PS3) mais ou est la Wii....??

Faut vraiment que nintendo se bouge le f*** car les joueurs a force en auront marre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma Wii je la concidere comme un jeux de societe ^^

Tu y joue que quand tu as du monde a la maison sinon...tu te fais un peu chier avec :)

Mais je ne suis absolument pas décu ^^

ouais voila pourquoi j'me fait chier alors

j'y touche plus ,parceque j'ai pas de vrais amis ... :prout:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un post qui risque de mettre le feu au poudre.

Mais franchement, la Wii comme beaucoup trone juste a coté de ma 360 , mon fils s'éclate avec ,mais moi perso je suis vraiment décu

Si mon fils n était pas là , cela ferais longtemps qu'elle serais vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON SANS FOU DE SAVOIR SI VOUS TROUVER LA WII NUL LE TRUC C JUSTE QUE NINTENDO AVEC SA WII ET SA DS ECRASE WINDOWN ET SA! C COOL CAR PAYER POUR JOUER ONLIGNE ET UNE HABERATION QUE MICROSOFT S APPRETTE A METRE SUR LES PC DONC MORALITE ACHETE DES WII OU DES PS3 ET PASSE SUR MAC OU LINUX CAR SI SA CONTINUE COMME SA LE JEUX VIDEO MADE IN MICROCON (LOL)VA NOUS TUER L AMOUR DU JEUX VIDEO ET SA CA ME REND TRISTE VRAIMENT

VOILA A REFLECHIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens en voila un qui porte bien son pseudo lol, payez un online fabuleux c'est du vol mais payer 600€ pour avoir les memes jeux que sur 360 en moins beaux c'est pas du vol....

pour en revenir a la news, c'est vrai que c'est assez débile de comparer des ventes d'une console pour gamin, enfin publique jeune, qui coute 250€ a une vraie console nextgen a 400€...

c'est comme si on disait : il se vend plus de peugeot 206 que de mercedes classe c !!!!

moi perso ma wii j'y joue jamais car les jeux sont nazes, la 360 par contre...que du bonheur, désolé de te decevoir kéké mais tu m'a l'air légérement frustré, de plus t'es pas sur les forum jv.com et tu meriterais un ban pour ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma Wii je la concidere comme un jeux de societe ^^

Tu y joue que quand tu as du monde a la maison sinon...tu te fais un peu chier avec :)

Mais je ne suis absolument pas décu ^^

ouais voila pourquoi j'me fait chier alors

j'y touche plus ,parceque j'ai pas de vrais amis ... :prout:

Fais un goss alors :P

Moi perso j'y joue avec ma fille aussi, elle adore les lapins cretins comme elle dis lol.

Sinon avec mes potes suffit de 2 Wiimotes et c'est partie pour la nuit

Ya aussi Zelda pour jouer en solo mais pour ma part bien que le jeux soit une tuerie je n'y joue pas plus de 20minutes tout seul :rolleyes:

Arreter de craché sur la Wii, c'est une super console, mais une console a part entiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON SANS FOU DE SAVOIR SI VOUS TROUVER LA WII NUL LE TRUC C JUSTE QUE NINTENDO AVEC SA WII ET SA DS ECRASE WINDOWN ET SA! C COOL CAR PAYER POUR JOUER ONLIGNE ET UNE HABERATION QUE MICROSOFT S APPRETTE A METRE SUR LES PC DONC MORALITE ACHETE DES WII OU DES PS3 ET PASSE SUR MAC OU LINUX CAR SI SA CONTINUE COMME SA LE JEUX VIDEO MADE IN MICROCON (LOL)VA NOUS TUER L AMOUR DU JEUX VIDEO ET SA CA ME REND TRISTE VRAIMENT

VOILA A REFLECHIR

Merci pour ce moment de bonheur , mais rappel toi, t'es pas sur ton skyblog ici.

Sinon apprend un peu la dénomination des choses dont tu parle , car nintendo enterre pas vraiment windows , tu sais windows c'est un système d'exploitation pour ordinateur personnel....

