[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième


Starcom
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est, c'est parti !!

Assentek vient d'expédier les colis aujourd'hui !!

Arrivée prévue vendredi. Donc je ré-expédie tout mercredi matin (j'vais pas chômer mardi soir :D) par ce que je ne suis pas à Paris avant mardi.

Je posterais des photos dès que ça arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les remises en mains propre à Paris ça se passe comment ? Car tu habites dans l'Eure. Tu dois bosser sur Paris je pense ?

En tout cas merci pour tout ce que tu as fais, merci pour ton dévouement.

Cette fin de semaine va passer plus vite, car on va voir enfin se profiler le jour de la reception du petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les remises en mains propre à Paris ça se passe comment ? Car tu habites dans l'Eure. Tu dois bosser sur Paris je pense ?

En tout cas merci pour tout ce que tu as fais, merci pour ton dévouement.

Cette fin de semaine va passer plus vite, car on va voir enfin se profiler le jour de la reception du petit :D

Je suis dans le 5ème la semaine (sauf le mercredi) station Censier-Daubenton.

Donc si vous pouvez passer les chercher là-bas un soir après 19h30 ce serait nickel pour moi et me laisserait plus de temps pour préparer les paquets des autres.

Sinon, il y a le classique: Les halles :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super! et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous Starcom. L'emballage a l'air plutôt soigné. C'est bon signe sur le vendeur en règle générale. Bon week end

Modifié par Bolcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah à mardi soir alors ^_^ Puisque lundi c'est férié, pour une fois je vais maudire un jour férié :0

Métro Censier ça me va sans pb. Je te donnerai par MP mon tel perso pour qu'on puisse se retrouver. :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!!

sur quel site me conseillez vous d'acheter mon M3 Simply??

merci par avance!

Bonjour,

Ben une amie a acheter le sien sur http://www.fl-games.com/ et elle l'a reçu en moins d'un mois.

Par contre, je te conseille de ne pas acheter chez http://www.ominfo.com/ (si tu cherches un peu sur le forum tu comprendras

Bon courage et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI tu veux mon avis, les protections écran, que ce soit pour ds ou psp, ca sert à rien.

C'est une horreur à poser, t'as toujours des bulles d'air et au final, je ne suis pas sur que si une poussière un peu grosse de cale entre l'écran et le film, ca n'abime pas l'écran plus que cela le protège.

Par contre, un truc utile c'est la coque de protection qui englobe totalement la console et qui amortit le choc en cas de chute.

Je n'ai pas de référence car j'en ai pas encore pour ds. Mais j'était content de la logitech sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI tu veux mon avis, les protections écran, que ce soit pour ds ou psp, ca sert à rien.

C'est une horreur à poser, t'as toujours des bulles d'air et au final, je ne suis pas sur que si une poussière un peu grosse de cale entre l'écran et le film, ca n'abime pas l'écran plus que cela le protège.

Par contre, un truc utile c'est la coque de protection qui englobe totalement la console et qui amortit le choc en cas de chute.

Je n'ai pas de référence car j'en ai pas encore pour ds. Mais j'était content de la logitech sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posé sur l'ecran tactile de ma ds une protection hori, les meilleurs d'apres nombres de personnes, achetes a la fnac.

Cela fais bientot 9 mois et pas une bulle d'air (suffit de faire attention et de prendre son temps).

Cela protege bien l'écran des griffures du stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posé sur l'ecran tactile de ma ds une protection hori, les meilleurs d'apres nombres de personnes, achetes a la fnac.

Cela fais bientot 9 mois et pas une bulle d'air (suffit de faire attention et de prendre son temps).

Cela protege bien l'écran des griffures du stylet.

+1 :ok:

Moi, j'ai testé les Bigben pas de problème et ça protège nickel. En fait, je ne les change que quand elles sont trop rayées. J'en ai mis sur les deux écrans car ma fille tape souvent l'écran du haut avec le stylet pour montrer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces