[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième


Starcom
 Share

Messages recommandés

mais je pense pas que ce soit la capacité qui pose probleme mais la marque de la carte, car certains backups ne passe pas avec certaine µSD

Oui, je répondais publiquement à une question qui m'a été posée en MP. J'avais annoncé 16 Mo/Dump alors que suivant leur complexité, ils en font 8,16,32,64 ou 128.

Sinon, je sais qu'il y a des problèmes avec certains backups sur certaines cartes.

Mais il faut préciser que des fois, il suffit de reformater la carte autrement pour améliorer sa performance (au détriment quelques fois de sa capacité).

Enfin je ne saurais que conseillé le Wiki (M3 DS Compatibility List) que j'ai évoqué au tout début de ce sujet et qui répertorie tous les problème de compatibilité en tenant compte des dumps, des cartes microSD et des versions de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste une question con, le M3 simply est-il vendu avec des coques de différente couleur comme avec le M3 lite ?

Oui, mais que en noir et en blanc, pas de rose.

Non, plus maintenant.

Il n'y a plus de blanc.

ou t'as vu ça ?

Parce que sur le site officiel, le M3 est toujours indiqué comme étant livré avec une coque noir et une coque blanche. D'ailleurs, le M3 est dans une coque blanche dans l'emballage d'origine...

Edit : arf, je viens de voir que sur certains sites, ils disent la même chose...

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : arf, je viens de voir que sur certains sites, ils disent la même chose...
On a du voir les mêmes sites. En plus j'ai reçu le mien de la CG précédente (celle de Badtz) et il est noir.

Là-dessus les jeux DS originaux sont noirs eux aussi et ça ne dérange personne :D.

En plus les microSD sont noires elles aussi.

Sinon pour les puristes, il y a la solution démontage de la coque de la Simply (juste une petite vis), léger voile de bombe de de peinture et remontage :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des homebrew's ou autres,avant de le poser sur votre carte,analysez vous avec un antivirus ?

combien les frais de ports sur selexium ?

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des homebrew's ou autres,avant de le poser sur votre carte,analysez vous avec un antivirus ?

combien les frais de ports sur selexium ?

Perso, je dirais: En théorie mon AV (Kaspersky) analyse tout ce qui est utilisé, donc si je ne l'ai pas désactivé pour une raison X ou Y :fou: les fichiers doivent-être analysés.

Maintenant, de là à dire que mon AV va détecter un virus DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : arf, je viens de voir que sur certains sites, ils disent la même chose...
On a du voir les mêmes sites. En plus j'ai reçu le mien de la CG précédente (celle de Badtz) et il est noir.

Là-dessus les jeux DS originaux sont noirs eux aussi et ça ne dérange personne :D.

En plus les microSD sont noires elles aussi.

Sinon pour les puristes, il y a la solution démontage de la coque de la Simply (juste une petite vis), léger voile de bombe de de peinture et remontage :marteau:

clair on s'en fout que le M3 simply ne soit pas blanc, il fait la taille d'un jeux ds donc se voit à peine.

pour le M3 lite c'est plutot normal qu'il soit de la même couleur que la ds vu la taille de la cartouche hihihi

PS : tu a reçu mes chèque au fait ?

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : tu a reçu mes chèque au fait ?

J'suis en train de regarder. Y a 14 enveloppes. Je fais le dépouillement et je remplie mes fiches.

Ensuite je mettrais à jour le tableau.

ce qui veux dire qu'il manque un payment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui veux dire qu'il manque un payment ?

hihihi Le boulet du jour c'est Cyrlock ;)

C'est pas trop grave... je posterais les chèques samedi matin. Ca arrivera Lundi sans problème (c'est pas des fainéants à ma Poste :D ) et comme c'est le jour où Assentek doit être livré, ça va pas trop ralentir la CG.

A un moment je voulais lui avancer et encaisser son chèque quand il arriverait mais je peux pas, vu qu'il est à l'ordre d'Assentek

En attendant Bravo à tous les autres et merci à ceux qui m'ont laissé un peu de rab.

En esperant que les chèques de Cyrlock ne se perdent pas dans la nature et qu'il soit là quand je rentre vendredi.

Sinon, s'il arrive demain, ma femme pourra le mettre avec les autres et l'envoyer. Je vais préparer le courrier pour Assentek ce soir, ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des homebrew's ou autres,avant de le poser sur votre carte,analysez vous avec un antivirus ?

pour ce qui est des virus, je fais toujour une verification crc.

j'ai trouvé un tuto ici

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...nuls-80748.html

y'a pas pas mal de tuto sur le net, mais je crois que celui là, y'a pas mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas pas mal de tuto sur le net, mais je crois que celui là, y'a pas mieux.

@+

Sinon, y a Offlinelist qui permet de vérifier les CRC automatiquement. C'est plus pratique :rolleyes: .

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, y a Offlinelist qui permet de vérifier les CRC automatiquement. C'est plus pratique :rolleyes: .

A propos de Offlinelist, quels sont les outils que vous utilisez pour gerer vos roms ? Quel est pour vous le meilleur emulateur ? Est-il possible de modifier une rom afin de mettre un cheat ?

J'avais une GBA et un EZ Flash et c'était le pied d'activer les cheats pour s'aider à finir certains jeux. Existe-t-il un moyen de tricher avec la M3 DS Simply ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super La Poste, je l'ai posté samedi, d'ailleurs avant de passer pour un boulet, ce serait sympa que Starcom regarde le caché de la poste, qui pour l'instant, me fait mal au foi ! et qu'il me dise quelle est la date de l'envoi... wow

Oups, il confirme que le l'ai envoyé le 17 sur la première page, il a déjà pensé à regarder le cachet de la poste ! Il est trop fort ce Starcom ! Heureusement que je l'ai pas envoyé lundi... J'aurais été trop dégouté de ralentir cette CG express !

Modifié par Cyrlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bougez avec La Poste ;)

Comme dans le sketch de je sais plus quel humoursite (maxime non ?)

Le mec qui a inventé ce slogan, ça se vois qu'il a jamais mis les pieds à la poste.

Là bas ils sont plutot champion du monde de mikado. Le premier qui bouge a perdu newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super La Poste, je l'ai posté samedi, d'ailleurs avant de passer pour un boulet, ce serait sympa que Starcom regarde le caché de la poste, qui pour l'instant, me fait mal au foi ! et qu'il me dise quelle est la date de l'envoi... wow

Oups, il confirme que le l'ai envoyé le 17 sur la première page, il a déjà pensé à regarder le cachet de la poste ! Il est trop fort ce Starcom ! Heureusement que je l'ai pas envoyé lundi... J'aurais été trop dégouté de ralentir cette CG express !

T'inquiètes pas... je disais ça en plaisantant :D pour rebondir sur la réaction d'Unc, mais ça aurait pu arriver à n'importe lequel des participants.

En fait, je trouves que les courriers sont arrivés super vite puisque je peux envoyer la commande moins de 2 semaines après sa création. Donc j'ai pas non plus envie de trop dénigrer La Poste qui a plutôt assuré sur ce coup là.

On verra les performances quand je vous expédierais vos paquets :fou:.

Tant que tu réponds sur le forum et aux éventuels MP, il n'y a pas de problème. Si ton courrier n'était pas arrivé ce WE, je t'aurais demandé d'en faire un autre et je t'aurais renvoyé le dernier arrivé ;).

On aurait perdu 2/3j, mais c'est pas la mort hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dans le sketch de je sais plus quel humoursite (maxime non ?)

Le mec qui a inventé ce slogan, ça se vois qu'il a jamais mis les pieds à la poste.

-_- c'est Dany Boon.

Ouais, c'est ça. Enfin, j'étais un peu mort au moment d'écrire ce message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces