[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième


Starcom
 Share

Messages recommandés

Bonjour Starcom, (et les autres).

J'envoies ce petit message pour dire que j'ai des gros soucis d'ordi (deux disques durs HS) donc, je ne pourrais pas me connecter facilement dans les deux semaines à venir. J'espère qu'il n'y aura pas d'info particulière à communiquer. J'essayerai de venir de chez un copain pour voir le topic mais c'est pas garanti.

Houb.

Pas de problème, dans la mesure ou ton règlement (passe vérifier jeudi matin) me parvient et que tu m'as bien envoyé toutes les infos demandées, je n'aurais besoin que tu repasses que pour confirmer la réception de ton colis.

Bon courage pour la réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors aujourd'hui j'ai reçu 4 enveloppes: Houbahop, Vivis49 et Vweelee, j'en suis sûr et je crois Jarel.

Bon, j'ai encore rien ouvert car je ne rentrerais chez moi que mercredi soir. Je mettrais à jour le tableau une fois que j'aurais pu valider que les montants des chèques sont bons et que j'ai bien vos coordonnées.

Quoi qu'il en soit, bravo !! Vous avez pas trainé :D

Par contre j'ai pas eu de confirmation de Bolcho, Groll et Tatsu-Kan.

Popoyan, j'ai bien noté ton envoi. J'ai juste oublié de le noter dans le tableau... Je mettrais à jour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Popoyan, j'ai bien noté ton envoi. J'ai juste oublié de le noter dans le tableau... Je mettrais à jour demain.

Pas de souci. Cette cg m'a l'air trés bien organisé donc ça va trés vite. J'ai du mal a suivre moi aussi.

Pour finir je citerai Le Pinguin masqué : " Allez la poste ... "

Modifié par Popoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai reçu 4 enveloppes: Houbahop, Vivis49 et Vweelee, j'en suis sûr et je crois Jarel.

Bon, j'ai encore rien ouvert car je ne rentrerais chez moi que mercredi soir. Je mettrais à jour le tableau une fois que j'aurais pu valider que les montants des chèques sont bons et que j'ai bien vos coordonnées.

Quoi qu'il en soit, bravo !! Vous avez pas trainé :D

Par contre j'ai pas eu de confirmation de Bolcho, Groll et Tatsu-Kan.

Popoyan, j'ai bien noté ton envoi. J'ai juste oublié de le noter dans le tableau... Je mettrais à jour demain.

Sisi c'est parti samedi donc ça devrait pas tarder normalement ;) (par contre je me rappelle plus si j'ai mis mon pseudo sur le papier avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai reçu 4 enveloppes: Houbahop, Vivis49 et Vweelee, j'en suis sûr et je crois Jarel.

Bon, j'ai encore rien ouvert car je ne rentrerais chez moi que mercredi soir. Je mettrais à jour le tableau une fois que j'aurais pu valider que les montants des chèques sont bons et que j'ai bien vos coordonnées.

Quoi qu'il en soit, bravo !! Vous avez pas trainé :D

Par contre j'ai pas eu de confirmation de Bolcho, Groll et Tatsu-Kan.

Popoyan, j'ai bien noté ton envoi. J'ai juste oublié de le noter dans le tableau... Je mettrais à jour demain.

Ben moi aussi j'ai été un peu surpris par la vitesse de la CG.

Du coup le courrier ne partira que demain matin.

Tu l'auras sans doute jeudi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi c'est parti samedi donc ça devrait pas tarder normalement ;) (par contre je me rappelle plus si j'ai mis mon pseudo sur le papier avec)
C'est malin :D envoies-moi tes coordonnées en MP que je puisses repérer ton courrier. Si ça se trouve c'est le tiens et pas celui de Jarel que j'ai reçu ;).
Ben moi aussi j'ai été un peu surpris par la vitesse de la CG.

Du coup le courrier ne partira que demain matin.

Tu l'auras sans doute jeudi matin...

:D C'est de la CG Express.

Je dois dire que c'est cool quand tout glisse comme ça... Pourvu que ça dure.

Vas-y envoies-le vite fait. On verra quand ça arrivera (en général ça met 24h jusqu'à chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi c'est parti samedi donc ça devrait pas tarder normalement ;) (par contre je me rappelle plus si j'ai mis mon pseudo sur le papier avec)
C'est malin :D envoies-moi tes coordonnées en MP que je puisses repérer ton courrier. Si ça se trouve c'est le tiens et pas celui de Jarel que j'ai reçu ;).

Moi j'ai mis mes coordonnées avec le pseudo vachement apparent et tout et tout. ^^

J'avais posté tout cela dans ma boite aux lettres à coté de chez moi donc cela devrait arriver d'ici aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mis mes coordonnées avec le pseudo vachement apparent et tout et tout. ^^

J'avais posté tout cela dans ma boite aux lettres à coté de chez moi donc cela devrait arriver d'ici aujourd'hui ou demain.