Toi tu me rend triste par contre , hésite pas sur les programmes d'entrainement cérébral sur DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma Wii je la concidere comme un jeux de societe ^^

Tu y joue que quand tu as du monde a la maison sinon...tu te fais un peu chier avec :)

Mais je ne suis absolument pas décu ^^

ouais voila pourquoi j'me fait chier alors

j'y touche plus ,parceque j'ai pas de vrais amis ... :prout:

Fais un goss alors :P

Moi perso j'y joue avec ma fille aussi, elle adore les lapins cretins comme elle dis lol.

Sinon avec mes potes suffit de 2 Wiimotes et c'est partie pour la nuit

Ya aussi Zelda pour jouer en solo mais pour ma part bien que le jeux soit une tuerie je n'y joue pas plus de 20minutes tout seul :rolleyes:

Arreter de craché sur la Wii, c'est une super console, mais une console a part entiere...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on peut aimer la xbox et la Wii , tout dépend des gouts , mais ce n'est pas parcequ'on aime l'une , qu'on aime l'autre, tant la ludothèque et le style de jeu est différentes.

Je ne trouve pas de réel comparaison entre ces appareils , si ce n'est que ca se branche sur la tv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma Wii je la concidere comme un jeux de societe ^^

Tu y joue que quand tu as du monde a la maison sinon...tu te fais un peu chier avec :)

Mais je ne suis absolument pas décu ^^

ouais voila pourquoi j'me fait chier alors

j'y touche plus ,parceque j'ai pas de vrais amis ... :prout:

Fais un goss alors :P

Moi perso j'y joue avec ma fille aussi, elle adore les lapins cretins comme elle dis lol.

Sinon avec mes potes suffit de 2 Wiimotes et c'est partie pour la nuit

Ya aussi Zelda pour jouer en solo mais pour ma part bien que le jeux soit une tuerie je n'y joue pas plus de 20minutes tout seul :rolleyes:

Arreter de craché sur la Wii, c'est une super console, mais une console a part entiere...

Le problème est que le catalogue wii pr le moment n'est pas à la hauteur des capacités de la console. La plupart des jeux testés par les magazines ont une mauvaise note en gameplay alors que c'est le critère qui devrait faire la différence. Le jour ou la wiimote sera correctement exploitée et que des jeux autres que les grandes licences nintendo sortiront, là je réfléchirai à acheter une wii. Pour l'instant 250€ la jeu de société, c'est du luxe.

ps: tu as fait une faute à ta signature, c'est ajoutez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON SANS FOU DE SAVOIR SI VOUS TROUVER LA WII NUL LE TRUC C JUSTE QUE NINTENDO AVEC SA WII ET SA DS ECRASE WINDOWN ET SA! C COOL CAR PAYER POUR JOUER ONLIGNE ET UNE HABERATION QUE MICROSOFT S APPRETTE A METRE SUR LES PC DONC MORALITE ACHETE DES WII OU DES PS3 ET PASSE SUR MAC OU LINUX CAR SI SA CONTINUE COMME SA LE JEUX VIDEO MADE IN MICROCON (LOL)VA NOUS TUER L AMOUR DU JEUX VIDEO ET SA CA ME REND TRISTE VRAIMENT

VOILA A REFLECHIR

ha oui keke c'est pas la couillon qui relance la balle sur le terrain de foot dans kamini marly gomont lol allez keke allezzz keke va retrouver ton copain le biquet

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remercie Kéké pour le moment de détente cérébrale qu'il m'a offert :marteau:

Sinon, il faut avouer que Casmax a raison, comparer la Wii et les 360/PS3 n'a pour moi aucun sens, ce sont là deux types de consoles différents.

Et personnellement, j'ai testé la Wii une soirée chez un pote et malgré le fait que j'étais très enthousiaste à l'idée de l'essayer, je sais maintenant que je n'en veux pas. Par contre c'est une console idéale pour les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remercie Kéké pour le moment de détente cérébrale qu'il m'a offert :marteau:

Sinon, il faut avouer que Casmax a raison, comparer la Wii et les 360/PS3 n'a pour moi aucun sens, ce sont là deux types de consoles différents.

Et personnellement, j'ai testé la Wii une soirée chez un pote et malgré le fait que j'étais très enthousiaste à l'idée de l'essayer, je sais maintenant que je n'en veux pas. Par contre c'est une console idéale pour les petits.

merci lol c ete juste pour conteste un peu contre microsofte qui bride l informatique depuit pret de 10 ans et va faire la meme chose avec les jeux video .cela dit si ca ne vous derange pas de payer pour jouer onligne pour un service que ne le faut pas car excuse moi met a gear of war quand vous tire 20 coup de pompe sur un mec a moin 30 centimetre et que celui si vous en met 1 a 2 metre et vous gratifi d un head shot franchement c du foutage de geule et sa n arrive pas ca moi g une 20tene d amie sur le xbox live et c pareil chez eu .sans compte que je joue sur pc aussi a conterstrike ou fear ou encore hlf2 onligne et que sa ne m arrive pas .

alors soyer franc et ose me dire que sa ne vous a jamais enervez de vous battre contre le xboxlive au lieux de contre les autre jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remercie Kéké pour le moment de détente cérébrale qu'il m'a offert :marteau:

Sinon, il faut avouer que Casmax a raison, comparer la Wii et les 360/PS3 n'a pour moi aucun sens, ce sont là deux types de consoles différents.

Et personnellement, j'ai testé la Wii une soirée chez un pote et malgré le fait que j'étais très enthousiaste à l'idée de l'essayer, je sais maintenant que je n'en veux pas. Par contre c'est une console idéale pour les petits.

merci lol c ete juste pour conteste un peu contre microsofte qui bride l informatique depuit pret de 10 ans et va faire la meme chose avec les jeux video .cela dit si ca ne vous derange pas de payer pour jouer onligne pour un service que ne le faut pas car excuse moi met a gear of war quand vous tire 20 coup de pompe sur un mec a moin 30 centimetre et que celui si vous en met 1 a 2 metre et vous gratifi d un head shot franchement c du foutage de geule et sa n arrive pas ca moi g une 20tene d amie sur le xbox live et c pareil chez eu .sans compte que je joue sur pc aussi a conterstrike ou fear ou encore hlf2 onligne et que sa ne m arrive pas .

alors soyer franc et ose me dire que sa ne vous a jamais enervez de vous battre contre le xboxlive au lieux de contre les autre jouer

En mème temps il faut savoir parametrer correctement sa connection.... le xboxlive est le reseau le plus convivial que je connaisse maintenant si le fait de donner 5euros/mois dérange certains , ils ne sont pas obligés !! donc pour en revenir à nos moutons pour des problèmes de lag , de chat , ect... suffit d'ouvrir les ports de ta 360 dans ta livebox ou autre ( pour la livebox les ports sont udp 87 tcp 3074 ) et là miracle tout va pour le mieu et quand tu fais un test de connection sur ta 360 tu remarquera que tes ports lan sont " OUVERT" rollwink

Le xlive est bien fichu et va offrir de plus en plus de contenu très sympas... le critiquer est facile , mais dans aucun cas justifié.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai toujours eu des consoles nintendo depuis la nes, mais la pour l'isntant j'ai la 360 et j'ai pas encore envie d'acheter la WII, chez nintendo la comparaison ne s'arete pas aux consoles et aux jeux mais a l'univers qu'il y a autour. j'ai la 360 eu la dreamcast et la PS2 mais jamais un jeux sur les autres console ma donner autant de plaisir que les jeux nintendo. gear of war, lost planet sont de bon jeux mais il manque un quelque chose que seul nintendo sait faire et que je ne peut expliquer.

pour se qui est du online j'y joue pas souvent mais si il faut payer c'est vrai que c'est pas normal quand on a acheter un jeu 70 € et qu'on peut pas y profiter pleinement. Donc pour moi j'ai mit la WII en suspent mais pas pour lontemp, je pense avec les premier jeux online, qui est gratuit, se que je trouve normal, la WII sera a coté de ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Keke la xbox propose plusieurs possibilitées de jeux en reseau, biensur le live est la meilleur solution mais si ca te tue de payer 5€/mois va sur XBC c'est gratuit !! Puis bon ne croit surtout pas que le reseau de la WII est sans lag...

Pour en revenir au sujet, la wii se vend plus et alors ?Pour certain elle est mieu, mais si tu es seul à contester c'est peu etre car les autres possesseur n'on peu etre pas l'age du pc :lol: ... ou sont sur jv.com .

Enfin critiquer M$ est simple, mais plus de bien que de mal celon moi :).

Aller Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share