Ok, bin de toutes façons je ferais le dépouillement ( :D ça sent la période électorale) demain soir vers 22h.

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai reçu 4 enveloppes: Houbahop, Vivis49 et Vweelee, j'en suis sûr et je crois Jarel.

Bon, j'ai encore rien ouvert car je ne rentrerais chez moi que mercredi soir. Je mettrais à jour le tableau une fois que j'aurais pu valider que les montants des chèques sont bons et que j'ai bien vos coordonnées.

Quoi qu'il en soit, bravo !! Vous avez pas trainé :D

Par contre j'ai pas eu de confirmation de Bolcho, Groll et Tatsu-Kan.

Popoyan, j'ai bien noté ton envoi. J'ai juste oublié de le noter dans le tableau... Je mettrais à jour demain.

Sisi, c'est parti samedi pour ma part. Mais j'avais pas pensé à te le signaler, et je suis sur que le courrier est parti réellement de la poste que hier, vu a quel point ils sont flemmards par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi, c'est parti samedi pour ma part. Mais j'avais pas pensé à te le signaler, et je suis sur que le courrier est parti réellement de la poste que hier, vu a quel point ils sont flemmards par chez moi...
Ok, j'ai noté :ok:

Bon bin voilà, normalement tout le monde a envoyé. Reste à croiser les doigts pour que tout soit arrivé demain pour que je puisse poster les chèques jeudi, sinon je ne les posterais que samedi.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes en orange sur le tableau, je ne passerai la réception en vert que lorsque j'aurais vérifié que tout est clean (coordonnées, montants, ordres). Normalement le tableau sera mis à jour au plus tard jeudi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

amis gueux,si vous avez besoin d'une micro sd 1 go + adaptateur (garantie 5 ans,d'ici là les cartes memoires seront aussi petites qu'un grain de riz :P ),jetez un oeil sur alapage.com,elles sont à 10 euros jusque ce soir minuit :fouf: ,le seul hic est que l'on ne peut en avoir qu'une par commande -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

amisgueux,si vous avez besoin d'une micro sd 1 go + adaptateur (garantie 5ans,d'ici là les cartes memoires seront aussi petites qu'un grain deriz :P ),jetez un oeil sur alapage.com,elles sont à 10 euros jusque ce soir minuit :fouf: ,le seul hic est que l'on ne peut en avoir qu'une par commande -_-

ouéfin bon c'est une carte no name donc bof faut pas negliger la marque dela carte car pour certains backup ça bloque donc je prefere ajouter 5euro et en avoir une qui passe avec tout les backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si c'est vraiment chaotique,j'ferai jouer la garantie...,mais je vois pas pourquoi,j'ai déjà du noname de qualité,on est pas à l'abri d'une mer** meme avec du matos de compet' (ou de qualité no name),le tout est de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si c'est vraiment chaotique,j'ferai jouer la garantie...,mais je vois pas pourquoi,j'ai déjà du noname de qualité,on est pas à l'abri d'une mer** meme avec du matos de compet' (ou de qualité no name),le tout est de tester ;)

Tu te trompes largement : le choix de la marque (et même du modèle) à un impact TRES important. Certains jeux ne fonctionnent pas avec certaines marques (ou sous-marques).

Tant que le M3WIKI est cassé, utilisez le cache de google : http://216.239.59.104/search?q=cache:r99PO...lient=firefox-a

Bonne lecture

PS : pour résumer : une Kingston 1Go chez LDLC semble un bon choix (15€), j'avais posté des photos de la carte que j'ai commandé chez eux il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,j'ai vu hier la kingston à 15 euros j'ai meme été étonné du prix,si la m3 est trop sensible au no name,tant pis je reprendrai une kingston ou de meme calibre...c'est pas perdu,et quand je vois la somme que je voulais consacrer au linker il y a quelques mois j'suis large :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:

Sur la microSD (Transcend 1GB) pleine à craquer que j'ai, j'ai mis:

- Le système du M3 (8 Mo)

- Moonshell (4 Mo)

- Phidias (un hombrew de dessin) (3 Mo)

- Une photo (268 Ko)

- Un film (376 Mo)

- 12 jeux et leurs fichiers de sauvegarde (533 Mo)

Ca vous donnera une petite idée de capacité pour vos achates de cartes mémoire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:

Sur la microSD (Transcend 1GB) pleine à craquer que j'ai, j'ai mis:

- Le système du M3 (8 Mo)

- Moonshell (4 Mo)

- Phidias (un hombrew de dessin) (3 Mo)

- Une photo (268 Ko)

- Un film (376 Mo)

- 12 jeux et leurs fichiers de sauvegarde (533 Mo)

Ca vous donnera une petite idée de capacité pour vos achates de cartes mémoire ;) .

mais je pense pas que ce soit la capacité qui pose probleme mais la marque de la carte, car certains backups ne passe pas avec certaine µSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces